Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Les pseudos « réfractaires » s'excusent

Citation:
D’autant que le réfractaire au foot, pour aggraver son cas, n’était pas totalement réfractaire. A l’abri des regards, il est temps de l’avouer, il put lui arriver de se repasser en boucle la passe-roulette de Mbappé dans la demi-finale contre la Belgique. En boucle, en plan serré, en plan large, se défendant mal contre ce qu’il fallut bien appeler de l’émerveillement devant la virtuosité du geste. Timidement, le réfractaire envoyait l’image à des compagnons de clandestinité. Lesquels convenaient parfois tout de même que oui, pour la passe-roulette de Mbappé, on pouvait faire une exception à la règle du réseau.

An-ti-fran-çais, on vous dit

(Mais bravo Poutou !)

fifdefif : tu remarques évidemment qu'en me collant l'étiquette de misanthrope sur la tronche, tu poses l'équivalence êtrumain = fouteux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Poutou ,je le redis,c'est un curé ,un gardien de la morale religieuse de gauche

et en tant que footeux ,je suis conscient de ne pas être aimé à ma juste valeur d'être humain .Ça me dépite mais bon ,je m'endors avec ça et puis j'oublie!
Redstein
Mais c'est le contraire : tu es aimé en tant qu'être humain (et forumeur ) - ta qualité de footeux n'est qu'accessoire !

(C'est le monolithisme de la pensée conne France = foute qui est pénible.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
solart6 a écrit :
Il peut être content le président, il a tout à gagner avec cette victoire. La photo parfaite fait parler de lui, le met en valeur malgré ce qu'une partie de la population peut penser et divise l'opinion.

Avez-vous entendus ses paroles adressées au joueurs après la victoire ?

"...et cet exemple, vous allez me le porter.."

Son Dab, c'est un peu sa quenelle.

le malaise quand il se pointe avec le soldat blessé "voila voila, il a perdu une jambe un bras, j'voulais vous l'amener" sur un ton chelou comme si il avait amener un bibelot... mais non y'a pas de récup... nut nut nut...
PierredesElfes
Comme entendu ce matin , pourquoi inviter des " Sportifs " n'ayant rien a voir avec le foot hier a l' Élysée et pas un seul des anciens de 98 ...???

De toute facon , il fallait bien que Macron récupère cette victoire a un moment ou un autre ...

Le roi de la com !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/faits(...)e-vue

Je vous invite a réecouter toutes les interventions , interviews de cet homme si honnête et si intègre ....surtout lorsqu' il s'en prenait aux chomeurs ces nantis de République !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Comme entendu ce matin , pourquoi inviter des " Sportifs " n'ayant rien a voir avec le foot hier a l' Élysée et pas un seul des anciens de 98 ...???

De toute facon , il fallait bien que Macron récupère cette victoire a un moment ou un autre ...

Le roi de la com !!!

C'était pas les amis des joueurs? T'invitais les potes de ton père à tes anniversaires, toi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Macron fait son taf, rester à l'écart serait une énorme erreur de com...
numero27
Je sais même pas si on peut parler de récup tant c'est le principe même d'une équipe nationale de se tenir aux cotés du représentant du peuple, au moins dans ces moments ou il s'agit surtout d'agiter le drapeau et de faire vivre l'espace d'un bref instant, un sentiment rare de joyeuse cohésion nationale.
Invité
numero27 a écrit :
Je sais même pas si on peut parler de récup tant c'est le principe même d'une équipe nationale de se tenir aux cotés du représentant du peuple, au moins dans ces moments ou il s'agit surtout d'agiter le drapeau et de faire vivre l'espace d'un bref instant, un sentiment rare de joyeuse cohésion nationale.

Qui, malheureusement, ne repose ici que sur une identification imaginaire ... ce pourquoi elle se défait plus vite qu'elle ne se fait ..
Mais ça reste une belle étoile filante
MIA WALLACE
pffffffffffffff.....il n'y aurait pas eu tout ce cirque si , comme le prédisaient nos experts politiques backstagiens ( et si les élections n'avaient pas été truquées) notre grand timonier jean luc était président !!
une raison de plus de le regretter !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
pffffffffffffff.....il n'y aurait pas eu tout ce cirque si , comme le prédisaient nos experts politiques backstagiens ( et si les élections n'avaient pas été truquées) notre grand timonier jean luc était président !!

On ressent ton inquiétude dans ton post...
Pourtant...

Hé bien bonne nouvelle pour toi:

https://www.20minutes.fr/econo(...)iches

Faut que t'arrêtes d'être pessimiste et de revenir sans arrêt avec JLM

Invité
MIA WALLACE a écrit :

JLM 2022! Avec Skelter pour me relayer sur backstage, j'ai usé tout mon crédit débat inutile avec des inconnus
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :

Imagine le malaise si MLP avait été élue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...