Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'espère que ses apparts ne sont pas dans le 6ème , on veut pas de rouges chez nous !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
aucune idée ou ils sont ses apparts dans Lyon. Je lui demanderai.
Mais en tant que coco, ils devraient les avoir dans le 6ème ou la presqu'ile, pour faire cracher les rentiers bourgeois exploiteurs fasciste pleins aux as.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
C'est à ce genre d'argumentation que tu fais allusion ?

Effectivement ça déchire sa mère ...

Ah oui là y'a du lourd, trop fort ce Macron il a fait tout ça en 1 an
Denis13
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
De toute façon la propriété c'est le vol.
est-ce quelqu'un peut venir expliquer ça à mon collègue de bureau communiste que la propriété c'est le vol ? En plus de posséder sa maison, il a 2 apparts sur Lyon et cherche à en acheter un 3ème.
C'est pas vraiment des valeurs communistes être multi propriétaire non ?

C'est très simple pourtant, chez les cocos c'est la propriété des autres qui est du vol
Invité
je croyais la même chose mais apparemment cette histoire de propriété est soit caduque soit due à une caricature des principes communistes
TimeBomb
Biosmog a écrit :

Mouais, si t'es si intelligent que ça... bla bla.

Relis-moi. Je ne conteste pas que les stock-options comme méthode de rémunération puissent faire l'objet de critique. Je me contente d'inviter votre idole Blow Up à se renseigner pour que sa critique ait un poil plus de substance.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
aucune idée ou ils sont ses apparts dans Lyon. Je lui demanderai.
Mais en tant que coco, ils devraient les avoir dans le 6ème ou la presqu'ile, pour faire cracher les rentiers bourgeois exploiteurs fasciste pleins aux as.

espèce de flatteur !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
il devrait y ajouter un salon de tatouage et un magasin de grattes pour bien les saigner par tous les trous !
BluesBarbu
Un communiste c'est juste un capitaliste qui se croit plus malin que les autres, où comment passer pour un humaniste tout en captant l'argent des autres.

Quand viendra "le grand soir"© il sera plus judicieux de décapiter Meluche et Cerbère que le premier entrepreneur de droite venu
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
il devrait y ajouter un salon de tatouage et un magasin de grattes pour bien les saigner par tous les trous !

Mince.....Il y a déjà trois salons de tatouage à côté de chez moi
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
tatouage = conformisme = de droite
Blow Up
Ce qui est bien quand tu lis les droiteux de backstage parler de politique, c'est que ça ne fait plus aucun doute qu'ils sont restés bloqués au 19e siècle. Pour l'économie c'est les vertus de la libre concurrence et des salariés considérés comme des variables d'ajustement, pour la vision du communisme c'est la première Internationale ou la rupture Marx Bakounine. Sans parler de la confusion entre anarchisme et communisme sur la propriété.

Bref, la modernité de la pensée de droite dans toute sa splendeur.
BluesBarbu
Et sinon, pour remettre une pièce :

Les quelques neuneus© de gauche qui à propos de la faible peine exécutée par Cantat m'ont expliqué qu'il ne "fallait pas discuter les décisions de justice", qu'elle ne doit pas "s'abaisser à la vindicte populaire", que "les magistrats connaissent mieux le Droit et les détails de l'affaire que la populace", "qu'ils sont infaillibles", que "dans un état de droit" blablabla ... sont bien discrets sur le verdict Cahuzac

Hein Nelson, Biosmog, Khryss
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Si vous n'êtes pas rigolo, c'est que vous êtes rigoriste.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Et sinon, pour remettre une pièce :

Les quelques neuneus© de gauche qui à propos de la faible peine exécutée par Cantat m'ont expliqué qu'il ne "fallait pas discuter les décisions de justice", qu'elle ne doit pas "s'abaisser à la vindicte populaire", que "les magistrats connaissent mieux le Droit et les détails de l'affaire que la populace", "qu'ils sont infaillibles", que "dans un état de droit" blablabla ... sont bien discrets sur le verdict Cahuzac

Hein Nelson, Biosmog, Khryss

T'es quelqu'un de marrant et sympathique, mais s'il faut à chaque fois expliquer ce que tu n'as pas compris, on n'aura pas fini quand Nordahl Lelandais sortira de prison.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...