Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
mjolk a écrit :
Pour gérer un pays je préfère Mélenchon qui a économisé pendant 50 ans pour arriver à un patrimoine d'un million plutôt que Macron qui gagne 3 millions et qui se retrouve avec un patrimoine de 200 000

Ou Fillon, qui gagne 25.000 par mois* depuis 20 ans mais qui frôle la faillite
GuitaristeX
Qu'est ce que c'est marrant de voir les médias Français annoncer les SD en 2nd parti de Suède alors qu'ils restent toujours troisièmes. La PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Rien ne change en Suède, gouvernement équilibré qui sera constitué de gens de tous horizons comme d'habitude proportionnelle tout ça tout ça avec la gauche toujours en tête.

J'ai pu voter sauf aux nationales.
C'était cool, il y a plus d'idées ici que je n'en ai vu en France.

https://data.val.se/val/val201(...).html

Résultats finaux d'ici 1 semaine.
Fandango
Pierre-Andre a écrit :
Il faudrait donc que Mélenchon gère le pays pendant 50 ans ?!
Là où Macron à fait mieux en 3 ans ?

Alors là faut m'expliquer le "mieux" dans ta phrase, avec des éléments concrets !
GuitaristeX
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Alors là faut m'expliquer le "mieux" dans ta phrase, avec des éléments concrets !

Macron n'a rien fait hein. Il ne construit rien, il déconstruit.
Ensuite on verra ce qu'il compte faire de la destruction du système social / humain / travail / économique en France.
Fandango
GuitaristeX a écrit :
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Macron n'a rien fait hein. Il ne construit rien, il déconstruit.
Ensuite on verra ce qu'il compte faire de la destruction du système social / humain / travail / économique en France.

Tu t'appelles Pierre-Andre toi ?
Pierre-Andre
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Ça faisait suite à :
mjolk a écrit :
Pour gérer un pays je préfère Mélenchon qui a économisé pendant 50 ans pour arriver à un patrimoine d'un million plutôt que Macron qui gagne 3 millions et qui se retrouve avec un patrimoine de 200 000

Donc 50 ans pour un patrimoine de 1 million pour Mélenchon
3 millions en 3 ans ? Environ ? pour Macron, quand il était banquier.

Sinon je m'appelle Pierre André et y a quelques années j'étais présent sur le forum en tant que Micmacfr.
Blow Up
Pierre André, comme prénom, ça a un petit coté

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il gagne combien Rousseau du coup ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
ça gagne pas grand' chose les douaniers ....
Invité
quantat a écrit :
ça gagne pas grand' chose les douaniers ....

Putain repars en vacances!
numero27
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2018/09/11/la-france-revoit-a-la-hausse-son-objectif-de-deficit-en-2019_5353632_1656968.html

Un peu lol la montre .....

Je trouve ça plutot fun le nato bbr, et il a le bon gout de porter une vraie ancienne et pas une Daniel Wellington comme 1 parisien sur 2.

Edit : Ha non pas une ancienne, mais une Lip Dauphine recente me suis fait avoir par la teinte sur la photo qui la vieillie ....,( il a pas choisi le modele Charles de Gaulle ça aurait fait un peu lourd le clin d'oeil.)
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2018/09/11/la-france-revoit-a-la-hausse-son-objectif-de-deficit-en-2019_5353632_1656968.html

Un peu lol la montre .....

On nous colle de plus en plus de réformes et mesures dastiques pour finalement nous dire que le déficit de la France est de pire en pire...
Va comprendre

On va tous mourir à cause de la dette croissante et de la pollution croissante aussi !

Bon apocalypse !

(tout se déroule comme prévu)

En ce moment sur backstage...