ravachol2 a écrit :
Ce qui prouve bien que c'est Macron lui-même qui a tout orchestré depuis toujours.
Ben oui...
Et je ne pense pas qu'il y ait une histoire de cul entre eux, même si l'idée est rigolote. Ni même que Benalla tienne Macron par les couilles avec un dossier.
De part leur relation garde du corps/personnalité protégée il y a forcément un lien de confiance extrême entre les deux. Macron met sa sécurité et tous ses secrets personnels entre les mains de ce type, de l'autre côté Benalla est dévoué corps et âme à Macron.
De fait je pense que ne venant pas du sérail Macron n'a pas confiance dans les corps constitués, du coup il a sans doute voulu les by passer et tout refaire à sa main en commençant par sa sécurité personnelle. Et ce truc De la confiance est flagrant avec cette histoire d'écoutes de la GSPR...
Mais bon il aurait dû se souvenir de 34
Quant aux trois policiers je pense surtout que ce sont des fusibles histoire de ne pas remonter plus haut. Évidemment que l'ordre de trafiquer la vidéo surveillance vient de plus haut, et que les types ne se sont pas introduit à trois dans le système de vidéo pour le hacker avec je ne sais quelles compétences en informatiques d'ailleurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy