Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Fandango a écrit :
c'est juste la même façon de culpabiliser une victime....
Le coupable c'est celui qui met le photo sur internet, ou celui qui met la main au fesses, pas celle qui se fait photographier nue, ni celle qui se balade en mini jupe.

Sur ce point là oui.
Je ne parle pas de ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah non l'ancienne nageuse, c'est Manaudou

Ouais, et Maracineanu, elle faisait du lancer de poids ?

Donc c'est ce que je dis, c'est Maracineanu qui a montré sa chatte (la nageuse).

Pour faire simple,Manaudou n'est pas la seule ancienne nageuse encore vivante sur cette planète .C'est pour ça qu'elle coexiste dans la même dimension que Maracineanu.
Par contre dans la rubrique anciennes nageuses qui ont montré leur chatte ,nous n'avons pour l'instant ,que Manaudou

À sa décharge , je crois que la pauvre fille avait été victime d’un ex qui avait balancé ces photos.

Elle tend le baton pour se faire battre : quelle idée de se faire prendre en photo à poil par son mec ?

ça se passe de commentaires.
Fandango
Rastacouair a écrit :
Fandango a écrit :
c'est juste la même façon de culpabiliser une victime....
Le coupable c'est celui qui met le photo sur internet, ou celui qui met la main au fesses, pas celle qui se fait photographier nue, ni celle qui se balade en mini jupe.

Sur ce point là oui.
Je ne parle pas de ça.

Mais au fait de quoi parles tu au juste ? J'ai du mal à saisir tes interventions !
Pierre-Andre
caribou71 a écrit :

Je trouve aussi : mieux vaut ne rien dire.
Fandango

Oups....
François de Rugy 2017 : "Emmanuel Macron ne parle pas d'écologie."
François de Rugy 2018 : il est nommé ministre de l'Écologie
Redstein
Encore un qui joue Placé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Encore un qui joue Placé
il est pas en taule lui ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
merci.

L'argument de rasta " elle tend le bâton pour se faire battre", est aussi ignoble que les réflexions des flics qui traitent les viols et qui disent " oui mais elle l'a cherché en s'habillant comme ça".

Clair.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouais, et Maracineanu, elle faisait du lancer de poids ?

Donc c'est ce que je dis, c'est Maracineanu qui a montré sa chatte (la nageuse).

Pour faire simple,Manaudou n'est pas la seule ancienne nageuse encore vivante sur cette planète .C'est pour ça qu'elle coexiste dans la même dimension que Maracineanu.
Par contre dans la rubrique anciennes nageuses qui ont montré leur chatte ,nous n'avons pour l'instant ,que Manaudou

À sa décharge , je crois que la pauvre fille avait été victime d’un ex qui avait balancé ces photos.

Elle tend le baton pour se faire battre : quelle idée de se faire prendre en photo à poil par son mec ?

Bah tais toi alors
Parce que de la part d'un mec qui souhaite voir crever les animaux domestiques, tu me fais doucement rire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :
merci.

L'argument de rasta " elle tend le bâton pour se faire battre", est aussi ignoble que les réflexions des flics qui traitent les viols et qui disent " oui mais elle l'a cherché en s'habillant comme ça".

Clair.

Le mec était un gigolo notoire récidiviste. Il avait déjà fait le coup à une autre ex, et pourtant Manaudou a accepter de faire des photos avec lui, qui avait promis de ne pas recommencer.

Elle est au mieux naïve, au pire très conne.

La fille qui porte une jupe n'est ni naïve ni conne.
La fille qui porte une jupe courte dans un milieu à risque va se faire emmerder, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.
Tu laisses ta voiture ouverte avec ton portefeuille visible dans le fin fond de la Creuse, tu as moins de chance de de le faire piquer que si tu fais la même chose dans les quartiers nord à Marseille. C'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Le mec qui a déjà diffusé des photos de nu de ses ex, qui te demande d'en refaire avec lui, bah il vaut mieux que tu évites. Si tu le fais, bah tu t'exposes à ce qu'il recommence, ce qui est arrivé.

C'est dégueulasse mais c'est comme ça.

C'est pour ça que généralement dans les campagnes les gens sont moins prudents avec leur bien que dans les quartiers sensibles, etc (voir les autres exemples).

Donc oui je maintiens que votre Laure Manaudou a été bien conne de faire confiance à un tocard avéré.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On n’a pas dit qu’elle était d’une intelligence remarquable non plus..en plus elle n’est même pas ministre.

Par contre, t’es super renseigné

Et le type super habile s’il réussit ce coup plusieurs fois de suite en fanfaronnant et sans être inquiété par la justice. Heureusement, Inspecteur Rastacouair lance les bonnes alertes.

Mode ours polaire:

On arrête les ragots, merci.
caribou71
on passe à autre chose, Rasta vient d'avoir sa première retenue de l'année scolaire.
Kandide
Rastacouair a écrit :

Et la nouvelle nageuse, c'est qui alors ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
caribou71 a écrit :
on passe à autre chose, Rasta vient d'avoir sa première retenue de l'année scolaire.

Ahah, le topic de la modération va enfin retourner un peu

En ce moment sur backstage...