Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
monarque rotshildien

ça s'écrit Rothschild, un peu de respect s'il te plait
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
monarque rotshildien

ça s'écrit Rothschild, un peu de respect s'il te plait

M'en vais me flageller avec des orties fraiches
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Oui, parce que sinon ça pue (le purin d'orties)
G.Pernoud
Et je me verserai du rondup sur les plaies

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Et je me verserai du rondup sur les plaies

Roundup, tu le fais exprès ?
Tu me copieras 100 fois le mot glyphosate pour ta peine
BluesBarbu
Béziers : le Conseil d'État annule le couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans décidé par Robert Ménard

Selon les informations d'Europe 1, le Conseil d'État, sur demande de la Ligue des Droits de l'Homme, a annulé le couvre-feu décidé par le maire de Béziers, Robert Ménard, à l'été 2014.
La mairie est par ailleurs condamnée à verser à la Ligue 5.000 euros.

Un couvre-feu imposé pour les mineurs de moins de 13 ans. Le 7 juillet 2014, Robert Ménard avait signé un arrêté maintenant un couvre-feu dans certains quartiers pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés. Un texte qui, contrairement à un premier arrêté pris quelques mois auparavant, ne prévoyait plus d'amende, mais envisageait des poursuites contre les parents. Dans ce nouveau texte, le maire réitérait sa volonté de prévenir les risques que les mineurs peuvent "encourir en circulant seuls la nuit", tout en insistant sur la nécessité de lutter contre "les atteintes à la tranquillité publique".

Comme dans le précédent, il prévoyait que les mineurs de moins de 13 ans ne pouvaient circuler de 23 heures à 6 heures "du 15 juin au 15 septembre, durant les week-ends et les périodes de vacances scolaires" "sans être accompagnés d'une personne majeure". "En cas d'urgence ou de danger immédiat pour lui ou pour autrui, tout mineur de moins de 13 ans pourra être reconduit à son domicile ou au commissariat", ajoutait l'arrêté.

http://www.europe1.fr/societe/(...)73619
Ben.oît
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bon ça fait un an que les macronistes mènent une politique de droite (voire très a droite). Mais ils n'osaient pas le dire, enfin le coming out, il était temps.

#JeSuisDeDroite

https://www.huffingtonpost.fr/(...)0002/

C’est là le talent de ce mec. Il pousse wauquiez dans sa droite la plus abjecte (cf dernier slogan à la con) et va diviser encore davantage le cadavre en décomposition de LR. Les Juppé rallient LREM et les autres sont à la limite du FN et de ses dérives.

La gauche romantique utopiste des années 70/80 n’existe plus depuis le premier mandat de Mitterand ce qui fait que les nostalgiques de tournent vers les rois de l’happening vide de sens de la FI.

La fausse note de LREM, c’est que ça va nous peter à la gueule à l’usage. Stratégiquement, c’est tres bien joué pour dynamiter les partis historiques sur le court terme mais à plus longue échéance, une fois le soufflet retombé, nous aurons les idéologues FI et les illuminés du FN.
L’alternative PS, UMP n’etait pas si mauvaise dans l’ancien temps.
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bon ça fait un an que les macronistes mènent une politique de droite (voire très a droite). Mais ils n'osaient pas le dire, enfin le coming out, il était temps.

#JeSuisDeDroite

C’est là le talent de ce mec. Il pousse wauquiez dans sa droite la plus abjecte (cf dernier slogan à la con) et va diviser encore davantage le cadavre en décomposition de LR. Les Juppé rallient LREM et les autres sont à la limite du FN et de ses dérives.

La gauche romantique utopiste des années 70/80 n’existe plus depuis le premier mandat de Mitterand ce qui fait que les nostalgiques de tournent vers les rois de l’happening vide de sens de la FI.

La fausse note de LREM, c’est que ça va nous peter à la gueule à l’usage. Stratégiquement, c’est tres bien joué pour dynamiter les partis historiques sur le court terme mais à plus longue échéance, une fois le soufflet retombé, nous aurons les idéologues FI et les illuminés du FN.

Tu connais beaucoup de députés qui se rémunèrent au smic toi ?

Invité
G.Pernoud a écrit :
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

#JeSuisDeDroite

à part Ruffin, aucun je dirais.
Ben.oît
L’happening suffit à convaincre.
Heureux les convaincus.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Vous avez vu que des magasins et un restaurant ont été vandalisés à Lille ?

Les coupables se seraient enfuis à bord d'une Renault Végane.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
Justement non

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Les coupables se seraient enfuis à bord d'une Renault Végane.

Si tu te mets à être drôle ou va le monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :

Mélenchon et Corbiere sont au SMIC
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Mélenchon et Corbiere sont au SMIC

Eux ça m'étonnerait, mais Ruffin oui !

Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Un peu volage le Manu non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...