Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est drôle, cette vidéo place de la Contrescarpe je l'avais postée ici même le 1 mai en disant que des gens à des terrasses de café (c'est le cas des deux personnes tabassées par Benalla) avaient été chargés et violentés par les flics isolés en dehors des manifestations (j'étais pas très loin).
source ?
A vous de chercher dans les anciens posts,
j'ai mieux a faire en ce moment que de lire les revirements ridicules de Skelter. Mais je suis certain d'avoir posté une vidéo de violences policières sur des gens en dehors de la manifestation sur des terrasses place de la Contrescarpe, ça devait venir de Taranis News, j'avais croisé des connaissances pendant la manif du 1 mai qui bossent avec ce site.
Ecoute je vais être clair, ici c'est cool on se fout sur la gueule de temps en temps mais c'est gentil.
T'es à la plage, il fait chaud et t'as sans doute pris un coup de soleil, mais ca ne te donne pas le droit de m'attaquer et ce gratuitement et aussi bassement.
Il n'y a de plus zero revirements de ma part. Et rien ne t'oblige à me lire vu qu'il y a une fonction permettant de masquer les posts d'un user.
Et je te dis les choses très calmement l'ami. Tu te ramènes la gueule enfarinée et tu viens m'insulter. Je te demandes très gentiment de me lâcher la grappe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy