Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
ouais.... Bloquer les préfectures un Samedi ou un Dimanche c'est vachement utile...

Y'a pas 5 autres jours dans la semaine ? C'est sur que dès qu'il s'agit de poser une journée, aussi noble soit la cause, y'a plus grand monde. Même si c'est pour mieux cibler son action
Fandango a écrit :
Y'a ka, faut qu'on mais dans la réalité, vaut mieux que ce soit les autres qui le fassent hein ?

Emmerder ceux qui n'ont pas fait le même choix ce jour là ? Oui clairement je préfère que ce soit les autres
Fandango a écrit :
N'empêche que ce jour là tu n'as rien fait, comme les autres jours, hormis venir ici et blablater sur backstage avec tes grandes idées.

J'ai fait plein de trucs beaucoup plus intéressants. Et d'autres moins, comme perdre 2 heures dans ma caisse à écouter brailler et klaxonner

Tu ne t'adressais pas directement à moi mais comme il s'agissait de généralités je me suis permis hein
Invité
Chez nous ils ont débloqué en force.

C'est rigolo ces trucs, je passe par des routes que j'ai pas emprunté depuis plus de 10 ans, on est sur de l'itinéraire ter là !
Pierre-Andre
Je pense que la grande majorité des gens qui ont subi des blocages sont ultra favorables à l'usage de la force, au besoin, pour lever ces barrages.

Et donc plus le temps passe, pour le nombre de personnes favorables aux forces de l'ordre va augmentant.
PierredesElfes
Et vous préconisez le tir a balles réelles ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Ah tiens, bonne idée

Mais c'est pas un peu dangereux quand même ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bien sûr. ..tu vas voir si ils ne vont pas commencer à se disperser au 3ème headshot !
De retour !
Pierre-Andre
Même pas capables de mourir pour leurs idées, tsss...
bjeje
Ouais....tout fout le camp
De retour !
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Ah tiens, bonne idée

Mais c'est pas un peu dangereux quand même ?

Y a déjà les chasseurs....
Mr Park
Marrant, je disais justement ce matin que ça allait se radicaliser, suffit de lire ici.

Heureusement qu'il n'y avait pas de smartphones en 1789, Louis 28 serait encore sur son trône.
Invité
Pour évoquer un cas concret ici, j'entends à la radio une femme s'insurger qu'ils ont été délogés du rond point d'Ikea cet après midi par les CRS, alors qu'ils étaient là pacifiquement.

Je passe là à 18h, d'énormes poubelles encore fumantes (je vois même pas comment ils ont amené ça), le bitume et les accotés défoncés, plusieurs véhicules de la commune en train de déblayer divers gravas, des caddies...

Donc après faut pas s'étonner de la "radicalisation" des propos, perso quand je vois ça j'espère juste qu'il y a eu des interpellations.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Heureusement la liberté de l’information permet de se faire une idée précise
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
Quand je vois le discours de certains , je me demande vraiment ou je suis tombé ici ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Axiome de base : Quand les médias parlent de la police, elle est dans le droit.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
En ce qui me concerne, je suis ouvrier. J'ai une vie et un revenu modeste.

Quand on manifeste par idéologie, valeurs ou convictions, c'est une chose.
Par exemple, en réactions aux attentats, contre le mariage pour tous, pour un meilleur accueil des migrants, contre la réforme des retraites, etc, etc...
Des manif', j'en ai d'ailleurs fait quelques unes.

Par contre, concernant les "gilets jaunes", je peux vous dire que je connais par coeur ce genre de spécimen, j'en côtoies tous les jours à l'usine depuis des décennies. Ce sont des gens généralement assez limités qui n'ont qu'un but dans leur vie de merde, c'est de pouvoir se payer une télévision encore plus grande.

Ils ne manifestent pas pour une plus grande égalité sociale ou une meilleure répartition des richesses, ils manifestent uniquement pour leurs gueules.
Invité
jaaaaames a écrit :
En ce qui me concerne, je suis ouvrier.

Y a des gens productifs qui côtoient backstage???

En ce moment sur backstage...