Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour backstage les listes sont déjà à jour depuis longtemps
Redstein
Thrillseeker a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Et nos amis backstagiens humanistes,progressistes, tolérants et tellement révolutionnaire sont chez eux derrière leur écran d'ordinateur

Ils gèrent toute la logistique dans l'ombre, et se chargent de l'établissement des listes en vue du grand soir

Thrill, je ne sais pas de quoi tu parles, mais je sais que tu te fourvoies à « interagir » avec les trollbots du GUD.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
des drapeaux nationaux et .... des drapeaux bretons .....

Une fois la Révolution En Marche, je proposerai de remplacer le blanc de la royauté par le jaune.
Bleu-jaune-rouge les couleurs primaires (dans le système soustractif).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Exact - mais ce ne sont plus le bleu et le rouge du drapeau.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de barricades dans Paris, c'est beau

Malheureusement il n'y a pas grand monde dessus
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
En tout cas on voit bien que c'est pas une manif organisée par les associations de gauche : pas de feministes gilets jaunes créant un espace "non mixte" interdit aux hommes (pour vivre quelques instants hors de l'oppression habituelle) pas d'espace de racisé•e•s non mixte interdit aux blancs, pas de gilet arc-en-ciel LGBT estimant que c'est en affichant ses singularités qu'on œuvre pour une société plus tolérante.

Merci de prouver que tu n'as jamais mis les pieds dans une manif de gauche.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Nous sommes sur backstage sur G.com; la caricature la plus délurée et la plus ignorante y est de mise comme passe-temps.
Pierre-Andre
Je disais ça pour plaisanter.

Et j'ai oublié de dire : pas de drapeaux palestinien ou algérien ou tibétain dont on se demande ce qu'ils font là

Pas de "Libérez nos camarades"
Ni de "Au cul ! Au cul ! Aucune hésitations !"
Ni de "Macronnnn si tu savaiiiiis..."

Ça fait drôle, un mouvement spontané et original !

Y a que les casseurs qu'on connaissait déjà.
ravachol2
"La passion pour la destruction est aussi une passion créative!"
(Bakounine)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Référence.

Mais les banquiers détruisant la forêt amazonienne peuvent dire la même chose.
Ne reproduisons pas les démons d'aujourd'hui!
bjeje
Castaner, à part raconter de la merde à chacune de ses iinterventions il sert à quoi ?
De retour !
lico
  • Custom Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Castaner, à part raconter de la merde à chacune de ses iinterventions il sert à quoi ?

À castagner comme son nom l’indique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
Je viens d'entendre un responsable des gilets jaunes d'île de France dire que pour lui il y a novembre 2018 comme il y a eu mai 58...merde, à 10 ans près il avait bon
De retour !
Pierre-Andre
Moi je l'aime bien.

À peine arrivé au ministère de l'intérieur il a un truc trop bizarre qui lui arrive direct sur la gueule, il s'en sort pas trop mal.

Il fait un peu trop de petites phrases politiciennes, genre trouver un moyen d'impliquer Marine Le Pen, ou de pointer les débordements pour dénigrer le mouvement, je le trouve trop politicien.

Il a parlé des "séditieux", mot qu'on n'avait plus entendu depuis 1934 et qui évoque bien plus le second empire que la politique en 2018 (très très "ancien monde", donc...)

Il dit que le mouvement s'est fortement affaibli alors qu'en tant que ministre il devrait rester neutre et se contenter de donner les chiffres.

Mais tel l'animal blessé qui mord qui l'approche il faut un peu d'indulgence envers ce ministre débutant, c'est son premier ministère, jusque-là il avait juste été maire d'une toute petite ville (pas loin de chez moi, c'est pour ça que je l'aime bien, il est pas mal comme provincial)

En ce moment sur backstage...