JadedHeart a écrit :
t'es stupide volontairement là?
J'ai jamais dit que j'excuserais DSK si viol il y a eu au contraire Français ou pas je serais le premier à lui chier dessus. Mais tu te rends compte que tu es en train de dire (avec sérieux ou non) que ce que fait Berlusconi est moins grave que DSK.En clair tu dis que des faits vérifiés concernant des partouzes avec détournements de mineures c'est peanut face à un viol PRESUME d'une femme de chambre?
C'est pas le premier ni le dernier à se taper des mineures
consentantes
. La majorité sexuelle est de 14 ans en Italie et Ruby était plus proche de la barre des 18 ans que des 14. Dans beaucoup de pays on peut se marrier à 14 ans mais tu dois considérer que ce sont des animaux... Ok y'a détournement de mineure, le vieux à au moins 4,5 fois son âge mais c'est un peu un faux problème comme dans l'affaire Zaiha. C'est intolérable au point de vue éthique de la part d'un chef d'état, surtout le fait qu'il s'en vante, la dessus tout le monde est d'accord mais il n'y a pas de viol. La petite nana n'a jamais attaqué ni dénoncé Berlusconi.
JadedHeart a écrit :
je crois qu'Ad rock, récemment, avait dit que tu étais doué pour sortir des conneries faut croire qu'il était loin de la vérité.
Si Ad Rock l'a dit je ne lui en tiens pas rigueur car moi même je constate que bien souvent je ne devrais être plus modéré ça éviterait en effet que j'écrive des conneries qui dépassent souvent ma pensée. En même temps comme j'aime pas trop le "politiquement correct" qui règne sur certains topic c'est souvent de la pure provocation. Donc oui je suis doué pour la connerie c'est un fait, mais depuis "l'affaire Patrick Roy" à laquelle tu as "contribué", je fais plus attention.
Sinon j'en profite pour te remémorer des paroles que tu as adressé à Lord Riff sur un autre topic avant que tu ne les édites il y'a peu. Je résume et édulcore car j'ai pas eu le temps de les copier, tu as du te rendre compte que c'était un peu démago de ta part: "il est de notoriété publique que certains sur ce forum ne peuvent pas se supporter donc ignorons nous poliment plutôt que de rentrer dans des luttes stériles incessantes et évitons de poster des remarques orphelines dans les débats auxquels on ne participe pas, ceci juste pour mettre le feu aux poudres".
Je ne t'aime pas tu le sais et à la limite c'est pas vraiment un problème en soi. On va éviter la liste de griefs et donc stp continue à m'ignorer et évite les provocations.
Sur ce je te souhaite une bonne soire....