BiZ a écrit :
Hamer59 a écrit :
Hollande, l'homme qui a le charisme d'une branche de célerie.
Ah les jolies comparaisons sur le charisme (toujours issues de gens dont on ne connait rien)... Souvenez vous, la vraie vie, ce n'est pas les guignols de l'info.
Tu es mignon, mais les guignols de l'info, j'ai toujours eu du mal à les blairer.
C'était une note d'humour.
Je ne suis ni de gauche, ni de droite, encore moins des extrêmes et surtout pas du centre.
Je l'ai juste regardé bon nombre de fois à la TV, dans des meetings et interview. Il a autant de charisme qu'un bulot cuit.
Désolé de m'attaquer à ton candidat.
Franchement, pour DSK, je trouve cette histoire bien tordue sur certains points et franchement, Bernard Debré et ses infos sur la réputation de DSK dans cet Hotel, me fait rire. Une belle diffamation... Venant d'un mec de droite je m'y attendais presque, il a pas l'air con maintenant depuis que le patron de l'hotel a démenti ces propos.
http://www.rue89.com/2011/05/1(...)04307
On en a eu des buses comme hommes politiques, mais là pour le coup, c'est le champion. Et on a ça au gouvernement...Mes pov'enfants, on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est bien connu les démentis font toujours moins de bruit que les accusations.
Il l'aurait violée à 13h mais il était parti à 12h30, finalement il l'aurait touchée à 12h15. Et la fille serait une africaine et après, non c'est une porto-ricaine...bla bla bla. Comment faire le tri dans toute cette désinformation ? Bref, un beau sac de noeud... Si en plus BHL vient y mettre son grain de sel alors qu'il en connait pas plus qu'un citoyen lambda, l'oeil du veau dans la luzerne qu'il est. Pour lui tous les combats sont bons...
On en reparlera dans quelques jours, quand les médias s'essouffleront.
Pour vendre du papier, ils dénonceraient leurs mères. J'ai eu hélas une expérience professionnel avec ce milieu d'éboueur de l'information. Ca tient plus du fait commercial que du fait avéré...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life