Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skelter a écrit :
OXIAN a écrit :
Ca changerait totalement la donne si l'alibi était confirmé

oui mais curieusement la police a modifié l'heure de l'agression de 13h à 12h depuis que DSK a un alibi.

+1

Sinon, il vient de sortir du tribunal, on va en savoir un peu plus sans doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitecityafg a écrit :
Je viens de lire toutes les pages de ce topic.
Ce que je trouve un peu navrant c'est que chacun y va de sa petite hypothèse....

(...)

C'est fou le nombre de Sherlock à la manque qu'il peut y avoir en France, il y en a presque autant qui se prennent aussi pour des entraineurs de l'équipe de France de foot.

Allons ! Un peu de retenue, soyons plus modestes et patients.

He oui c'est dingue les gens parlent entre eux, font des hypothèses sans certitude, élaborent des scénarios...

T'as bien raison de t'insurger ! D'ailleurs il est grand temps de fermer les bistros, ça serait une bonne première mesure pour apprendre aux gens d'un peu la fermer !

Et si on pouvait péter les genoux de 2-3 journaleux aussi pour leur apprendre à relayer des informations parcellaires ou non-vérifiables allons y !
Pete O'Dirty
Ouais je suis daccord avec whitecityfag, l'attitude des journalistes français en manque de scoops est lamentable, rien ne vaut nos amis nippons qui redonnent au mot journalisme toutes ses lettres de noblesses.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Ouais je suis daccord avec whitecityfag, l'attitude des journalistes français en manque de scoops est lamentable, rien ne vaut nos amis nippons qui redonnent au mot journalisme toutes ses lettres de noblesses.

Génial
La reconstitution du viol est un peu baclée tout de même...
Starfucker Inc.
surtout qu'elle est sensée etre black je crois..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Maman à 15 ans. Info inutile mais info quand même.
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ben DSK reste en prison (edit) pour la semaine
gravityrem
Bim...
En meme temps, un gars de son importance (donc qui se sait connu, reconnu, surveillé d'une certaine maniere), qui "craque" au point d'essayer de violer une femme, est un gars dangereux. Donc la detention provisoire est legitime.

Si il l'a fait..
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
L'accusation a dit qu'il y avait un cas similaire ce qui aurait appuyé la décision de la mise en détention provisoire, mais c'est bizarre que la juge l'ait pris en compte sans en savoir plus sur ce fameux "cas similaire"
Doc Loco
Il est pas dans la merde en tout cas ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
im not here
Pete O'Dirty a écrit :

C'est du chinois pas du japonais...

Aaaah quand je pense à toutes ces Kahnoises qu'il reste à découvrir... A qui la palme du festival de Kahn ?
Sinon, qui c'est qui va découvrir les joies du Kahnabis en taule ?
shadow_gallery
En tout cas il ne sera jamais Kahnonisé...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Il est pas dans la merde en tout cas ...

tu m'étonnes John!

En tout cas ça arrange bien les USA que le directeur européen du FMI soit out...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...