Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est drôle, cette vidéo place de la Contrescarpe je l'avais postée ici même le 1 mai en disant que des gens à des terrasses de café (c'est le cas des deux personnes tabassées par Benalla) avaient été chargés et violentés par les flics isolés en dehors des manifestations (j'étais pas très loin).

C'était passé totalement inaperçu à l'époque, et avec les justifications habituelles des neuneus de droite de la loge type : c'était des balckblocs, la police se défendait et faisait respecter l'ordre (alors que les flics étaient clairement en sur-présentation numéraire à cet endroit précis).

Je retourne me baigner, mais au delà du cas d'espèce Benalla (qui n'est pas si grave finalement) , vu les cafouillages, les mensonges et ce que ça implique dans le fonctionnement des services de l'Etat et surtout de l'Elysée, je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler. rendez vous à la rentrée.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Certes, mais ca ne change rien au fait que Benalla et Crase ont commis des actes délictueux

Non, on est d'accord. Mais est ce que ça valait le coup d'en faire tout ce bordel?

Coups et blessures:
Sanctions pénales prévues par la loi en fonction des blessures : Si la victime n'a aucune blessure ou lésion : 750 euros d'amende. Si la victime a obtenu une incapacité totale de travail (ITT) d'une durée inférieure ou égale à 8 jours : 1 500 euros d'amende, ou 3 000 euros en cas de récidive.

Source:
https://www.service-public.fr/(...)F1524

Je trouve un peu ridicule l'ampleur que prend cette affaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
fabh a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Sinon pour la petite nana, troisième hypothèse, malgré sa fluette corpulence elle serait peut être lanceuse de poids, et ne cherchait qu'à s'entraîner en jetant une carafe d'eau (pleine selon les sources, Skelter postera le lien) afin de tester l'efficience de son nouveau produit.

Ah bah voilà!
En fait c'est ça et ces cons de CRS se sont retrouvé juste dans la trajectoire au mauvais moment. Qu'ils sont cons ces CRS, quand même.

Exact ! Et pour être précis ils faisaient leur jogging avec leur coach ... Benalla !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
Certes, mais ca ne change rien au fait que Benalla et Crase ont commis des actes délictueux

Non, on est d'accord. Mais est ce que ça valait le coup d'en faire tout ce bordel?

Coups et blessures:
Sanctions pénales prévues par la loi en fonction des blessures : Si la victime n'a aucune blessure ou lésion : 750 euros d'amende. Si la victime a obtenu une incapacité totale de travail (ITT) d'une durée inférieure ou égale à 8 jours : 1 500 euros d'amende, ou 3 000 euros en cas de récidive.

Source:

Tu te fous de la gueule du monde ou quoi?

Pour commencer ils ne sont pas poursuivis pour coups et blessures donc ton lien on s'en fout.

Ensuite si affaire il y a c'est que d'une part l'Elysée a couvert cette affaire, et au fil des jours des zones d'ombres épaisses se forment, et d'autre part Crase et Benalla ont usurpé, semble t'il avec des complicités officielles, la fonction de policier, et l'un des deux ayant une arme qu'il n'avait pas à porter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :

C’est cette brèche qui va permettre de sauver les meubles.

Et on oubliera donc tous les mensonges que l’affaire a révélé.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Coups et blessures:

Source:

Tu te fous de la gueule du monde ou quoi?

Pour commencer ils ne sont pas poursuivis pour coups et blessures donc ton lien on s'en fout.

Ensuite si affaire il y a c'est que d'une part l'Elysée a couvert cette affaire, et au fil des jours des zones d'ombres épaisses se forment, et d'autre part Crase et Benalla ont usurpé, semble t'il avec des complicités officielles, la fonction de policier, et l'un des deux ayant une arme qu'il n'avait pas à porter.

Ils devraient être poursuivi pour coups et blessures, vu qu'ils ont tabassé un mec au sol.

Skelter tu devrais prendre un peu de recul, cette histoire te monte à la tête chaton.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :

Le grade de lieutenant colonel, entre autres, n’est pas mal non plus.

Skelter
fabh a écrit :

Ils devraient être poursuivi pour coups et blessures, vu qu'ils ont tabassé un mec au sol.

Citation:
En quelques jours, Alexandre Benalla est tombé de très haut. Ce proche collaborateur d’Emmanuel Macron a été mis en examen dimanche soir pour «violences en réunion n'ayant pas entraîné d'incapacité totale de travail», «immixtion dans l’exercice d’une fonction publique», «port public et sans droit d’insignes réglementés», «recel de détournement d’images issues d’un système de vidéo-protection» et «recel de violation du secret professionnel», a annoncé le parquet de Paris. Son compère Vincent Crase, qui apparaît à ses côtés place de la Contrescarpe à Paris le 1er Mai, est mis en examen lui aussi pour «violences en réunion» et «immixtion dans l’exercice d’une fonction publique». Cet employé de La République en marche est de son côté aussi mis en cause pour «port prohibé d’une arme de catégorie B», soit une arme à feu

Pour ce qui est de l'ITT l'avocat de la victime s'en est vu prescrire 6.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
le fait est que d'un fait divers, on en vient à des auditions qui montrent que les hauts responsables de l'Elysée (quand même : cab, SG, protection, etat major etc... + ministre + PP) :

- soit sont incompétents parce jamais au courant de rien, pas responsables, pas vu, pas entendu...

- soit mentent tous (et se contredisent du coup vu le délai rapide) et couvrent un truc plus gros qu'une simple dérive d'un type qui s'est cru au dessus du lot.
skynet
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :

Le lien p*****

Parce sur france nympho, j’ai entendu pas d’itt et pas de plainte: ce qui minimisait l’affaire.

M.Twirly a écrit :
le fait est que d'un fait divers, on en vient à des auditions qui montrent que les hauts responsables de l'Elysée (quand même : cab, SG, protection, etat major etc... + ministre + PP) :

- soit sont incompétents parce jamais au courant de rien, pas responsables, pas vu, pas entendu...

- soit mentent tous (et se contredisent du coup vu le délai rapide) et couvrent un truc plus gros qu'une simple dérive d'un type qui s'est cru au dessus du lot.

Et si ça se trouve, on suspecte un truc diabolique quand ils sont tous incompétents.
Invité
Blow Up a écrit :
C'est drôle, cette vidéo place de la Contrescarpe je l'avais postée ici même le 1 mai en disant que des gens à des terrasses de café (c'est le cas des deux personnes tabassées par Benalla) avaient été chargés et violentés par les flics isolés en dehors des manifestations (j'étais pas très loin).
source ?
Skelter
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Le lien p*****

Parce sur france nympho, j’ai entendu pas d’itt et pas de plainte: ce qui minimisait l’affaire.

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
skynet a écrit :

Et si ça se trouve, on suspecte un truc diabolique quand ils sont tous incompétents.

Voilà, on va toujours chercher loin, sans envisager l'évidence.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
source ?

A vous de chercher dans les anciens posts, j'ai mieux a faire en ce moment que de lire les revirements ridicules de Skelter. Mais je suis certain d'avoir posté une vidéo de violences policières sur des gens en dehors de la manifestation sur des terrasses place de la Contrescarpe, ça devait venir de Taranis News, j'avais croisé des connaissances pendant la manif du 1 mai qui bossent avec ce site.
Skelter
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
source ?

A vous de chercher dans les anciens posts, j'ai mieux a faire en ce moment que de lire les revirements ridicules de Skelter. Mais je suis certain d'avoir posté une vidéo de violences policières sur des gens en dehors de la manifestation sur des terrasses place de la Contrescarpe, ça devait venir de Taranis News, j'avais croisé des connaissances pendant la manif du 1 mai qui bossent avec ce site.

Ecoute je vais être clair, ici c'est cool on se fout sur la gueule de temps en temps mais c'est gentil.
T'es à la plage, il fait chaud et t'as sans doute pris un coup de soleil, mais ca ne te donne pas le droit de m'attaquer et ce gratuitement et aussi bassement.

Il n'y a de plus zero revirements de ma part. Et rien ne t'oblige à me lire vu qu'il y a une fonction permettant de masquer les posts d'un user.

Et je te dis les choses très calmement l'ami. Tu te ramènes la gueule enfarinée et tu viens m'insulter. Je te demandes très gentiment de me lâcher la grappe.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vous croyez que "Benallaser"va rentrer dans le dictionnaire, comme "Zlataner" ?
"Lâche moi ou je te benallase ta gueule !!!"
De retour !

En ce moment sur backstage...