Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
skynet a écrit :
On sait vraiment choisir ce qu’il y a de mieux:

https://www.huffingtonpost.fr/(...)7904/

C'est balaise, en effet, mais c'est comme ça depuis toujours...
De plus, il s'agit de ce que l'on sait, ou de ce que l'on est vaguement sensé savoir ... le cul de l'iceberg risque d'être copieux !

J'aime ce paragraphe:

"On nous annonce que Richard Ferrand ‒ qui, le 19 juin 2017, n'était pas assez bien pour rester au Gouvernement ‒ serait, aujourd'hui, favori pour devenir le 4e personnage de l'État!

Certes, l'information judiciaire ouverte depuis le 12 janvier 2018, suite à la plainte avec constitution de partie civile déposée par Anticor, est toujours en cours et n'a pas abouti à une condamnation...

On peut même noter que M. Ferrand n'est pas mis en examen dans cette affaire. Ses avocats ont, en effet, trouvé une combine pour dépayser le dossier à Lille, ce qui a permis de faire annuler l'interrogatoire de leur client, prévu le 26 mars 2018, devant les juges d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen. La France est, en effet, le paradis des manœuvres dilatoires pour tous ceux qui ne sont pas très pressés de prouver leur honnêteté."
ravachol2
... La classe politique de ce pays est tant pourrie, qu''à part Poutou et Besancenot; c'est difficile d'en trouver deux qui soient "clean" ! ...

J'imagine bien que pour être légitime à gauche il n'y ait besoin de vivre dans la rue, comme le disait quelqu'un précédemment, mais je ne sais plus non plus qui disait que: "Si tu as beaucoup plus que le nécessaire; c'est que forcément tu as dépossédé quelqu'un quelque part;"

Ensuite viennent les privilèges ...

... vive l'anarchie !
Invité
ravachol2 a écrit :
... La classe politique de ce pays est tant pourrie, qu''à part Poutou et Besancenot; c'est difficile d'en trouver deux qui soient "clean" ! ...

J'imagine bien que pour être légitime à gauche il n'y ait besoin de vivre dans la rue, comme le disait quelqu'un précédemment, mais je ne sais plus non plus qui disait que: "Si tu as beaucoup plus que le nécessaire; c'est que forcément tu as dépossédé quelqu'un quelque part;"

... vive l'anarchie !

Qu'est-ce que tu fous avec un ordinateur ???

(si ça se trouve t'as des instruments de musique en plus ..., voire un smartphone, une télé, un frigo, une machine à laver ... )

Vive l'anarchisme mou
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Des instruments de musique c'est indispensable.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kandide
Citation:
ONG Oxfam table sur un chiffre entre 60 et 80 milliards d'euros, tandis que l'association Tax Justice Network parle de 200 milliards d'euros. Un manque à gagner important pour l'État, d'autant que le rapport ne prend pas en compte les fraudes sur les prélèvements sociaux.

https://fr.news.yahoo.com/frau(...).html

Il est en effet temps de faire un plan pauvreté.... ça fuit de partout
Redstein
Lao a écrit :
Des instruments de musique c'est indispensable.

Et un ordinateur, un frigo, une machine à laver aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

"Si tu as beaucoup plus que le nécessaire; c'est que forcément tu as dépossédé quelqu'un quelque part"

(si ça se trouve t'as des instruments de musique en plus ..., voire un smartphone, une télé, un frigo, une machine à laver ... )

Heureusement que d'autres auront compris que ces deux petites phrases visaient plus large que nos petites personnes ..!
Je pensais plutôt en nos Etats impérialistes, vois tu .!? Ou en les quelques "instrumentistes" du grand capital ...

Avec l'ordinateur, (que des millions de petits chinois de 10 ans possèdent déjà): je pointe au Pole Emploi, à la CAF, et m'assure que cet enculé de Macron m'a versé mon "pognon de dingue".
Ou encore, comme hier; je renouvelle mon droit pour un an à la CMU.

Bref : je "parasite" comme vont s'empresser de vomir certains .

Ensuite je communique "gratos " (?), et en images avec les amis et mes "jumeaux de fils", dispersés entre Marseille, Malaga et Madrid. ... Cool !

Par ailleurs; je n'ai pas de téléphone portable, (on me regarde bizarrement ), encore moins de "Smartmerde", et pense me débarrasser de ma vieille bagnole que je n'utilise pas, dès le printemps prochain.

... Je porte aussi des slips et chaussettes "Made in China" : suis je complice ?
ravachol2
... ça va ... On l'aura quand même échappé belle avec ce qu'on imagine être la "boutique Elysée" de Marenne La Pine !

J'ignorais qu'un président pouvait vendre des breloques pour améliorer son "chez soi" !
Invité
Classe la montre !

t'en demande combien ?

(enfoiré qui veut me piquer mon bon point Godwin à moi que je mérite )
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

... vive l'anarchie !

Vive l'anarchisme mou

Qu'est-ce qu'il fout encore en France ???
ravachol2
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

... vive l'anarchie !

Vive l'anarchisme mou

Qu'est-ce qu'il fout encore en France ???

A question con; réponse con:

Ben pas de bol; je suis français, qu'ils disent ... (pas fait exprès)...
Donc, je vis des aides sociales grâce à tes cotisations ... n'oublie pas de les payer, surtout !

En ce moment sur backstage...