Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Entendu sur LCI y a 10 mns..

Benalla travaillait parait il sur un projet de services Secrets a la Française car il aurait détecté des dysfonctionnement dans les services actuels ...

MDR !!!

Plus ca va , plus ça deviens gravement hallucinant les pouvoirs donnés a ce Barbouze !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Le Corbusier
PierredesElfes a écrit :
Entendu sur LCI y a 10 mns..

Benalla travaillait parait il sur un projet de services Secrets a la Française car il aurait détecté des dysfonctionnement dans les services actuels ...

MDR !!!

Plus ca va , plus ça deviens gravement hallucinant les pouvoirs donnés a ce Barbouze !!!!

Les medias balancent les infos vraiment n'importe comment, comme d'habitude en citant/utilisant sans filtre ni traduction des notions venues des USA (réflexe pavlovien primaire d'américanophilie inhérent à la classe journalistique française), ou en les traduisant mal ou littéralement, parce qu'ils n'en comprennent pas le sens en raison d'une culture et/ou d'une curiosité et d'une éthique insuffisantes.

En l'occurence, il faut comprendre "services secrets" comme "Secret Service" (en anglais dans le texte), c'est-à-dire le nom du service de protection du Président des États-Unis.
À l'exclusion de tous les autres services secrets, intérieurs ou extérieurs.

Ils feraient donc mieux d'utiliser le terme "Secret Service à la française".
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Maintenant que Benalla est en prison qui a les codes nucléaires ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Il voulait sans doute pécho la meuf comme il y a 20 000 ans qui sait...

"Tiens regarde ce que je lui fais à ton mec, maintenant t'es à moi"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Surtout un sans couilles qui a bien vu le profil de ses victimes ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
Non par contre je suis curieux de savoir si le début de l'action a été filmée.

Pour savoir déjà pourquoi le type se retrouve trainé par des CRS et le chauve, et pourquoi la meuf est exfiltrée par Benalla et le flic à lunettes qui curieusement n'est ni suspendu ni en garde à vue...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
G.Pernoud a écrit :

Bah écoute, c'était une manif étudiante et le Benalla était entouré de robocops, donc n'importe quel manifestant aurait pu faire l'affaire pour faire mumuse avec. Meme un champion de MMA de 1m95...

Par contre j'ai lu qu'il était fan de krav maga, enfin lui c'est sans doute du crave maggah qu'il devait pratiquer

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Bah écoute, c'était une manif étudiante et le Benalla était entouré de robocops, donc n'importe quel manifestant aurait pu faire l'affaire pour faire mumuse avec. Meme un champion de MMA de 1m95...

Par contre j'ai lu qu'il était fan de krav maga, enfin lui c'est sans doute du grave maggah qu'il devait pratiquer

Ouais il ne semble vraiment pas maîtriser le truc

Skelter
Par contre je trouve ça triste pour les trois gradés de la police, ils n'ont fait qu'obeir aux ordres. Et je ne comprends toujours pas pourquoile gars a lunettes s'en tire sans même un blâme...C'est l'homme à la cigarette ou quoi ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Mouarf!

Comme déjà dit il ne faut pas chercher midi à 14h pour savoir qui les a balancé

Du coup Macron et Benalla doivent sans doute regretter 1934

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Corbusier
Skelter a écrit :
Par contre je trouve ça triste pour les trois gradés de la police, ils n'ont fait qu'obeir aux ordres.

Leurs servilité/complaisance/docilité/zèle n'étaient probablement pas désintéressés.
Je doute que leur attitude ait été inspirée seulement par la terreur.
Skelter
Le Corbusier a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre je trouve ça triste pour les trois gradés de la police, ils n'ont fait qu'obeir aux ordres.

Leur servilité/complaisance/docilité/zèle n'étaient probablement pas désintéressés.
Je doute que leur attitude ait été inspirée seulement par la terreur.

En effet. Selon l'article que j'ai posté un des trois aurait dû intégrer le service d'élite dont Benalla devait prendre la tête...tout en étant durement sanctionné

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Ce qui prouve bien que c'est Macron lui-même qui a tout orchestré depuis toujours.
G.Pernoud
Z'avez vu la fille du borgne et Castagnettes se donner en spectacle dans les couloirs de l'assemblée ?

En ce moment sur backstage...