Shaka a écrit :
J'ai jamais pu encadrer Macron.
A vrai moi non plus, malgré mon vote.
Quand il est arrivé j'avais trouvé ca bien qu'un type jeune et non politicien soit nommé ministre. Puis son style hautain et arriviste que l'on connait tous m'on débecté.
Puis il est parti, j'ai trouvé ca couillu et vu la décrépitude du PS je me suis dit qu'il pourrait être l'homme de la situation. Puis il est allé sucé De Villiers et ca m'a refroidi...
Puis vient le pré-campagne. Au PS aucun candidat ne me plaisait, et Melenchon me sortant par tous les trous j'avais jeté mon dévolu sur Macron vu qu'a l'époque je le pensais de gauche. Ensuite il a fait une super campagne il faut le reconnaître, et il a porté des themes que je trouvais intéressants et l’idée d'un president jeune issu de la société civile me plaisait. Mais bon je n'étais toujours pas convaincu par l'homme, je ne le trouvais pas du tout sincere, j'aimais pas Griveaux etc, donc j'étais pas du tout sur de voter pour lui. Apres l'affaire Fillon et les gros score de Marine Le Pen ont fait que j'ai fini par voter Macron pour éviter un second tour entre Fillon et Le Pen, car pas du tout envie de voter Fillon au second tour.
Apres des le soir de son election j'ai été déçu quand il a fait sa marche de l'empereur, j'ai vite compris le style autoritaire et monarchique qu'il incarnait. Et ensuite la façon qu'il a eu de traiter le PS m'a dégoûté, sans parler des débauchages à droite, notamment de gens qui lui avait craché à la gueule pendant la campagne. A partir donc de la nomination du gouvernement j'en avais fini avec Macron et son fan club.
Si c’était à refaire je voterais blanc au deux tours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy