Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Les députés LREM, c'est pas seulement des godillots ou la caisse enregistreuses des lois de Jupiter, c'est aussi la chaine de transmission des lobbies, après les industriels de l'agroalimentaire, c'est les promoteurs et les bétonneurs qui vont être contents. Et Hulot toujours silencieux.

http://www.leparisien.fr/socie(...)8.php

Je suppose qu’ailleurs aussi, mais pour la Bretagne,ça craint vraiment. Les promoteurs sont à l’affût.
casseoreille
Les Députés sont des musiciens polyvalents, ils jouent de la flûte pour se faire élire, raisonnent (ou résonnent) comme des tambours, passent à la grosse caisse (versements des industriels) pour arrondir leurs fins de mois.

Puis ils nous jouent du pipeau pour nous faire avaler des couleuvres!

Malheureusement, hier, nos musiciens nous interprètent une sonate annonçant des décisions salvatrices, pour finalement, aujourd'hui, nous démontrer qu'ils savent également danser, un pas en avant, deux en arrière!....
Rastacouair
Ces énormes sacs à merde de LREM

"Non on inscrit pas l'interdiction du glyphosate dans la loi, parce que ça sert à rien, les lois sont pas appliqués"...

Par contre le décret pour limiter la vitesse à 80 et faire chier tout le monde en province, ils ne vont pas "oublier" de le publier.

Des pourritures, pire que les précédents... A gerber.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Vous êtes injustes, ils ont au moins pris la défense de la chocolatine, chose que personne n'avait eu le courage de faire avant eux

#godillotscourage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Vous êtes injustes, ils ont au moins pris la défense de la chocolatine, chose que personne n'avait eu le courage de faire avant eux

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Redstein a écrit :

#godillotscourage

C'est même pas un fake en plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
G.Pernoud
casseoreille a écrit :
Les Députés sont des musiciens polyvalents, ils jouent de la flûte pour se faire élire, raisonnent (ou résonnent) comme des tambours, passent à la grosse caisse (versements des industriels) pour arrondir leurs fins de mois.

Puis ils nous jouent du pipeau pour nous faire avaler des couleuvres!

Malheureusement, hier, nos musiciens nous interprètent une sonate annonçant des décisions salvatrices, pour finalement, aujourd'hui, nous démontrer qu'ils savent également danser, un pas en avant, deux en arrière!....

La plupart brillent surtout par leur absence

https://trombi-glyphosate.agir(...)t-04/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PierredesElfes
Les Francais m’étonneront toujours , ils gueulent parce qu' ils payent trop d' impôts , mais je suis persuadé que beaucoup d'entre eux vont participer au " Loto " du patrimoine ..

Quelle farce encore ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Wow c'te punchline magique de Besancenot

Citation:
Les diarrhées verbales sortent souvent du Collomb
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
jjloco a écrit :
Parce que l'aspect purement politique a tendance à gommer les détails:

https://m.facebook.com/story.p(...)79027

Ce qui expliquerait pourquoi les agriculteurs eux mêmes se battent CONTRE son interdiction ...

Toutes les questions environnementales et sanitaires sont biaisées : d'une part par les propos de ceux qui se foutent éperdument des conséquences autres que financières, d'autre part par les idéologues prétendument écologues ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
les idéologues prétendument écologues ...

C’est ceux qui voudraient qu’on change radicalement de mode de vie?
Blow Up
C'est sûr que là, avec science pop comme référence, on est au top de la crédibilité comme référence scientifique

quantat a écrit :

Ce qui expliquerait pourquoi les agriculteurs eux mêmes se battent CONTRE son interdiction ...

C'est qui "les agriculteurs" ? c'est un bloc homogène qui cotise à la FNSEA et qui est endenté dans les coopératives (qui dépendent de la FNSEA) qui leur achètent leur production et qui leur vendent les semences et les herbicide en forfait tout compris (pas de glyphosate, pas de semence)
Invité
C'est pas un problème d'intention. Plutôt une histoire de moyens et de biais.
Quoi qu'il en soit des choses sont faites pour réduire les intrants sans faire s'écrouler l'agroéconomie. Ça pourrait/devrait aller plus vite certes...
Invité
skynet a écrit :
Citation:
les idéologues prétendument écologues ...

C’est ceux qui voudraient qu’on change radicalement de mode de vie?

Les chantres d'une nouvelle religion qui ne se présente pas comme telle, mais qui vénère la "Nature" et exècre l'homme et les fruits de la science (mais qui sont quand même "ouverts" aux commodités technologiques)....
Ils sont effectivement totalitaristes ... et semblent animés par des fantasmes "apocalyptiques" ... ils sont l'exact "pendant" su salafisme oriental, mais version bobo occidental

En ce moment sur backstage...