Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah non l'ancienne nageuse, c'est Manaudou

Ouais, et Maracineanu, elle faisait du lancer de poids ?

Donc c'est ce que je dis, c'est Maracineanu qui a montré sa chatte (la nageuse).

Pour faire simple,Manaudou n'est pas la seule ancienne nageuse encore vivante sur cette planète .C'est pour ça qu'elle coexiste dans la même dimension que Maracineanu.
Par contre dans la rubrique anciennes nageuses qui ont montré leur chatte ,nous n'avons pour l'instant ,que Manaudou

À sa décharge , je crois que la pauvre fille avait été victime d’un ex qui avait balancé ces photos.
Rastacouair
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah non l'ancienne nageuse, c'est Manaudou

Ouais, et Maracineanu, elle faisait du lancer de poids ?

Donc c'est ce que je dis, c'est Maracineanu qui a montré sa chatte (la nageuse).

Pour faire simple,Manaudou n'est pas la seule ancienne nageuse encore vivante sur cette planète .C'est pour ça qu'elle coexiste dans la même dimension que Maracineanu.
Par contre dans la rubrique anciennes nageuses qui ont montré leur chatte ,nous n'avons pour l'instant ,que Manaudou

À sa décharge , je crois que la pauvre fille avait été victime d’un ex qui avait balancé ces photos.

Elle tend le baton pour se faire battre : quelle idée de se faire prendre en photo à poil par son mec ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Et sinon le rapport avec la politique ?

Elle est ministre des sports.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
comme ces filles qui mettent des mini-jupes et qui provoquent les mains aux fesses, c'est de leur faute c'est ça ? elles tendent le bâton pour se faire battre ?
Fandango
Franchement je vois pas de quoi en faire un fromage !!!!
C'est vraiment le truc sans importance digne des magazines People et qui ne révèle en aucun cas une quelconque perversité ou encore un trait de caractère.

Bref on s'en fou .... Ce qui est de mon point de vue plus important c'est qu'elle rôle de marionnette elle va jouer avec des objectifs de grandes compétitions à venir et un budget en décroissance continue ?
we gonna groooooove
Rastacouair
caribou71 a écrit :
comme ces filles qui mettent des mini-jupes et qui provoquent les mains aux fesses, c'est de leur faute c'est ça ? elles tendent le bâton pour se faire battre ?

Quel rapport ?
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Et sinon le rapport avec la politique ?

Elle est ministre des sports.

:buzz:
https://www.lejdd.fr/politique(...)47197

C'est ce que je dis.
Fandango
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Quel rapport ?

Ben faut avouer que entre :
Elle est bien conne de se faire prendre en photo nue par son mec, sous entendant C'est bien fait pour elle si elle se retrouve exhibée sur le net. et ce que dit caribou71, la frontière est très fine !
Rastacouair
Fandango a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Quel rapport ?

Ben faut avouer que entre :
Elle est bien conne de se faire prendre en photo nue par son mec, sous entendant C'est bien fait pour elle si elle se retrouve exhibée sur le net. et ce que dit caribou71, la frontière est très fine !

Non ça veut juste dire qu'à partir du moment où il existe une photo de toi à poil, il y a toujours un risque qu'elle puisse être vue par autrui.

Imagine une photo papier par exemple, si elle est perdue, elle peut être trouvée par autrui.

Je vois pas le rapport avec les mains aux fesses.
caribou71
merci.

L'argument de rasta " elle tend le bâton pour se faire battre", est aussi ignoble que les réflexions des flics qui traitent les viols et qui disent " oui mais elle l'a cherché en s'habillant comme ça".
Rastacouair
Ca n'a juste aucun rapport.
Fandango
c'est juste la même façon de culpabiliser une victime....
Le coupable c'est celui qui met le photo sur internet, ou celui qui met la main au fesses, pas celle qui se fait photographier nue, ni celle qui se balade en mini jupe.
we gonna groooooove
Rastacouair
Fandango a écrit :
c'est juste la même façon de culpabiliser une victime....
Le coupable c'est celui qui met le photo sur internet, ou celui qui met la main au fesses, pas celle qui se fait photographier nue, ni celle qui se balade en mini jupe.

Sur ce point là oui.
Je ne parle pas de ça.

En ce moment sur backstage...