Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Skelter a écrit :
Je pige plus rien, Benalla n'était pas en charge de la sécurité du president, mais s'occupait de faire la relation entre les services pour événementiel selon le general.

Et des bagages avec les "bleus"...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Je pige plus rien, Benalla n'était pas en charge de la sécurité du president, mais s'occupait de faire la relation entre les services pour événementiel selon le general.

Et des bagages des bleus...le couteau suisse de la république le mec !
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mais il avait obtenu un port d'armes de façon illégalement légal au titre de ses missions...après 3 refus...

Franchement cette histoire pue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'il y a aussi énormément de fausses infos qui trainent sur internet au sujet de cette histoire. On entend vraiment tout et n'importe quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ravachol2
Skelter a écrit :
Mais il avait obtenu un port d'armes de façon illégalement légal au titre de ses missions...après 3 refus...

Ben faut bien un flingue pour garder les bagages !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :

C'est vachement rassurant qu'un type qui dit avoir pété les plombs après avoir tabassé quelqu'un à terre soit autorisé à porter une arme.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ravachol2
Shaka a écrit :
Skelter a écrit :

C'est vachement rassurant qu'un type qui dit avoir pété les plombs après avoir tabassé quelqu'un à terre soit autorisé à porter une arme.

Ben c'est la récompense !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Je crois qu'il y a aussi énormément de fausses infos qui trainent sur internet au sujet de cette histoire. On entend vraiment tout et n'importe quoi.

Oui mais là on parle des infos issues des auditions, et celles issues des medias et confirmées.

Par exemple Benalla n'aurait pas dû obtenir son permis de port d'armes. D'ailleurs l'ancien chef du RAID a expliqué ne pas comprendre la rapidité à laquelle Benalla l'avait obtenu alors que lui meme a dû galérer 4 mois...

Et la cheffe de l'IGPN a indiqué que cette autorisation de port d'armes n'avait pas de cadre legal...

Le flou constant autour des attributions de Benalla est entretenu par les auditionnés eux memes, ainsi que les membres de la majorité.

Idem en ce qui concerne les contradictions. En gros ils se contredisent tous
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
ça manque d'un bon gros brief tout ensemble tout ça
où est le manager ?
Invité
M.Twirly a écrit :
ça manque d'un bon gros brief tout ensemble tout ça
où est le manager ?

Ouais faudrait surtout voir les indicateurs.
Shaka
ravachol2 a écrit :
Shaka a écrit :
Skelter a écrit :

Ben c'est la récompense !

Ca me rappelle fortement les "grandes années" de JM Le Pen et des gros bras du service d'ordre du FN qui se croyaient en droit d'aller faire régner la justice de Jean-Marie à coups de poings dans la gueule. Ca fait peur.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lico
J’ai lu quelque part que Benalla avait été modérateur sur G.com!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
lico a écrit :

On a pas vu skynet depuis quelques temps...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Shaka a écrit :

Ca me rappelle fortement les "grandes années" de JM Le Pen et des gros bras du service d'ordre du FN qui se croyaient en droit d'aller faire régner la justice de Jean-Marie à coups de poings dans la gueule. Ca fait peur.

Au moins, Jean-Marie participait aux bastons

J'ose même pas imaginer Macaron en train de se battre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ravachol2
lico a écrit :

Oh putain ! je suis sur sa liste noire à coup sur !

Au secours ! :pleurs:
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
lico a écrit :

On a pas vu skynet depuis quelques temps...

Il a plutôt le profil de Caribou...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...