Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Mai 2011, 20:00
JadedHeart a écrit :
S a écrit :
skynet a écrit :
20th Century Boy a écrit :
]
Skelter a écrit :
En parlant de ça on ne sait même pas à quoi elle ressemble. Si c'est un thon c'est la loose totale!
Si si on sait il y a une photo de sa page facebook qui circule et c'est pas un thon ( comme tu dis si bien).

à première vue il reste possible de garder le contrôle.

J'ai craqué.

Faut le vouloir: on dirait une fade copie de chanteuse de RnB US et encore de seconde zone.
en tout cas elle peut s'asseoir sur son compte facebook, demain soit il est piraté, soit y a 10000 copies de son identité

Non c'était le commentaire de skynet qui m'a fait rire...

Ca devient burlesque, le voir croupir au tribunal, putain il pourrait sourire au moins. Comme Belmondo à Cannes en ce moment... ça fait peur.
bustyblonde
…entre parenthèses: c'est quand-même une jolie quenelle dans théories atlantico-sioniste de Dieudonné et Soral: un juif pro-israélien faisant partie de l'élite financière mondialiste n'est pas si privilégié que ça, on dirait. Bref.

Peut-être que j'ai mal relu ces dernières pages, mais il me semble que personne n'a évoqué le cas de Roman Polanski par rapport à cette affaire.
Le fait que les ricains ne voulaient en aucun cas qu'un ressortissant se soustraie une nouvelle fois à leur justice dès qu'il quitte le sol américain. Je trouve que c'est jusqu'à présent l'explication (et non la conspiration) la plus plausible…

JadedHeart
etonnant parce que Roman polanski ils ont été plutôt laxiste dans son cas.
Certes y a des années qui ont passé mais entre une assignation à résidence et une inculpation immédiate avec 70 ans de taule à la clé y a une sacrée différence.
Peut etre que le viol présumé est plus grave que la pédophilie (présumée hum) aux USA
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Hamer59
BiZ a écrit :
Hamer59 a écrit :
Hollande, l'homme qui a le charisme d'une branche de célerie.

Ah les jolies comparaisons sur le charisme (toujours issues de gens dont on ne connait rien)... Souvenez vous, la vraie vie, ce n'est pas les guignols de l'info.

Tu es mignon, mais les guignols de l'info, j'ai toujours eu du mal à les blairer.
C'était une note d'humour.

Je ne suis ni de gauche, ni de droite, encore moins des extrêmes et surtout pas du centre.
Je l'ai juste regardé bon nombre de fois à la TV, dans des meetings et interview. Il a autant de charisme qu'un bulot cuit.

Désolé de m'attaquer à ton candidat.

Franchement, pour DSK, je trouve cette histoire bien tordue sur certains points et franchement, Bernard Debré et ses infos sur la réputation de DSK dans cet Hotel, me fait rire. Une belle diffamation... Venant d'un mec de droite je m'y attendais presque, il a pas l'air con maintenant depuis que le patron de l'hotel a démenti ces propos.

http://www.rue89.com/2011/05/1(...)04307
On en a eu des buses comme hommes politiques, mais là pour le coup, c'est le champion. Et on a ça au gouvernement...Mes pov'enfants, on n'est pas sorti de l'auberge.

C'est bien connu les démentis font toujours moins de bruit que les accusations.
Il l'aurait violée à 13h mais il était parti à 12h30, finalement il l'aurait touchée à 12h15. Et la fille serait une africaine et après, non c'est une porto-ricaine...bla bla bla. Comment faire le tri dans toute cette désinformation ? Bref, un beau sac de noeud... Si en plus BHL vient y mettre son grain de sel alors qu'il en connait pas plus qu'un citoyen lambda, l'oeil du veau dans la luzerne qu'il est. Pour lui tous les combats sont bons...

On en reparlera dans quelques jours, quand les médias s'essouffleront.
Pour vendre du papier, ils dénonceraient leurs mères. J'ai eu hélas une expérience professionnel avec ce milieu d'éboueur de l'information. Ca tient plus du fait commercial que du fait avéré...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
@Ad Rock. je n'ai pas pris la peine de relire les 10 pages apparues depuis ce matin il est vrai, je suis tombé directement sur ton message. Quand je lis "Qu'il ait ce fantasme du viol ou à tout le moins de "baiser la femme de chambre entre deux avions transatlantiques" je le comprend tout à fait..." j'ai un peu l'impression de tomber au beau milieu d'une conversation entre Josef Fritzel et Emile Louis. D'autant plus que je vois pas trop l'aspect polysémique de la phrase, mais ça c'est surement parce que je suis un peu con voir plus et que je ne maîtrise pas ma langue maternelle.

Mais bon j'ai bien compris, tu ne cautionnes pas ses actes.

Toujours est il que ça commence à faire beaucoup d'affaires de ce genre pour M. DSK. On a beaucoup glosé sur Silvio le quetard ces derniers mois , mais lui au moins il ne viole pas, il les rétribue ses proies et il rafle encore plus de 70% de popularité.
Starfucker Inc.
j'aimerais rappeler la présomption d'innocence dans le débat
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hamer59
Starfucker Inc. a écrit :
j'aimerais rappeler la présomption d'innocence dans le débat

Tu as raison. Et même, ça semble trop touffu pour le moment pour se faire la moindre opinion.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bustyblonde
Merci, ses collègues sont là pour le rappeler à ceux qui l'auraient oublié… …d'ailleurs les médias font en général gaffe en respectant cette notion, en plus de l'utilisation du conditionnel. N'empêche: la présomption d'innocence avant le jugement existe de facto dans le processus juridique, mais dans les médias actuels et le débat en ligne 2.0, ça devient une notion beaucoup plus abstraite…
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sur RTL il y avait un débat entre journaleux et grosso c'était feu à volonté sur DSK.

Pour résumé ils savant depuis toujours que DSK est un gros pervers libidineux partouzeur, branleur, fumiste, arrogant, incompétent, instable dans sa tête, pas sérieux et inapte à la fonction présidentielle.
C'est marrant mais aucun de ces brillants esprits n'a pensé a alerté l'opinion sur ce dangereux psychopathe lorsqu'il était en passe de diriger le FMI ni lorsque les sondages le donnaient très très largement favori pour diriger la France mais bon c'est vrai que maintenant qu'il est à terre c'est plus facile de lui cracher dessus et lui foutre des coups de savates^^

Sinon selon un sondage 57% des Français croient à un complot.

Pour finir:

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

A part ça elle ne savait pas qui était DSK la housekeeping.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
doublon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hamer59
A espérer que les américains ne fassent de cette histoire un exemple. C'est à dire, avec ce qu'il s'est passé avec Polanski. Avec la tempête médiatique, l'opinion publique qui s'en mêle, pas de caution...Ca sent mauvais. Vraie ou pas, j'espère que cette histoire ne deviennent pas un exemple.

Doc Loco
Hamer59 a écrit :
A espérer que les américains ne fassent de cette histoire un exemple. C'est à dire, avec ce qu'il s'est passé avec Polanski. Avec la tempête médiatique, l'opinion publique qui s'en mêle, pas de caution...Ca sent mauvais. Vraie ou pas, j'espère que cette histoire ne deviennent pas un exemple.

C'est déjà commencé, avec sa détention préventive, clairement motivée (ça a été dit textuellement à l'audience!) par le précédent Polanski. Comme disait l'autre dans un autre contexte "nous n'oublions jamais".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pour que la présomption d'innocence soit respectée il faudrait interdire à la presse de parler des affaires judiciaires en cours mais vu que la plupart des membres de cette corporation sont des charognards toujours prêts à balancer, la présomption d'innocence c'est une belle notion en théorie mais inapplicable.

De plus si M. DSK est revenu sur ça parole et avoue ce jour avoir "séduit" la jeune femme, la présomption d'innocence porte vis à vis des accusations de viol. Coup monté ou pas il en restera tout de même que c'est un pervers libidineux qui doit se faire soigner car il n'en est pas à son premier coup d'éclat. Contrairement aux journalistes de RTL je ne mets pas en question ses compétences professionnelles ni le fait qu'il aurait fait un candidat sérieux contre Sarkozy mais suite à ça je pense que le mieux pour lui c'est de faire profil bas et il faudrait que sous couvert de faire barrage à Sarkozy, les français arrêtent d'encenser n'importe qu'elle tache de gauche.
bustyblonde
La blague DSK du jour revient à Harlem Désir: "Il ne s'agit pas d'une affaire politique, mais d'une affaire privée".

Ce qui est fascinant dans cette histoire, c'est la rapidité et le déroulement en quasi-temps réel. En plus de la dimension "chute très très rapide de très très haut!". C'est quand-même assez impressionnant.
Skelter
Ce qui me chiffonne c'est le déroulé de la scène.

officiellement la femme de chambre entre dans la chambre pensant qu'elle est inoccupée et DSK sort nu de sa douche la viole dans la chambre, ferme la porte et la traîne dans la salle de bain pour finir le boulot. Elle finit par s'échapper et appel la police.

Sauf que:

1) Comment se fait-il qu'elle puisse entrer dans une suite occupée à 3000€ la nuit par un VIP?

2) Comment se fait-il qu'elle n'ait pas remarqué une fois dans la suite que DSK prenait sa douche?

3)Une fois DSK sorti nu de sa douche comment se fait-il qu'elle ne soit pas parti en s'apercevant qu'elle avait fait une énorme boulette?

4) Comment DSK a t'il pu fondre sur elle, fermer la porte, la traîner dans la salle de bain sans qu'elle réagisse. Rappel: elle est plus grande que lui.

5) Elle arrive à s'enfuir. Comment? Elle l'a frappé?

6) Comme écrit dans l'article du Figaro la photo de DSK était affiché dans le local de service où se changent les employés dès lors pourquoi a t'elle affirmé à la police qu'elle ne savait pas qui c'était?

Petite anecdote: Debré a été averti des samedi par des "informateurs" présent au Sofitel.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

En ce moment sur backstage...