Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
jjloco a écrit :
fabh a écrit :
Et la vaisselle du Kremlin, ils en parlent chez RT?

notre presse est bien critiquable mais de là à s'informer via RT. Enfin rassurez-vous, avant y avait l'argument "oui mais l'UE ça arrange bien les ricains", pas sûr que ce soit toujours le cas du point de vue de Trump.
Notre UE casse les couilles à bien des égards mais elle nous préserve de 2-3 trucs.

RT l'a repris car de nombreux journaux quotidien francais en parle ... toujours à faire le procès des autres
Mr Pernoud lit bien ce qu'il veut, mais tu sais tout mieux que tout le monde et ce que les gens doivent faire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
quantat a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est quoi le truc, un album de Pink Floyd remasterisé

Oui, une autre version de A momentary lapse of reason...

Y'a pas Waters dans "a momentary..." : c'est PAS Pink Floyd

Bah sur Final cut ils sont tous là, mais c'est pas vraiment un album du Floyd aussi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
jjloco c'est le petit prof socialo qui par déformation professionnelle assimile tous ses contradicteurs à des ados en errance ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
jjloco c'est le petit prof socialo qui par déformation professionnelle assimile tous ses contradicteurs à des ados en errance ...

Si ça te parait normal qu'un journal de propagande Russe ait "pignon sur rue" (façon de parler) en France...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :

c'est vrai ??

mince....je m’aperçois que j'ai des potes de gauche ....comme quoi ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
ah Backstage: les mecs écrivent de la merde, raisonnent comme des blaireaux, s'étonnent que tu leur fasses remarquer et t'accusent de te croire supérieur.

Mais faut pas traîner ici les gars, ou au moins faut pas prendre le pli si vous voulez pas qu'on vous mette le nez dans votre merde.

Quant au quote de BluesBarbu:
je préfère les ados en errance (et encore ils sont moins en errance qu'on peut le croire) aux vieux cons ancrés dans leur schéma de pensée sclérosé. Y a encore de l'espoir avec les premiers, pas avec les seconds.
Maintenant si t'as quelque chose à me dire tu portes tes couilles en MP, tu sais très bien que je t'ai bloqué y a un bail et ne vois que tes messages quotés par d'autres

Au passage, salutations à mes potes de droite
shaolintao
jjloco a écrit :
ah Backstage: les mecs écrivent de la merde, raisonnent comme des blaireaux, s'étonnent que tu leur fasses remarquer et t'accusent de te croire supérieur.

Mais faut pas traîner ici les gars, ou au moins faut pas prendre le pli si vous voulez pas qu'on vous mette le nez dans votre merde.

je préfère les ados en errance (et encore ils sont moins en errance qu'on peut le croire) aux vieux cons ancrés dans leur schéma de pensée sclérosé. Y a encore de l'espoir avec les premiers, pas avec les seconds.
Maintenant si t'as quelque chose à me dire tu portes tes couilles en MP, tu sais très bien que je t'ai bloqué y a un bail et ne vois que tes messages quotés par d'autres

C'est bien ce que je disais, sans vouloir être méchant tu n'a aucune tolérance
Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu prends les autres pour des merdes...
moi aussi je dis ce que je pense, et quand je ne suis pas d'accord je ne dis pas que les autres écrivent de la merde

Invité
shaolintao a écrit :
jjloco a écrit :

C'est bien ce que je disais, sans vouloir être méchant tu n'a aucune tolérance

Pour les gens qui déforment mes propos et ceux qui ne lisent pas entièrement les réponses de leurs interlocuteurs: aucune tolérance

Pour ceux qui ont des problèmes de compréhension mais ont de la bonne volonté: toute la tolérance du monde.

Choisis ton camp ...
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est quoi le truc, un album de Pink Floyd remasterisé

Oui, une autre version de A momentary lapse of reason...

Y'a pas Waters dans "a momentary..." : c'est PAS Pink Floyd

Bah sur Final cut ils sont tous là, mais c'est pas vraiment un album du Floyd aussi

FAUX !

C'est le troisième album de The Wall ..et The Wall c'est Waters DONC c'est Pink FLoyd (comme "the pros and cons of hitch hicking" )
BluesBarbu
jjloco a écrit :
écris de la merde, raisonne comme un blaireau, s'étonne que tu lui fasses remarquer et t'accuses de te croire supérieur.

C'est le genre de commentaire que tu mets dans les bulletins trimestriels ?
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
écris de la merde, raisonne comme un blaireau, s'étonne que tu lui fasses remarquer et t'accuses de te croire supérieur.

C'est le genre de commentaire que tu mets dans les bulletins trimestriels ?

kilécon

Invité
shaolintao a écrit :
Je n'ai pas de camp, tout au plus (et encore) le mien

Voilà donc tu fais partie des gens qui préfèrent orienter la discussion pour s'en tirer plutôt que d'avoir un vrai respect pour les échanges.

C'est un fait établi que le contenu de tes messages de la semaine dernière ne correspondent pas mes propos sur le glyphosate. Toi seul en connais la cause.
Invité
J'invite les vieux cons ancrés dans leur schéma de pensée sclérosé à venir sur le topic VG, histoire que je leur redonne de l'espoir
shaolintao
jjloco a écrit :
shaolintao a écrit :
Je n'ai pas de camp, tout au plus (et encore) le mien

Voilà donc tu fais partie des changes qui préfèrent orienter la discussion pour s'en tirer plutôt que d'avoir un vrai respect pour les échanges.

C'est un fait établi que le contenu de tes messages de la semaine dernière ne correspondent pas mes propos sur le glyphosate. Toi seul en connais la cause.

C'est faux je respecte les échange, et au moins je n'ai jamais dis que tu disais de la MERDE, j'ai mon avis, c'est tout, par contre toi tu ne te prives pas de le dire aux autres

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon tout le monde dit de la merde ici...sauf Masha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...