Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Parmi les autres bizarreries de l'affaire il y a l'histoire des caméras.

-La police a annoncé avoir revu l'heure de l'agression suite à un enregistrement vidéo de DSK.
-La victime a été vue sortant de la chambre de DSK effondrée par une caméra de surveillance.

Or il y a des caméras de surveillance unique aux 2 premiers étage et dans le lobby.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
ahahaha double fist de skelter ^^.
Cette histoire est rocambolesque cherchez pas...
MIA WALLACE
terribad a écrit :

De plus, comment se fait-il qu'une africaine ait eu autant d'influence sur la police de NY?

??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
MIA WALLACE a écrit :
terribad a écrit :

De plus, comment se fait-il qu'une africaine ait eu autant d'influence sur la police de NY?

??
C'est parce qu'en réalité, c'est une des chef des illuminati. Et en plus elle est franc maçonne.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MIA WALLACE
20th Century Boy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
terribad a écrit :

??
C'est parce qu'en réalité, c'est une des chef des illuminati. Et en plus elle est franc maçonne.

tout s'explique !!
il n'est pas franc-mac DSK ? pardon....question stupide !
Salut G.COM, ça roule ?

caribou71

n'importe quoi cette photo.

autant je n'ai pas vraiment pitié de lui et considère qu'il récolte d'une certaine manière ce qu'il a semé (et on ne parle pas des traces adn de sa chambre ), autant je trouve que l'acharnement journalistique dont il est l'objet est limite et "drôlement" bien organisé.

Ca vire à la mauvaise télé-réalité là..
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ghilou a écrit :
Raphc a écrit :
Ghilou a écrit :
Il peux y avoir du sperme et de l'adn sans forcément qu'il y ait eu éjaculation.

Enfin si le mec à passé une nuit dans la chambre y'a quand même des chances qu'il ait laissé son ADN un peu partout...

(Le saviez vous: il est tout à fait possible de forger une preuve ADN avec un équipement de chimie vraiment banal).

Comment ? Hormis en ayant un echantillon de la personne je vois pas.
Sinon il faut fabriquer l'echantillon, et ca se fait pas avec chimie 2000.

http://www.nytimes.com/2009/08(...).html

donc il faut bien un echantillon d'adn de la personne mais c'est même possible à partir des informations qu'on trouve dans les bases de données ADN.

En revanche il n'est pas précisé s'il faut un équipement banal mais que c'est à la porté de n'importe quel étudiant en biologie.

Non hein, faut savoir travailler proprement d'une part, et ensuite il faut un labo bien equipe. En revanche des boites te font ca pour pas tres cher, mais si tu leur commande les 26 sequences utilisees par les flics, ca risque de se voir.
Alors non, c'est pas si simple, mais c'est a la portee d'un gouvernement.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
terribad
MIA WALLACE a écrit :
20th Century Boy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
terribad a écrit :

??

tout s'explique !!
il n'est pas franc-mac DSK ? pardon....question stupide !

La formulation était assez maladroite x)
Je la refais : Étonnant que la police de NY ait réagi d'une façon aussi rapide à l'appel d'une femme étrangère...
On ne parle pas d'un mari violent à aller cueillir dans un appart, on parle d'un gars qu'on est venu cherché dans un avion à peine 1h après l'appel ...

Enfin c'est peut être toujours aussi rapide.
Doc Loco
Fidèle à lui-même ... Ceci dit, tous les témoignages (neutres) se rejoignent sur un point: il n'était absolument pas inquiet après ce qui se serait passé au Sofitel. Je ne vois que trois possibilités:
- c'est le meilleur comédien du monde et il faut que Cannes lui décerne une palme (la palme de bois bandé par exemple )
- c'est un psychopathe qui n'a aucune conscience du bien et du mal et qui trouve "normal" et sans conséquence ce qui s'est passé au Sofitel
- il n'a violé personne, d'où son cool après les faits; il a peut-être eu des relations sexuelles, mais "légales"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Fidèle à lui-même ... Ceci dit, tous les témoignages (neutres) se rejoignent sur un point: il n'était absolument pas inquiet après ce qui se serait passé au Sofitel. Je ne vois que trois possibilités:
- c'est le meilleur comédien du monde et il faut que Cannes lui décerne une palme (la palme de bois bandé par exemple )
- c'est un psychopathe qui n'a aucune conscience du bien et du mal et qui trouve "normal" et sans conséquence ce qui s'est passé au Sofitel
- il n'a violé personne, d'où son cool après les faits; il a peut-être eu des relations sexuelles, mais "légales"

jour après jour les faits paraissent moins évidemment que ce qu'on a voulu nous faire croire.
Le mec était censé s'être jeté comme une bête affamée sur malheureuse et s'être enfuit en sautant dans le 1er NY-Paris.

Tous les faits convergent pour indiquer que DSK était calme, normal, que l'avion était réservé depuis longtemps, etc. Il a même appelé l'hôtel pour indiquer qu'il avait oublié son portable dans la chambre dans laquelle il venait soit disant de violer une employée de l'établissement. Donc soit il est complètement fou soit il est innocent!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
terribad a écrit :
Étonnant que la police de NY ait réagi d'une façon aussi rapide à l'appel d'une femme étrangère...
.

pourquoi placer la réaction de la police par rapport à la nationalité ?
ça ne pourrait pas être par rapport aux faits reprochés ?
imaginons qu'un americain et toi (francais j'imagine) se fassent agresser , tu trouverai normale que la police soit plus à l'ecoute du citoyen americain qu'à ton ecoute ?
Salut G.COM, ça roule ?

im not here
Doc Loco a écrit :

Beaucoup de politiques devraient faire du cinéma étant donné les mensonges déballés à longueur de temps. (belle récompense envisagée en l'occurence ).

Doc Loco a écrit :

Peut-on appeler psychopathe un homme qui flirte avec les anges (président du FMI, au dessus c'est le soleil) et pour qui les gens d'en bas ne sont que des fourmis ? Non allons ! Le bien et le mal ne se conjuguent pas de la même manière que l'on soit en haut ou en bas pas plus que les normes ne soient pas les mêmes... En revanche, quand on atterrit en bas, ça secoue...

Doc Loco a écrit :

Ce serait la ligne de défense tenue par ses avocats, ça ne l'est pas... Mais pourquoi diantre ?!?!
Blow Up
Pour les adeptes de la théorie du complot, encore une info rigolote sur les liens entre le procureur Cyrus VANCE Jr chargé de l'affaire DSK et la famille Sarkozy, le groupe Bilderberg et la CIA etc...

http://www.lepost.fr/article/2(...).html
Bad Monkey
S a écrit :

"Prisoner movement slip"???

Il n'etait censé etre nu???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...