Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :
On peut toujours rêver

Oui bah qu'il ferme sa gueule alors, parce que balancer des formules à la con qui ne mangent pas de pain devant son fan club on s'en fout...

Oui mais c'est ce qu'il a toujours fait !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ravachol2
Faut dire aussi que toute cette "hiérarchie d'oiseaux" fait que tu ne sais plus qui commande qui et quoi, dans le poulailler ...

Depuis "l'adjoint du directeur de cabinet" au "directeur adjoint de cabinet", (qui ne sont pas les mêmes !), en passant par "le cabinet adjoint du directeur", puis 'le directeur en chef du cabinet adjoint"... : y a moyen d'enfiler la patate chaude des responsabilités à qui tu veux là dedans !

C'est bien pratique !
G.Pernoud
ravachol2 a écrit :
Faut dire aussi que toute cette "hiérarchie d'oiseaux" fait que tu ne sais plus qui commande qui et quoi, dans le poulailler ...

Depuis "l'adjoint du directeur de cabinet" au "directeur adjoint de cabinet", (qui ne sont pas les mêmes !), en passant par "le cabinet adjoint du directeur", puis 'le directeur en chef du cabinet adjoint"... : y a moyen d'enfiler la patate chaude des responsabilités à qui tu veux là dedans !

C'est bien pratique !

Jusqu'au ministre de l'intérieur qui n'est "bien sur" au courant de rien !

ravachol2
Benalla, en fait: c'est un emploie fictif !

Et il n'existe pas de jurisprudence, comme on a déjà vu !
ravachol2
G.Pernoud a écrit :
ravachol2 a écrit :

C'est bien pratique !

Jusqu'au ministre de l'intérieur qui n'est "bien sur" au courant de rien !

Les réponses du directeur de la police sont jolies et à la même sauce:

-Je ne sais pas.
-Je n'ai pas été informé.
-Je n'ai pas à être informé de cela.
-Je ne connaissais pas Benalla...

Trop envie de poser une dernière question:
"Alors qu'est ce que tu viens branler là, connard !?"
ravachol2
Si tu bosses chez Renault et que tu réponds ça à ton boss pour une erreur de boulot: t'es viré !
psm1962
PierredesElfes a écrit :

Ce qui me rassure c'est qu' il n'y aura JAMAIS de Macron Junior ...

ça, on sait pas ! Des fois qu'il ait envie d'autre chose que de la momie, il pourrait tout aussi bien nous faire payer pour élever une bâtarde comme l'avait fait Miteux
Keep on the sunny side of life
ravachol2
... et si tu lui arrache la chemise: c'est la taule !
ravachol2
"Je n'ai pas à être informé", j'ai adoré !

La meilleure de toutes !

Comme pour vous et moi, en fait !

Preuve qu' on est tous égaux devant la loi !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le général a lâché une bombe...le directeur de la DOPC était au courant de la participation de Benalla à la manifestation avant le 1er mai et avait discuté du materiel qu'il devait porter ce jour là

Donc Mister "je reviens sur mes declarations" est le maillon faible...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne vois pas de maillon fort dans cette chaîne d’abrutis Incompétents
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
casseoreille a écrit :
"Quantat" ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais émis la moindre critique sur les jeunes! Le couple beaucoup plus malmené par la police que par Benalla a été interpellé parce qu'il jetait des objets sur les forces de police.

Désolé ... je voulais pas déformer tes propos: je les ai simplement mal compris
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pige plus rien, Benalla n'était pas en charge de la sécurité du president, mais s'occupait de faire la relation entre les services pour événementiel selon le general.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
quantat a écrit :
casseoreille a écrit :
"Quantat" ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais émis la moindre critique sur les jeunes! Le couple beaucoup plus malmené par la police que par Benalla a été interpellé parce qu'il jetait des objets sur les forces de police.

Désolé ... je voulais pas déformer tes propos: je les ai simplement mal compris

En même temps c'était pas très clair ...

M.Twirly
le seul taf qu'ils ont fourni c'est de nommer des ministres prêts à faire le sale boulot.

je lisais le dossier de presse de la future Loi mobilité et j'ai bien rigolé.

"augmentation de la prise en charge financière du raccordement des bornes de recharge pour véhicules électriques au sein du budget des réseaux de distribution. Le taux passera de 40% à 75%."

en clair, on vient de privatiser les réseaux de distrib, et on les subventionnera d'autant plus.

connards.
ravachol2
Skelter a écrit :
Je pige plus rien, Benalla n'était pas en charge de la sécurité du president, mais s'occupait de faire la relation entre les services pour événementiel selon le general.

Et des bagages avec les "bleus"...

En ce moment sur backstage...