Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Blow Up a écrit :
C'est vrai que les bonheads ont toujours été très élégants

De toute façon, ils n'ont aucunes chances, la France est une référence pour le maintient de l'ordre et le flicage des manifestations. Les flics du monde entier (et même de dictatures) viennent se former et faire des stages de matraquages en France.

http://www.europe1.fr/emission(...)42062

Maintenant, et informés de la sorte, la question de base reste la même:
Comment, (pour la plupart d’entre vous), avez vous pu un jour penser installer dans les dorures d’un palais, un banquier pour gouverner ce pays …
Invité
C'était juste pour

" faire chier les anars de salon
forts en gueule, stériles en action"

ravachol2
quantat a écrit :
C'était juste pour

... et ça fait pas chier que les anars, visiblement ..
Invité
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
C'était juste pour

... et ça fait pas chier que les anars, visiblement ..

Non effectivement : on a le sens du sacrifice de soi
ravachol2
Quoi qu'il en soit, je suis à fond avec les "Gil et John" !

... Gilberto Gil et John McLaughlin, s'entend .. !

Pierre-Andre
En tout cas on voit bien que c'est pas une manif organisée par les associations de gauche : pas de feministes gilets jaunes créant un espace "non mixte" interdit aux hommes (pour vivre quelques instants hors de l'oppression habituelle) pas d'espace de racisé•e•s non mixte interdit aux blancs, pas de gilet arc-en-ciel LGBT estimant que c'est en affichant ses singularités qu'on œuvre pour une société plus tolérante.

Comme l'a écrit une amie à fond motivée gilet jaune, d'ailleurs en ce moment à la manœuvre :

« Enveloppés dans les giletsjaunes, il y a des jeunes,des vieux,des blancs, des noirs,des croyants,des athées, des chretiens,des musulmans,des juifs,sans doute quelques cons mais c’est la vie! Honte à ceux qui répondent dérive populiste quand le peuple s’exprime! »

Un espace après la virgule titain !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
fabh a écrit :
"Sur les Champs-Elysées, la manifestation a été infiltrée par une centaine de membres de l'ultra-droite qui engagent des actions contre les forces de l'ordre pour tenter de s'approcher des lieux protégés. La police les repousse avec des gaz lacrymogènes et des canons à eau. La Préfecture de Police annonce une première interpellation."

Les mecs viennent préparés:

Pffffff c'est n'importe quoi
Des mecs de l'ultra droite ne seraient pas aussi mal habillés !!

Ouais bon, la mode allemande a ses aficionados, personnellement j'ai toujours trouvé acratopège. Vite oublié.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
ravachol2 a écrit :
Selon ce fumier de "C.Castagneur"; il n'y a que des fachos sur les champs ...
Ce type est ridicule.
Son propos est aussi débile que si on disait "il n'y a que des connards au gouvernement."

J'ai entendu des témoignages sur France info très intéressants. J'ai bien l'impression que la machine médiatico-politique va fonctionner à plein ces prochains jours. Je ne pense pas que ce soient des connards. Des gens dangereux, plutôt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de barricades dans Paris, c'est beau

Redstein
Note à l'intention des feignants incapables de traverser la rue pour trouver une justification sociale à leur existence : le recrutement semble intensif du côté des chiens du pouvoir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Et nos amis backstagiens humanistes,progressistes, tolérants et tellement révolutionnaire sont chez eux derrière leur écran d'ordinateur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
On peut comprendre les revendications d'un mouvement sans adhérer au fonctionnement des rassemblements.
Je serai plutôt dans la rue le 8 décembre.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Et nos amis backstagiens humanistes,progressistes, tolérants et tellement révolutionnaire sont chez eux derrière leur écran d'ordinateur

Ils gèrent toute la logistique dans l'ombre, et se chargent de l'établissement des listes en vue du grand soir
Blow Up
Pour backstage les listes sont déjà à jour depuis longtemps

En ce moment sur backstage...