Je viens de lire toutes les pages de ce topic.
Ce que je trouve un peu navrant c'est que chacun y va de sa petite hypothèse qui du complot, qui de tous des pourris ces politiques, de toute façon c'est une vengeance de la droite contre la gauche, c'est un coup monté par Sarko, etc, etc, etc....
Je dirai pour ma part qu'il y a une enquête ouverte avec des policiers dont le métier est précisément d'enquêter en recherchant tous les éléments. Alors laissons les faire leur métier et je pense que vu la personnalité de l'intéressé, les flics ne sont pas prêts de faire des révélations ou des divulgations de ceci ou cela. A mon avis, tout cela sera réservé aux instances judiciaires avant tout.
Alors plutôt que de croire toutes les conneries (en toutes lettres) que les journalistes en mal de scoop - surtout qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment (cette affaire c'est du pain béni pour eux) - et qui se régalent des ragots et se prennent pour des Columbo en herbe (tout le monde le sait : un journaliste est forcément un bon enquêteur !!!), prenant toute information (vraie ou fausse) pour argent comptant, je préfère attendre la décision du juge qui, lui (elle), aura toutes les données judiciaires et officielles en main pour prendre sa décision. Tout le reste c'est du vent et si vous pensez être capables d'en tirer des conclusions solides avec des éléments que vous n'avez pas, alors ouais, continuez vos fantasmes et vos élucubrations tirées de sources aussi peu fiables les unes que les autres, issues de gens qui se croient investis du pouvoir d'informer ou plutôt de désinformer.
Pourquoi ne pas plutôt laisser la parole aux professionnels ?
Pour le reste, seul l'avenir dira si c'était ou non vrai.
Vu de ma lorgnette, je préfère attendre que de sortir des "vérités" glanées sur des canards à sensation !!
C'est fou le nombre de Sherlock à la manque qu'il peut y avoir en France, il y en a presque autant qui se prennent aussi pour des entraineurs de l'équipe de France de foot.
Allons ! Un peu de retenue, soyons plus modestes et patients.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)