Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Je sais même pas si on peut parler de récup tant c'est le principe même d'une équipe nationale de se tenir aux cotés du représentant du peuple, au moins dans ces moments ou il s'agit surtout d'agiter le drapeau et de faire vivre l'espace d'un bref instant, un sentiment rare de joyeuse cohésion nationale.

Imagine le malaise si MLP avait été élue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[img][/img]
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
[img][/img]

Incroyable !
C'est un fake !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :

Incroyable !
C'est un fake !

Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pffffffffffffff.....il n'y aurait pas eu tout ce cirque si , comme le prédisaient nos experts politiques backstagiens ( et si les élections n'avaient pas été truquées) notre grand timonier jean luc était président !!
une raison de plus de le regretter !!

JLM 2022! Avec Skelter pour me relayer sur backstage, j'ai usé tout mon crédit débat inutile avec des inconnus

Je le ferai élire, et en guise de cadeau je lui demanderai les couilles de ce nanti/profiteur/esclavagiste/sixiemiste de MIA
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Je sais même pas si on peut parler de récup tant c'est le principe même d'une équipe nationale de se tenir aux cotés du représentant du peuple, au moins dans ces moments ou il s'agit surtout d'agiter le drapeau et de faire vivre l'espace d'un bref instant, un sentiment rare de joyeuse cohésion nationale.

Imagine le malaise si MLP avait été élue.

Malaise pour elle, elle aurait du faire des dabs avec Pogba, chanter "N'golo Kanté pala palala " sur le perron ... Elle aurait fait un avc

Ceci dit , maintenant que je viens d'apprendre que le bus a du tracer sur les Champs Elysées au mépris des milliers de personnes venus saluer les bleus, afin de rejoindre Macron à temps pour le direct du 20H, je retire ce que j'ai dit, on peut parle de recup et bien mesquine en plus.
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :

Incroyable !
C'est un fake !

C'était du 3ième degré...
Kandide
Agent_Gibs a écrit :

En fait ca ne rend pas sourd, ca rend complètement cretin

Uh uh !
Skelter
numero27 a écrit :

Ceci dit , maintenant que je viens d'apprendre que le bus a du tracer sur les Champs Elysées au mépris des milliers de personnes venus saluer les bleus, afin de rejoindre Macron à temps pour le direct du 20H, je retire ce que j'ai dit, on peut parle de recup et bien mesquine en plus.

Sources ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
J'ai pas retrouvé la source précise, probablement que certains papiers ont été supprimés pour pas avoir d'emmerdes depuis que l'Elysee a publié un démenti mais c'est tout de même évoqué dans les pages sport du Figaro :
http://sport24.lefigaro.fr/foo(...)18114

Citation:
Selon nos informations, en raison du retard pris en amont à l'aéroport, sur le tarmac et lors du parcours vers la capitale, l'Élysée et la préfecture de police ont décidé de raccourcir le temps de passage initialement prévu de 1h à 12 minutes pour la descente de l'artère.
Skelter
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2310115-20180718-1er-mai-elysee-confirme-monde-collaborateur-macron-frappe-manifestant

Bravo Manu , bientot la creation de brigades de la mort pour faire disparaitre tes opposants ???

https://www.youtube.com/watch?(...)n_uOo

on a le droit de porter un bandeau " Police " quand on est juste conseiller de Manu ???

Non c'est illégal. Ce gars aurait dû aller en taule pour coups et blessures et pour avoir porter un casque de CRS.
Il est lâche en plus, et avide de violence gratuite. C'était quoi l'idée de venir tabasser ce gars à terre et maîtrisé par la police ?
Ce qui est aussi très choquant c'est la passivité des flics, comme si tabasser un manifestant par terre c'était normal. Et personne s'inquiète de savoir qui est ce gars qui débarque de nulle part grimé en crs pour marave un gars.

J'espère que ça va faire du bruit ce truc. Bravo au Monde d'avoir sorti l'affaire

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2310115-20180718-1er-mai-elysee-confirme-monde-collaborateur-macron-frappe-manifestant

Bravo Manu , bientot la creation de brigades de la mort pour faire disparaitre tes opposants ???

https://www.youtube.com/watch?(...)n_uOo

on a le droit de porter un bandeau " Police " quand on est juste conseiller de Manu ???

Non c'est illégal. Ce gars aurait dû aller en taule pour coups et blessures et pour avoir porter un casque de CRS.
Il est lâche en plus, et avide de violence gratuite. C'était quoi l'idée de venir tabasser ce gars à terre et maîtrisé par la police ?
Ce qui est aussi très choquant c'est la passivité des flics, comme si tabasser un manifestant par terre c'était normal. Et personne s'inquiète de savoir qui est ce gars qui débarque de nulle part grimé en crs pour marave un gars.

J'espère que ça va faire du bruit ce truc. Bravo au Monde d'avoir sorti l'affaire

En quoi c’est tabasser quelqu’un de le maintenir au sol, sachant qu’il s’agit d’un activiste révolutionnaire ?
Invité
Tout de suite on crie au loup, alors qu'il avait peut être juste un peu de retard pour son stage de 3e!

En ce moment sur backstage...