Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
skynet a écrit :
Citation:
les idéologues prétendument écologues ...

C’est ceux qui voudraient qu’on change radicalement de mode de vie?

Les chantres d'une nouvelle religion qui ne se présente pas comme telle, mais qui vénère la "Nature" et exècre l'homme et les fruits de la science (mais qui sont quand même "ouverts" aux commodités technologiques)....
Ils sont effectivement totalitaristes ... et semblent animés par des fantasmes "apocalyptiques" ... ils sont l'exact "pendant" su salafisme oriental, mais version bobo occidental
Invité
Blow Up a écrit :
C'est sûr que là, avec science pop comme référence, on est au top de la crédibilité comme référence scientifique

La source c'est l'INRA... toi qui es à cheval sur les vraies sources...
Invité
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Citation:

Les chantres d'une nouvelle religion qui ne se présente pas comme telle, mais qui vénère la "Nature" et exècre l'homme et les fruits de la science (mais qui sont quand même "ouverts" aux commodités technologiques)....
Ils sont effectivement totalitaristes ... et semblent animés par des fantasmes "apocalyptiques" ... ils sont l'exact "pendant" su salafisme oriental, mais version bobo occidental
les végans ?
Blow Up
jjloco a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est sûr que là, avec science pop comme référence, on est au top de la crédibilité comme référence scientifique

Quelle source ? il n'y a rien dans ce papier.

quantat a écrit :

Merde quantat est déjà bourré, mais là il fait fort quand même, pour comparer la paysannerie sans OMG et pesticide hors FNSEA, au totalitarisme et au salafisme, il faut vraiment avoir tisé.
Redstein
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Citation:

Ben dis donc, ça fait un paquet de contorsions pour préserver sa bonne conscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Blow Up a écrit :
jjloco a écrit :
Blow Up a écrit :

Quelle source ? il n'y a rien dans ce papier.

quantat a écrit :

Merde quantat est déjà bourré, mais là il fait fort quand même, pour comparer la paysannerie sans OMG et pesticide hors FNSEA, au totalitarisme et au salafisme, il faut vraiment avoir tisé.

T'as vraiment de plus en plus de mal à comprendre les phrases de plus de trois mots ...

Et comme moi j'ai dû mal à me soumettre à une telle contrainte, je crains que tu ne continues longtemps à parler à un de tes fantômes
Invité
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Citation:

les végans ?

Non pas forcément ... mais il y en a parmi eux, bien sûr ...

Elle est très vicieuse cette nouvelle religion... elle prend les apparences du "bon sens" et d'une volonté universalisante du "bien"...
Mais elle a déjà produit les lignes de démarcation qui vont permettre de pointer les "hérétiques" qui ne veulent pas reconnaître la culpabilité de l'homme vis à vis de la nature, le "pêché originel"
Toute mise en question des sacro saints dogmes panthéistes est impossible sans se voir exposé aux beuglements du troupeau des croyants (certains messages de blow up sont particulièrement intéressants vus sous cet angle)

Elle a déjà ses "saints" (ceux qui ferment courageusement le robinet quand il se lavent les dents) ... et ses inquisiteurs
Blow Up
quantat a écrit :

T'as vraiment de plus en plus de mal à comprendre les phrases de plus de trois mots ...

Et comme moi j'ai dû mal à me soumettre à une telle contrainte, je crains que tu ne continue longtemps à parler à un de tes fantômes

Bah relis toi, les mots totalitarisme et salafisme ont un sens, les citer en comparaison sur ce sujet c'est soit de l'outrance, soit un abus de digestif.
Redstein
quantat a écrit :
Toute mise en question des sacro saints dogmes panthéistes

Hein ?

Invité
... et ils sont avides de sacrifices humains, le pendant de leurs mortifications redemptrices
Rastacouair
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Toute mise en question des sacro saints dogmes panthéistes

Hein ?

Redstein
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
quantat a écrit :
mortifications redemptrices

C'est une spécialité de ta secte, ça, me gourré-je ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est la fin des vacances
Redstein

Invité
Blow up y a une grosse photo avec écrit INRA dessous. Clique dessus t'as 6 pages claires et elles-mêmes sourcées
BluesBarbu
Enfin un peu de cohérence sur ce forum décadent

Backstage sans Redstein c'est comme une grève CGT sans merguez

En ce moment sur backstage...