Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
La délinquance est en baisse depuis des années

Blow Up a écrit :
on a jamais mis autant de monde en taule

Si ça c'est pas la preuve qu'on est bien dans un état fasciste
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quand Blow Up parle de politique, c'est comme quand Manulonch parle de réparation d'amplis ou quand Doc Loco parle de touchers rectaux : on peut chipoter sur des détails mais sent la passion et les années d'expérience
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et un bon lavage de cerveau dès le plus jeune âge...
G.Pernoud
On peut ne pas apprécier certaines de ses postures, néanmoins il reste l'un de ceux qui amène le plus d'éléments objectifs lors de ses argumentations, contrairement à ses détracteurs souvent obligés de l'attaquer sur sa personne dans le but de le discréditer et donc de dévaloriser ses propos.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :
La réalité c'est que depuis plus de 15 ans le taux de criminalité baisse en France (les articles du Figaro sur le sujet c'est pour rire, pourquoi pas Voleurs Actuels ou Rivarol tant que tu y es, l'insécurité c'est leur fond de commerce)

https://fr.actualitix.com/blog(...).html

Mais bon, quand on est bloqué sur W9, Morandini ou JP Pernaut, c'est vrai qu'on a l'impression de vivre dans un pays à feu et à sang.

Rassurez vous les fachos: Colomb a promis devant l'assemblé écrouer les vilains Black-Blocs !
... pendant que son ami et ex-camarade de parti, Cahuzac, devra se retirer, déprimé le pauvre, et maltraité, dans sa résidence en Corse, avec un patrimoine de 3,5 millions d'€, dont on ignore encore comment il les a "gagné" !

5 ans d'inéligibilité ... c'est beaucoup trop !

CAHUZAC PRESIDENT ! CAHUZAC PRESIDENT !

Je comprends pas : Redtsein s'est fait bannir à cause d'une photo d'une paire de nichons et on dit rien pour une photo qui montre un trou du cul ?
G.Pernoud
Pas pour ça qu'il a été banni Red ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
quoi ? il s'est passé des choses pendant mon absence??
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
On peut ne pas apprécier certaines de ses postures, néanmoins il reste l'un de ceux qui amène le plus d'éléments objectifs lors de ses argumentations, contrairement à ses détracteurs souvent obligés de l'attaquer sur sa personne dans le but de le discréditer et donc de dévaloriser ses propos.

De ton point de vue certainement
Blow Up
Pour revenir à la macronie.

C'est pas complet, ils ont oublié le système de retraite vendu à des fonds pensions et les grosses infrastructures type barrage hydraulique etc...
Invité
toujours la macronie:

Invité
G.Pernoud a écrit :

C'est à ce genre d'argumentation que tu fais allusion ?

Effectivement ça déchire sa mère ...

Blow Up a écrit :
Pour revenir à la macronie.

C'est pas complet, ils ont oublié le système de retraite vendu à des fonds pensions et les grosses infrastructures type barrage hydraulique etc...
Invité
BluesBarbu a écrit :
De toute façon la propriété c'est le vol.
est-ce quelqu'un peut venir expliquer ça à mon collègue de bureau communiste que la propriété c'est le vol ? En plus de posséder sa maison, il a 2 apparts sur Lyon et cherche à en acheter un 3ème.
C'est pas vraiment des valeurs communistes être multi propriétaire non ?
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
est-ce quelqu'un peut venir expliquer ça à mon collègue de bureau communiste que la propriété c'est le vol ? En plus de posséder sa maison, il a 2 apparts sur Lyon et cherche à en acheter un 3ème.

Tu bosses avec Mélenchon ?!
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu bosses avec Mélenchon ?!
pire, au moins melenchon n'a surement pas voté macron au 2ème tour.
En plus d'afficher clairement sa couleur (le rouge comme il aime le faire entendre), il est encarté CGT depuis mi-70's.
MIA WALLACE
j'espère que ses apparts ne sont pas dans le 6ème , on veut pas de rouges chez nous !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...