Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Et le Benalla n'en est pas a première vue a son coup d'essai , menacant des journalites de ses poings devant un resto ou bouffait Macron ( vu ce matin sur BFM = , ou en menacant un autre lui signifiant sa garde a vue et tentant de lui arracher son portable ...ce type est un dangereux psychopathe !!!

Chaque jour de nouvelles affaires apparaissent ...et Macron qui joue la surprise sur les evenements et le comportement de son barbouze , alors qu' il est au parfum depuis 2 mois ...quel charlot !!

Ce matin je vais regarder Colomb ça risque d’être drôle ..pour une fois !!!
ravachol2
D'autres témoignages croustillants de journalistes, victimes des agissement de Benalla, (menaces brutalités...), apparaissent maintenant.

Il pue l'enculé, au point qu'il apparaîtrait plus sympatrique s'il était le complice de Nordahl Lelandais.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ravachol2 a écrit :

Comme si la "carte blanche à Benalla" avait été donné par la femme de ménage de l'Elysée...

En même temps au train où vont les révélations
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
D'autres témoignages croustillants de journalistes, victimes des agissement de Benalla, (menaces brutalités...), apparaissent maintenant.

Il pue l'enculé, au point qu'il apparaîtrait plus sympatrique s'il était le complice de Nordahl Lelandais.

C'est savoureux de voir un sympathisant des assassins d'Action Directe jouer les vierges effarouchées devant la violence de Benalla
ravachol2
A chacun ses "assassins" préférés .
Reste a savoir quelle violence est conséquence de l'autre ...
ravachol2
« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

(Helder Camara), un évêque brésilien ! ... comme quoi ils ne sont pas tous "que" pédophiles !
Invité
ravachol2 a écrit :
A chacun ses "assassins" préférés .
Reste a savoir quelle violence est conséquence de l'autre ...

A ce jeu là on remonte jusqu'au paléolithique ... ou à la maternelle

pour moi les uns valent pas mieux que les autres ....
ravachol2
Sauf qu'au paléolithique, personne n'imposait a tout un peuple d'être les esclaves d'un système quel qu'il soit ...
Invité
Tu rêves, je crois ....
Le désir de domination est inscrit au coeur de toutes les créatures vivantes... et se manifeste en fonction des moyens de chacun...
ça veut pas dire que c'est une bonne chose , mais que c'est une donnée irréductible ... rêver d'un monde d'où ce désir est exclu est du même ordre que la croyance dans le paradis
MIA WALLACE
ravachol2 a écrit :
Sauf qu'au paléolithique, personne n'imposait a tout un peuple d'être les esclaves d'un système quel qu'il soit ...

c'est pas faux
par exemple, le communisme n’existait pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2
Ok !
Donc si ceci est assimilé par tous; légalisons donc la vente d'armes à feu dans les bureaux de tabacs et chacun pour soit et dieu pour tous !

Il semblerait que justement cette démocratie dont vous êtes si satisfaits, avait été imaginée par les grecques pour palier à ce genre de problème ... ou j'me goure !?
Invité
ravachol2 a écrit :
Ok !
Donc si ceci est assimilé par tous; légalisons donc la vente d'armes à feu dans les bureaux de tabacs et chacun pour soit et dieu pour tous !

Il semblerait que justement cette démocratie dont vous êtes si satisfaits, avait été imaginée par les grecques pour palier à ce genre de problème ... ou j'me goure !?

Je ne suis pas spécialement satisfait de cette démocratie et je ne suis pas certain non plus que ce soit le meilleur système - même si j'en connais pas de préférable pour l'instant (?)

la "vraie" démocratie a au moins ce mérite : elle part du principe qu'on ne peut pas concilier tous les désirs des hommes... et le seul remède (jamais définitif) à la violence est le dialogue et le compromis ...
bref : y'a pas de paradis ni ici ni ailleurs... et y'en aura jamais - mais je ne crois pas qu'un jour les hommes dans leur globalité seront en mesure de l'accepter ou de le supporter (= être adulte ?)...ils auront toujours besoin de rêver et de croire qu'une puissance supérieure (dieu, l'Etat, le soviet suprême, le petit père des peuples, le duce, la Nature, etc etc) veille sur eux
ravachol2
... Paris brulait, mais Collomb est quand même aller au resto avec sa famille... j'ai eu peur ...
ravachol2
La brosse à reluire aux flics pour finir .... bizarre !
G.Pernoud
ravachol2 a écrit :
... Paris brulait, mais Collomb est quand même aller au resto avec sa famille... j'ai eu peur ...

Collomb il nous casse les couilles avec sa circulaire 43357 de merde !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ravachol2
... Celui qui arrive à comptabiliser le nombre exacte de "euh" entre chaque mot à gagné !

En ce moment sur backstage...