Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Z'avez vu la fille du borgne et Castagnettes se donner en spectacle dans les couloirs de l'assemblée ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ravachol2 a écrit :
Ce qui prouve bien que c'est Macron lui-même qui a tout orchestré depuis toujours.

Ben oui...

Et je ne pense pas qu'il y ait une histoire de cul entre eux, même si l'idée est rigolote. Ni même que Benalla tienne Macron par les couilles avec un dossier.

De part leur relation garde du corps/personnalité protégée il y a forcément un lien de confiance extrême entre les deux. Macron met sa sécurité et tous ses secrets personnels entre les mains de ce type, de l'autre côté Benalla est dévoué corps et âme à Macron.

De fait je pense que ne venant pas du sérail Macron n'a pas confiance dans les corps constitués, du coup il a sans doute voulu les by passer et tout refaire à sa main en commençant par sa sécurité personnelle. Et ce truc De la confiance est flagrant avec cette histoire d'écoutes de la GSPR...

Mais bon il aurait dû se souvenir de 34

Quant aux trois policiers je pense surtout que ce sont des fusibles histoire de ne pas remonter plus haut. Évidemment que l'ordre de trafiquer la vidéo surveillance vient de plus haut, et que les types ne se sont pas introduit à trois dans le système de vidéo pour le hacker avec je ne sais quelles compétences en informatiques d'ailleurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter

Euh...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Effectivement: on remarque que ces mauvais éléments représentent un danger terrible pour les flics .
Décidément les vidéos sont de mieux en mieux !

... Y a des cocktails molotov qui se perdent ...!
Skelter
ravachol2 a écrit :
Effectivement: on remarque que ces mauvais éléments représentent un danger terrible pour les flics .
Décidément les vidéos sont de mieux en mieux !

Non mais c'est ouf comment ils se sont fait démonter la tronche par Benalla puis les CRS. Et limite Benalla c'est un mec sympa à côté des CRS qui mettent les coups de latte/genoux et violente sa copine.

Ils ont fait quoi pour mériter cet acharnement de violence? Ils venaient d'égorger des enfants avec les dents ou bien ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lamentable...
De retour !
G.Pernoud
Pourquoi toutes ces vid n'ont pas de son ?

Skelter
bjeje a écrit :
Lamentable...

D'autant plus que pour le moment y a que trois flics vidéastes qui ont pris. Le gars à lunettes et les CRS qui tapent un gars à terre et sa meuf ça passe tranquillement

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ah part l'affaire en cours, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau au fait que c'est en général open bar pour les CRS, y a quand même pas mal d'antécédents.

Ah si les gars sont tellement cons qu'ils ont toujours pas compris qu'à notre époque n'importe qui peut les filmer...
ravachol2
C'est marrant parce, à la base, c'est une banale histoire de flics maltraitants des gens.
On fini par s'y habituer.
Mais c'est presque tombé pile poil avec une joli date anniversaire pour la flicaille française :

https://rebellyon.info/16-juil(...)ebook

Toujours là quand il faut !
Skelter
Thrillseeker a écrit :
Ah part l'affaire en cours, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau au fait que c'est en général open bar pour les CRS, y a quand même pas mal d'antécédents.

Ah si les gars sont tellement cons qu'ils ont toujours pas compris qu'à notre époque n'importe qui peut les filmer...

Au delà de la bavure j'aimerais juste comprendre pourquoi une dizaine de policiers et de faux policiers s'acharnent à ce point sur un couple...
Au final ils finissent par avoir des gestes pour se défendre des coups qu'ils reçoivent, notamment la fille qui veut aider son mec qui se mange des coups par terre.

J'espère juste que ces vidéos, les autres qui vont faire surface, er globalement cette affaire vont permettre de faire du menage dans certaines pratiques de la poluce et de l'exercice du pouvoir...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Au delà de la bavure j'aimerais juste comprendre pourquoi une dizaine de policiers et de faux policiers s'acharnent à ce point sur un couple...
Au final ils finissent par avoir des gestes pour se défendre des coups qu'ils reçoivent, notamment la fille qui veut aider son mec qui se mange des coups par terre.

J'espère juste que ces vidéos, les autres qui vont faire surface, er globalement cette affaire vont permettre de faire du menage dans certaines pratiques de la poluce et de l'exercice du pouvoir...

Grand naïf !

G.Pernoud
G.Pernoud a écrit :
Pourquoi toutes ces vid n'ont pas de son ?

Ben merde avec tous les experts de ce forum ...

caribou71
bjeje a écrit :
Lamentable...

Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et noircir le travail des Crs dans l'ensemble, mais là c'est anormal.

Ok les deux jeunes font un peu de résistance mais de là à les latter de la sorte...

Ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas les faire obéir d'une autre manière.
Skelter
Ben écoute de base les vidéos de violences policières circulaient plus sous le manteau, et les bavures concernent en général des "jeunes des quartiers" commz ils disent à la TV, ou des manifestants d'extrême gauche.

Par exemple ça fait 2 moiset demi que ces images circulent et seuls les militants FI et assimilés les connaissaient. Aujourd'hui la France entière les as vu.

Là cette affaire donne une visibilité très fortement accrue aux violences policières commises ce jour là.

Ensuite le caractère, a priori puisqu'on ne sait pas tout, gratuit, de ce déchaînement de violence sur un couple de jeunes "normaux", qui peuvent être les enfants de M. Et Mme tout le monde, touche forcément plus les consciences collectives que si c'est Mamadou qui se fait éclater la gueule parce qu'il tente de fuir un contrôle d'identité

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Rt sur la vidéo, la nana qui sort pour aider, si elle insiste; elle y a droit aussi !

En ce moment sur backstage...