Ceux qui ne soutiennent pas les gilets jaunes ont le cerveau délavé, sont hors de portée des arguments politiques, croient que leur petite vie est importante... on sait même pas où ils vont...
Moi j'allais à Manosque pour aider une proche qui, suite à une opération du genoux, a besoin de quelqu'un pour l'amener à ses séances de kiné, pour sa rééducation.
Ma petite vie minable.
Séance de kiné annulé ce matin, lundi : kiné bloqué par les gilets jaunes, il va appeler demain matin pour nous prévenir s'il a pu passer ou non.
Je suis donc venu pour rien, jusqu'à présent, pour couronner le tout.
On va attendre jour après jour jusqu'à réussir à aller chez le kiné, une dame de 78 ans qui a besoin de rééducation.
Ah qu'elles sont minables, ces vies de gens qui ne soutiennent pas les gilets jaunes !
Fandango m'a vu comme quelqu'un pressé de rentrer regarder la télé, mais bien sûr !
Biosmog s'étonne que ma vie me semble importante, qu'est-ce qu'il en sait ?
Et, évidemment, c'est moi qui suis accusé d'être dans le mépris.
Et ces gens-là nous donnent des leçons de "vivre ensemble", de conscience politique bravo les gars ! Continuez comme ça !
Lao a écrit :
À démarche de connard, réaction de connards.
Oui mais si tu te mets au niveau que tu contestes, ça marche pas.
C'est comme être violent pour condamner la violence, ou injuste pour condamner l'injustice, tu te mets au niveau que tu combats et tu perds, tu n'es pas sur ton terrain.
C'est un peu con ce que je dis, ce que je pensais était mieux, au départ.
Si tu reprends les défauts que tu condamnes, ton action va faire long feu
(c'est un peu mieux non ?)
Non mais je sais pas comment dire. Je passe.