Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Rt sur la vidéo, la nana qui sort pour aider, si elle insiste; elle y a droit aussi !
ravachol2
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
Lamentable...

Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et noircir le travail des Crs dans l'ensemble, mais là c'est anormal.

Ok les deux jeunes font un peu de résistance mais de là à les latter de la sorte...

Ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas les faire obéir d'une autre manière.

Ben y a bien la "matraque dans le cul", mais ça n'a pas été retenu ... (surtout par la victime )
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

Par contre j'ai lu qu'il était fan de krav maga, enfin lui c'est sans doute du crave maggah qu'il devait pratiquer

Vu comment il est dodu c'est plus du grave macdo !!!
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Skelter a écrit :

Par contre j'ai lu qu'il était fan de krav maga, enfin lui c'est sans doute du crave maggah qu'il devait pratiquer

Vu comment il est dodu c'est plus du grave macdo !!!

Très bon
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Pourquoi toutes ces vid n'ont pas de son ?

Ben merde avec tous les experts de ce forum ...

Oui je me demande aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
G.Pernoud a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui je me demande aussi.

Pfff ... vous êtes idiots ou quoi ?

En réalité c'est un couple de masochistes et on voit qu'ils en redemandent (je sais lire sur les lèvres)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
G.Pernoud a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui je me demande aussi.

Ce sont les vidéos mediapart qui sont muettes. Je ne sais pas trop pourquoi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Corbusier
Cette affaire est quand même très symptomatique de la confusion des genres et des pouvoirs en France, et de la tradition de tout politiser c'est-à-dire de placer des partisans tous azimuts dans des services ou institutions qui ne devraient être qu'administratifs ou indépendants (les services de l'Élysée, des ministères, les hauts fonctionnaires, l'audiovisuel public, le CSA, le Conseil Constitutionnel, le Conseil Supérieur de la Magistrature, etc.).

Aux USA, le président n'a absolument aucun mot à dire sur sa propre sécurité et sur les moyens/services/personnes par lesquels elle est assurée.
Il doit s'y conformer. Point barre.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon on sait pourquoi le couple a eu droit à un traitement de faveur...

http://www.liberation.fr/franc(...)68121

C'est peut être aussi pour ça qu'ils ont tardé à se faire connaître...Et n'ont pas porté plainte...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
L'affaire en général ou la nature de leur relation ?

L’affaire en général. Mais l’affaire emanerait De Nord presse...

Donc non.

En fait c’est pire que ça, tous les partages des unes de Nordpresse traitant de l’affaire qui étaient partagées ont été virées et Nordpresse placé comme site indésirable.
Le patron de FaceBook France s’est montré très zélé sur ce coup.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Chez Nordpresse ils sont un peu limite, parfois. Si on ne connait pas le site il y a des infos qui sont à la limite de la tromperie/fake news (on l'a vu ici même avec des liens postés au premier degré par certains utilisateurs).

Le Gorafi est quand même un cran au dessus, je trouve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ravachol2
Royal ce Macrron ! Qui sort maintenant de son silence par personne interposée, pour nous faire dire, (croire)", qu'il n'y aura pas d’impunité" , et qu'il à mandaté un sbire "pour que ce genre de chose ne se reproduise plus"

... Alors qu'on constate partout qu'il est l'origine même de tout ce cirque !
Comme si la "carte blanche à Benalla" avait été donné par la femme de ménage de l'Elysée...
PierredesElfes
Et le Benalla n'en est pas a première vue a son coup d'essai , menacant des journalites de ses poings devant un resto ou bouffait Macron ( vu ce matin sur BFM = , ou en menacant un autre lui signifiant sa garde a vue et tentant de lui arracher son portable ...ce type est un dangereux psychopathe !!!

Chaque jour de nouvelles affaires apparaissent ...et Macron qui joue la surprise sur les evenements et le comportement de son barbouze , alors qu' il est au parfum depuis 2 mois ...quel charlot !!

Ce matin je vais regarder Colomb ça risque d’être drôle ..pour une fois !!!

En ce moment sur backstage...