Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
skynet a écrit :
20th Century Boy a écrit :
]
Skelter a écrit :
En parlant de ça on ne sait même pas à quoi elle ressemble. Si c'est un thon c'est la loose totale!
Si si on sait il y a une photo de sa page facebook qui circule et c'est pas un thon ( comme tu dis si bien).

à première vue il reste possible de garder le contrôle.

Tu dis ça mais si on lui rajoute une coiffe bigoudenne,tu sera incapable de te contrôler.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
il a pu essayer de se la taper mais ce qui est sur c'est que cela est complètement exagéré, on est aux etats unis hein!
Il a surement du être un peu insistant le coquin.
j'adore les mots sequestration, viol... c'etait sans doute pas grand chose.
Voilà.

Qu'il ait ce fantasme du viol ou à tout le moins de "baiser la femme de chambre entre deux avions transatlantiques" je le comprend tout à fait...

Qu'il se soit permis des avances poussées, du pelotage, arracher deux-trois baisers, pareil.

Mais les préventions retenues vont bien plus loin. Et là je confirme j'ai du mal à piger et à y croire.

Donc, mon scénario hypothétique à moi, c'est que les faits se sont limités à ça, que la femme de ménage a flippé et en a remis une couche lors de son audition...

On l'avait pourtant dit que le "Naked Man" ne marchait que deux fois sur trois...
20th Century Boy
Possible en effet mais de toute façon, qu'il ai mis juste un doigt ou le bras entier, ça ne change finalement rien puisqu'il est grillé.
1- il va falloir sortir le carnet de cheques des grandes occasion
2-sa carrière publique est fini ( on commence le grand deballage de ses affaires anterieures en France).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
"Le peuple de l'État de New York contre Dominique Strauss-Kahn (M62).

Le détective Steven Lane, matricule 03295 de la brigade de détectives de l'Unité spéciale de Manhattan, constate ce qui suit. Le 14 mai 2011, vers midi, à l'adresse 45 West 44th Street, dans le comté et l'État de New York, la plaignante a déposé plainte sur les chefs d'accusations de :

1. Acte sexuel criminel au premier degré (deux chefs d'accusation)
2. Tentative de viol au premier degré (un chef d'accusation)
3. Abus sexuel au premier degré (un chef d'accusation)
4. Séquestration au second degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
5. Agression sexuelle au troisième degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
6. Attouchement sexuel - preuve par l'ADN admise (un chef d'accusation)

L'accusé a tenté d'avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l'accusé a tenté par la force d'avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l'accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l'accusé a séquestré une autre personne : l'accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l'accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d'une autre personne dans le but d'avilir une autre personne et d'abuser d'elle, et dans le but d'assouvir le désir sexuel de l'accusé.

Ces attaques ont été commises dans les circonstances suivantes : le soussigné déclare que le soussigné a été informé par une personne connue des services du procureur que l'accusé 1) a fermé la porte de la pièce et a empêché la plaignante de quitter cette pièce ; 2) a attrapé la poitrine de la plaignante sans son consentement ; 3) a tenté de retirer de force le collant de cette personne et de toucher la zone de son vagin de force ; 4) a forcé la bouche de la plaignante à toucher son pénis à deux reprises ; 5) a pu commettre ces actes en utilisant sa force physique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
S'il y a un endroit beaucoup plus prude que les US, c'est l'Afrique... Entre le débauché DSK habitué des Chandelles et la sage femme de ménage guinéenne, ca a dû être le choc des civilisations
JumpingJack
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
Quand on sait qu'il y a des professionnelles qui font ça très bien, à des tarifs qui sont largement abordables pour lui... on a du mal à comprendre...

La femme de ménage, justement parce qu'elle est non-consentante, peut être plus excitante que n'importe quelle pute. Ce sont des banalités, là, quand même.
Oui mais aller jusqu'au rapport sexuel avec cette femme non-consentante, c'est du viol.

Qu'on puisse fantasmer un viol, ok, je le conçois. Ce n'est pas trop mon genre, mais ok. Mais ça me semble ahurissant que l'on puisse passer à l'acte. Je sais que c'est une chose très courante malheureusement, mais ça me dépasse, c'est comme ça. Moi je préfère baiser avec des femmes consentantes, ça me botte nettement plus. C'est dans ce sens là que j'ai fait cette remarque. Si ça c'est être naïf, j'assume complètement.
Ad Rock a écrit :
Voilà.
Qu'il ait ce fantasme du viol ou à tout le moins de "baiser la femme de chambre entre deux avions transatlantiques" je le comprend tout à fait...

Y'a que moi que ça choque ce genre de phrase.

Ad Rock a écrit :

Qu'il se soit permis des avances poussées, du pelotage, arracher deux-trois baisers, pareil.

Ca aurait été ta femme à la place de la femme de chambre je suis sur que tu aurais été tout autant compréhensif. La meuf elle fait son boulot et y'a un gros porc qui vient lui tripoter sous la jupe mais c'est normal, pas de quoi en faire un drame, c'est humain après tout....
Bobo Parisien
En tout cas pour un vieux punk débile comme moi... Un homme politique français, coupable ou pas peu importe, avec des menottes et incarcéré a Rikers Island (comme Sid Vicious... la grande classe)... ça fait vraiment plaisir a voir, c'est tellement rare...
Les rentiers sont sympas
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
skynet a écrit :
]
Skelter a écrit :
En parlant de ça on ne sait même pas à quoi elle ressemble. Si c'est un thon c'est la loose totale!
Si si on sait il y a une photo de sa page facebook qui circule et c'est pas un thon ( comme tu dis si bien).

J'ai craqué.
Nameless
S a écrit :

J'ai craqué.

Moi, j'ai vomi.
JadedHeart
S a écrit :
skynet a écrit :
]
Skelter a écrit :

J'ai craqué.

Faut le vouloir: on dirait une fade copie de chanteuse de RnB US et encore de seconde zone.
en tout cas elle peut s'asseoir sur son compte facebook, demain soit il est piraté, soit y a 10000 copies de son identité
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kurvarthias a écrit :
Ad Rock a écrit :
Voilà.

Y'a que moi que ça choque ce genre de phrase.

Ad Rock a écrit :

Ca aurait été ta femme à la place de la femme de chambre je suis sur que tu aurais été tout autant compréhensif. La meuf elle fait son boulot et y'a un gros porc qui vient lui tripoter sous la jupe mais c'est normal, pas de quoi en faire un drame, c'est humain après tout....

@kurvathias : essaye de comprendre l'objet de la conversation avant de te livrer à tes commentaires. Ca t'évitera d'être choqué pour rien car il se trouve qu'un même mot peut avoir plusieurs sens, d'où l'importance du contexte. Ce que je voulais dire c'est que je peux concevoir, compte tenu de la réputation du personnage, que ça se soit passé ainsi, mais que j'ai du mal à concevoir que ça ait été aussi loin que ce que l'acte d'accusation laisse supposer.

Alors sois gentil, avant de te lancer dans des considérations sur ma femme (qui rassure-toi se porte très bien) essaye de prendre le temps de comprendre le contexte et de pas t'arrêter sur un mot. D'avance je t'en remercie
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
JadedHeart a écrit :
S a écrit :
skynet a écrit :
]
Skelter a écrit :

J'ai craqué.

Faut le vouloir: on dirait une fade copie de chanteuse de RnB US et encore de seconde zone.
en tout cas elle peut s'asseoir sur son compte facebook, demain soit il est piraté, soit y a 10000 copies de son identité

Non c'était le commentaire de skynet qui m'a fait rire...

Ca devient burlesque, le voir croupir au tribunal, putain il pourrait sourire au moins. Comme Belmondo à Cannes en ce moment... ça fait peur.

En ce moment sur backstage...