Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
pour arriver à obtenir une fellation + éjaculation bucale sans que la nana soit consentante... faut vraiment pas tenir à sa bite, le coup de croc est vite arrivé...

Valls, Fabius, out ! miam !
Doc Loco
Démission du FMI (et réaffirmation de son innocence - on est donc certain maintenant qu'il ne plaidera pas coupable).
Si j'avais mauvais esprit, j'aurais tendance à penser qu'il espère peut-être que la justice US se montre plus conciliante s'il laisse le champ libre au FMI .... (ouiiii, je sais, indépendance de la justice et toussa ... j'aimerais y croire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
pour arriver à obtenir une fellation + éjaculation bucale sans que la nana soit consentante... faut vraiment pas tenir à sa bite, le coup de croc est vite arrivé...

hum! déjà faut m'expliquer comment on arrive à obtenir une fellation + ejac buccale sous la contrainte quand on n'est ni musclor ni armé et qu'on remet plus de 10cm à sa victime.

Sinon sans aller à la morsure il suffit de fermer la bouche et de serrer les dents.
Et puis bon selon les dires de la victime il y aurait eu une 1ere tentative dans la chambre, où donc il y aurait éjaculation, et ensuite dans la salle de bain.
Donc DSK éjacule une premiere fois et dans la foulée il a une autre érection et décide d'obtenir une autre faveur dans la salle de bain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Il peux y avoir du sperme et de l'adn sans forcément qu'il y ait eu éjaculation.

Enfin si le mec à passé une nuit dans la chambre y'a quand même des chances qu'il ait laissé son ADN un peu partout...

(Le saviez vous: il est tout à fait possible de forger une preuve ADN avec un équipement de chimie vraiment banal).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ghilou a écrit :
Il peux y avoir du sperme et de l'adn sans forcément qu'il y ait eu éjaculation.

Enfin si le mec à passé une nuit dans la chambre y'a quand même des chances qu'il ait laissé son ADN un peu partout...

(Le saviez vous: il est tout à fait possible de forger une preuve ADN avec un équipement de chimie vraiment banal).

Comment ? Hormis en ayant un echantillon de la personne je vois pas.
Sinon il faut fabriquer l'echantillon, et ca se fait pas avec chimie 2000.
Idem que Ghilou, en quoi le fait qu'il y ai l'ADN de DSK dans la chambre prouve quelque chose concernant le présumé viol ?
Skelter
An_Mor a écrit :
Idem que Ghilou, en quoi le fait qu'il y ai l'ADN de DSK dans la chambre prouve quelque chose concernant le présumé viol ?

Ils cherchent du sperme sur la moquette.
C'est logique qu'il y ait de l'ADN de DSK dans sa chambre^^

D'ailleurs ils cherchent de l'ADN de la victime sur les fringues de DSK qui était censé être nu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
terribad
Citation:
Je suis sur que sous tes habits tu es nue en dessous.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Ghilou a écrit :

Comment ? Hormis en ayant un echantillon de la personne je vois pas.
Sinon il faut fabriquer l'echantillon, et ca se fait pas avec chimie 2000.

http://www.nytimes.com/2009/08(...).html

donc il faut bien un echantillon d'adn de la personne mais c'est même possible à partir des informations qu'on trouve dans les bases de données ADN.

En revanche il n'est pas précisé s'il faut un équipement banal mais que c'est à la porté de n'importe quel étudiant en biologie.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Ca suffit là je crois...
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
20th Century Boy
JHEX a écrit :
Ca suffit là je crois...
Ha non, ça aide à faire passer la pilule des déclarations des caciques du PS.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
terribad
La victime présumée :
- n'avais pas la nationalité US (guinéenne nan?)
- parle français couramment
- travaille depuis 3 ans à l’hôtel

Étrange qu'en 3 ans, au bout de 6 visites dans cet hôtel de DSK, elle ne sache pas qui il est (son nom peu importe, mais tous les autres employés savaient qu'il était un VIP).
De plus, comment se fait-il qu'une africaine ait eu autant d'influence sur la police de NY? On peut pas dire qu'ils aient mis du temps à réagir ...
Autre fait troublant : elle a obtenu l'asile et est donc maintenant de nationalité américaine...

Dommage que la presse française n'informe pas de ça :/
Skelter
Parmi les autres bizarreries de l'affaire il y a l'histoire des caméras.

-La police a annoncé avoir revu l'heure de l'agression suite à un enregistrement vidéo de DSK.
-La victime a été vue sortant de la chambre de DSK effondrée par une caméra de surveillance.

Or il y a des caméras de surveillance unique aux 2 premiers étage et dans le lobby.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...