20th Century Boy a écrit :
gravityrem a écrit :
Je ne voudrais pas faire de diffamation, mais je ne trouve pas ( et c'est mon avis, il n'engage que moi) qu'il soit "capable" d'avoir l'envergure necessaire pour non seulement etre président mais aussi pour gagner l'election que cela implique..
Du coup, si c'est Hollande qui represente la gauche, c'est Marine qui doit se frotter les mains.. J'imagine deja le debat Hollande/Le Pen
( Tu devrais regarder un peu en arrière, tu serais surpris. Les qualités nécéssaires à faire un présidentiable ne sont pas seulement d'avoir l'air d'un mâle alpha et d'envoyer le message subliminale " yé souis oune macho, lé femmes yé lor donne dou plaisir!" à la population. Ça marche parfois ( Sarkozy) mais d'autres ont été élus sur d'autres chose ( chirac: je suis un bon français de base comme vous, je bouffe et je picole), Mitterand ( je suis le veux chène centenaire sur lequel vous pouvez vous reposer) mais Mitterand n'a pas toujours eu la réputation de charismatique qu'on lui concède aujourd'hui et Chirac avait l'air un peu benêt.
Je ne crois pas du tout au discours UMP comme quoi ils craignent d'avantage Aubry et Hollande que DSK ( tout simplement parce que la puissance financière avait décidé de miser sur DSK) mais au finale, c'est tout à fait ce qui peut se passer.
Non Ok ok... Mais Francois Hollande quand meme..