Ad Rock a écrit :
ZePot a écrit :
Le viol est un fantasme très courant, chez les hommes comme chez les femmes. Vos commentaires sont très naifs.
Putain mais t'es vraiment obligé de juger de la naïveté de tes semblables sur une petite phrase à la con (dont je me demande d'ailleurs comment elle a pu te suffire à juger de ma naïveté sur ce sujet) ?
En l'occurence, j'ai jamais prétendu le contraire. Le souci c'est que l'intéressé semble avoir voulu réaliser le dit fantasme... ce qui est pour le moins fâcheux...
Sérieux va faire une sieste t'as visiblement besoin de repos...
Non mais je suis d'accord avec la réaction de Zepot ... le principe d'une
pulsion c'est que c'est soudain et incontrôlable ... si tu as un avion à prendre, et une maid aguicheuse sous le nez, m'est avis qu'appeler une "pute" ou quoi que ce soit d'autre n'est pas la première chose qui te traverse l'esprit. Qu'il ait pu succomber à la tentation c'est un autre problème, même si ça aurait été "idiot" de sa part, c'est pas le genre de comportement qu'on peut analyser de façon rationnelle dans son fauteuil.
Par exemple, depuis mon fauteuil, l'avatar de Zepot me donne des pulsions incontrôlables ... va savoir ce qui pourrait se passer si je la croisais en train de faire le ménage chez moi quand je sors de la douche
De deux choses l'une, ou bien c'est un pipeau/complot/coup du lobby UMP-judéo-maçonique, ou bien DSK est bien l'accro au sexe que certaines personnes décrivent, et la scène est
plausible. Et à mon avis les deux scenarii se valent...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »