Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
An_Mor a écrit :
Altantico c'est un site proche de l'UMP.

Si je me trompe pas, l'écrivaine qui accuse DSK d'avoir tenté de la violer est chez les éditions Atlantico; Le tweeter bien informé en est proche; Le scoop de la porsche vient de leur site.
Doc Loco
Ah ben voilà: http://www.rtl.be/info/monde/f(...)ocats

Je ne sais plus qui avait prévu que ce serait la thèse des avocats mais bien vu. Ca me paraît bien boîteux quand même et ça ne fait que me convaincre de sa culpabilité (franchement: un homme de 62 ans grasouillet qui "séduit" instantanément une femme de chambre au point qu'elle accepte des relations sur son lieu de travail ... à d'autres, hormis sexe tarifé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Moi j'ai été à son procès il y a une semaine à DSK ( au théatre Dejazet) alors ça m'étonne pas qu'on l'ai coincé.. je trouve un peu saoulant qu'on nous le présente comme le favoris des français, le sauveur attendu de la France alors que c'était juste le candidat que l'oligarchie avait choisit pour remplacer son ancien chouchou ( actuel président) jugé désormais un peu trop encombrant.

POur François Hollande, doc il ne faut jamais sous estimer une bonne campagne mediatique sur l'opinion, avec les moyens conséquents on pourrait faire passer Michael vendetta pour un futur prix nobel. Il suffit d'y mettre les moyens.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je ne sais plus qui avait prévu que ce serait la thèse des avocats mais bien vu. Ca me paraît bien boîteux quand même ...

Ben surtout que comme pour la tentative de viol c'est juste improuvable et que d'autre part pourquoi avoir dit que DSK n'était pas dans sa chambre puis une fois que ça tombe à cause du changement d'heure on sort cette nouvelle version?

Je trouve que cette ligne de défense l'enfonce jusqu'au cou à moins qu'on arrive à prouver que la fille était un agent double qui devait coucher avec DSK puis le confondre pour viol mais là c'est de SF!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Je ne sais plus qui avait prévu que ce serait la thèse des avocats mais bien vu. Ca me paraît bien boîteux quand même ...

Pour l'instant c'est plus crédible que la thèse de l'accusation. Reste à savoir si DSK et la femme de chambre ont la même définition du mot "consentement".

En tout cas il est définitivement fini et son comportement fait douter de sa supposée grande intelligence.
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :

En tout cas il est définitivement fini et son comportement fait douter de sa supposée grande intelligence.

Comme je l'avais lu ailleurs, con comme une bite.

Je pense que la majorité de ceux (pour les hommes) qui croyaient à la thèse du complot ou au moins de la manipulation sont tout simplement des hommes qui se "placent" dans la même situation et à qui il ne viendrait jamais à l'idée de ne serait-ce que parler irrespectueusement à la femme de chambre. L'attitude de DSK leur/nous paraît incompréhensible venant de la part d'un homme intelligent mais ... cf + haut
In rod we truss.

M.Twirly
il a du lui montrer une belle liasse, elle était consentante jusqu'à un certain point : anal sex.
Doc Loco
A mon avis, c'est maintenant qu'elle va toucher la belle liasse: elle va toucher le jackpot pour modifier légèrement sa déposition.
In rod we truss.

Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Comme je l'avais lu ailleurs, con comme une bite.

Ce sera le mot de la fin pour DSK, qui aura tout perdu, carrière politique, mariage, fortune (de sa femme), pour quelques instants de satisfaction (enfin on espère, parce que sinon...).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Ce sera le mot de la fin pour DSK, qui aura tout perdu, carrière politique, mariage, fortune (de sa femme), pour quelques instants de satisfaction (enfin on espère, parce que sinon...).

En parlant de ça on ne sait même pas à quoi elle ressemble. Si c'est un thon c'est la loose totale!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Quand on sait qu'il y a des professionnelles qui font ça très bien, à des tarifs qui sont largement abordables pour lui... on a du mal à comprendre...
caribou71
Citation:

sa carrière politique peut être... pour le reste, sa "femme" est bien au courant des ses frasques (tout le monde semble l'être apparemment, quand on lit et entend les commentaires de ces derniers jours), sa fortune est faite et bien faite.

Il va être mis sur la touche le temps de trouver un arrangement à l'amiable (à coup de gros billets verts) et puis basta, tout recommencera.
J'espère que la "victime" a un physique à tomber parce que comme c'est parti ça va faire cher la relation tarifée...
Doc Loco
Tiens, d'ailleurs, je me demande si les avocats se risqueraient à cette manoeuvre s'ils n'avaient pas déjà approché la victime et qu'elle aurait accepté de changer son témoignage moyennant finances?
In rod we truss.

caribou71
pour moi le tableau est clair : madame a été employée pour "se faire séduire" par DSK, qui est un gros queutard connu et reconnu, et qui s'imagine surement être le plus bel étalon de la terre, et puis après aller faire une déclaration pour agression sexuelle.

Allez prouver après qu'il y avait consentement ou pas, le fait est toujours aussi inacceptable pour quelqu'un de son envergure. La suite n'est qu'une question de business entre avocats et la dame en question.

Il s'est fait enfermé dans le vestiaire avant le match en gros . .

En ce moment sur backstage...