Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Un peu volage le Manu non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
L’happening suffit à convaincre.
Heureux les convaincus.

T'en sais quelque chose!

Ouais au final LREM c'est juste au change la facade mais pas l'arrière boutique.

C'est un très bon coup personnel mais idéologiquement parlant on est dans la pure continuité de la politique libérale PS/LR menée depuis des années.
Invité
Khryss a écrit :
Ben.oît a écrit :
Heureux les convaincus.

T'en sais quelque chose!

Ouais au final LREM c'est juste au change la facade mais pas l'arrière boutique.

C'est un très bon coup personnel mais idéologiquement parlant on est dans la pure continuité de la politique libérale PS/LR menée depuis des années.
Khryss, je crois que Blow Up a piraté ton compte.
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :
Ben.oît a écrit :
Heureux les convaincus.

T'en sais quelque chose!

Khryss, je crois que Blow Up a piraté ton compte.

On pourrait être nombreux à l'avoir piraté alors ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Un peu volage le Manu non?

C'est ce qu'on appelle une bromance
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Oui je sais mais c'était en rapport avec sa bromance avec Trump justement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
J'ai appris ce matin qu'il y avait une grève à la SNCF, je tombe des nues

Tout ça pour dire que les discours côté syndicat sont de plus en plus ridicules
fabh
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Oui je sais mais c'était en rapport avec sa bromance avec Trump justement

Petite salope
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Ah bon et qu'est ce qu'il y a changé depuis le début?
Invité
Ceux qui ont voté macron, pas par choix mais pour faire barrage au fn, est-ce qu'ils regrettent leur choix maintenant vu tout ce que ce gouvernement a fait depuis 1 an ?
Invité
Khryss a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ah bon et qu'est ce qu'il y a changé depuis le début?

Je trouve, des dernières interview que j'ai pu entendre, que les leaders syndicaux semblent perdus, ne sachant comment argumenter la poursuite du mouvement, voir son extension à l'été.

Certaines demandes non négligeables de plusieurs syndicats ont de plus été prise en compte, et je trouve que les revendications s'orientent de plus en plus vers les fameux avantages tant décriés, rendant le fameux argument "on fait grève pour tous" de plus en plus discutable...

Je me dois par contre de faire mon mea culpa: en fait cette grève ne m'a quasiment pas emmerdé, et je ressens que les seuls réellement impactés sont les usagers, les gens dépendant du train pour leurs vacances, les familles devant se retrouver... et les sociétés dépendant du fret.

Je pense que les syndicats cheminots vont avoir du mal à s'en remettre niveau image donnée, déteignant peut être également sur les syndicats en général, et je ne trouve pas que ce soit positif.
MIA WALLACE
toi, la Lutte (avec un grand L) contre le grand patronat exploiteur fasciste , tu sais pas ce que c'est !!!!

je te rassure, moi non plus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
toi, la Lutte (avec un grand L) contre le grand patronat exploiteur fasciste , tu sais pas ce que c'est !!!!

je te rassure, moi non plus

J'avoue être un serf heureux
Denis13
Thrillseeker a écrit :
Je trouve, des dernières interview que j'ai pu entendre, que les leaders syndicaux semblent perdus, ne sachant comment argumenter la poursuite du mouvement, voir son extension à l'été.

Certaines demandes non négligeables de plusieurs syndicats ont de plus été prise en compte, et je trouve que les revendications s'orientent de plus en plus vers les fameux avantages tant décriés, rendant le fameux argument "on fait grève pour tous" de plus en plus discutable...

Je me dois par contre de faire mon mea culpa: en fait cette grève ne m'a quasiment pas emmerdé, et je ressens que les seuls réellement impactés sont les usagers, les gens dépendant du train pour leurs vacances, les familles devant se retrouver... et les sociétés dépendant du fret.

Je pense que les syndicats cheminots vont avoir du mal à s'en remettre niveau image donnée, déteignant peut être également sur les syndicats en général, et je ne trouve pas que ce soit positif.

Comme d'habitude les syndicats (CGT et SUD principalement) ont vendu du rêve aux cheminots, déjà en leur faisant croire qu'ils récupèreraient leurs jours de repos avec ce système de grève perlée (qui en fait a complètement nuit au mouvement à cause de sa discontinuité), et en adoptant leur attitude jusqu’au-boutiste habituelle qui fait que quasi rien n'a été négocié.
Les cheminots l'ont finalement dans le fion, la CGT elle s'en sortira tjs après avoir laissé son paquet de merde derrière elle, un peu comme à la SNCM
BluesBarbu
Il ne leur reste plus qu'à faire grève pour demander le paiement des jours de grève
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Ceux qui ont voté macron, pas par choix mais pour faire barrage au fn, est-ce qu'ils regrettent leur choix maintenant vu tout ce que ce gouvernement a fait depuis 1 an ?

je me permets de préciser .....ceux qui ont voté macron, manipulés bien comme il faut par le système, pas par choix ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...