Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il veut que Macron abdique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Vu le niveau de détestation et de défiance qu'il cristallise dans une grande majorité de la population, si il n'a toujours pas compris que son quinquennat va sombrer dans une crise chronique si il ne change pas de politique et de méthode, il faut qu'il consulte un psychiatre.
Redstein
Je serais tout à fait pour qu'il retourne tripoter des stagiaires chez Papa Rothschild.

Invité
À part ça, il s'est passé quoi au G20 ?

Avons nous des infos autres que "nous ferons tout, mais alors tout ce qui est en nôtre pouvoir pour oeuvrer dans le sens de la mise en oeuvre" ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il n'a pas à changer de politique...
De méthode, ou du moins de style personnel oui.

Sinon

https://www.bfmtv.com/societe/(...).html

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :

Décidément, tu n'as jamais cessé d'être à droite, toi

MIA WALLACE
bjeje a écrit :
mjolk a écrit :
Ben.oît a écrit :
Sérieux? Un parallèle avec 1789?

Absolument pas un parallèle, je répondais juste à sa question. Apparemment Bjeje pense qu'on fait bouger les choses avec des pétitions avaaz.

Non non...mais bon, tu dois être hyper content de ta blague j'imagine...c'est bien, t'es au dessus du lot toi parce que tu crois que les casseurs revendiquent, que des abrutis pareils veulent faire bouger les choses ?

"Moi j'ai pas d'idées moi !!!" Sans blague, rien qu'en t'écoutant on s'en doutait...manquait plus que le "Wesh gros, tranquille bâtard"

https://twitter.com/bfmtv/stat(...)97957

Ça doit être un des backstagiens révolutionnaires
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
Mélenchon, Ruffin, Le Pen, Wauquiez, quatre mauvais perdants de l'élection présidentielle, sont contents de leurs troupes, ils tiennent leur vengeance mais ils n'auront pas une deuxième chance. On ne refait pas des élections à la demande de quelques casseurs. Le petit discours de Ruffin était une honte, un appel à la révolution!

On est très loin de l'origine du mouvement des gilets jaunes et de leurs premières revendications à propos des taxes sur les carburants!

Carburants qui retrouvent leurs prix d'origine en raison d'une forte baisse des produits pétroliers (le baril qui valait 120 euros vaut aujourd'hui 59 euros!)

Les 376 casseurs en garde à vue ne devraient être relâchés qu'après avoir réglé une indemnité pour les dégâts causés!
Skelter
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Je ne pense pas qu'être de gauche soit de sombrer dans l'outrance et le n'importe quoi...
Et ce dessin est d'ailleurs très stupide.

Macron a été élu sur un programme, il le met en place. Point. Il ne va pas changer de programme sous la pression démagogique.
Qu'il apporte des correctifs je veux bien mais bon voilà.

Et je souligne encore une fois ici que je ne suis pas en accord avec la politique menée par Macron...maintenant il a été élu démocratiquement donc il faut peut être arrêter de délirer.
Et s'il part comme tu le souhaites ça n'est pas la France Insoumise qui le remplacera, mais très certainement Narine La Peine...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
mjolk a écrit :
Ben.oît a écrit :
Sérieux? Un parallèle avec 1789?

Absolument pas un parallèle, je répondais juste à sa question. Apparemment Bjeje pense qu'on fait bouger les choses avec des pétitions avaaz.

Non non...mais bon, tu dois être hyper content de ta blague j'imagine...c'est bien, t'es au dessus du lot toi parce que tu crois que les casseurs revendiquent, que des abrutis pareils veulent faire bouger les choses ?

"Moi j'ai pas d'idées moi !!!" Sans blague, rien qu'en t'écoutant on s'en doutait...manquait plus que le "Wesh gros, tranquille bâtard"

https://twitter.com/bfmtv/stat(...)97957

Ça doit être un des backstagiens révolutionnaires

Ça explique pas mal de choses
De retour !
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Je ne pense pas qu'être de gauche soit de sombrer dans l'outrance et le n'importe quoi...
Et ce dessin est d'ailleurs très stupide.

Macron a été élu sur un programme, il le met en place. Point. Il ne va pas changer de programme sous la pression démagogique.
Qu'il apporte des correctifs je veux bien mais bon voilà.

Et je souligne encore une fois ici que je ne suis pas en accord avec la politique menée par Macron...maintenant il a été élu démocratiquement donc il faut peut être arrêter de délirer.
Et s'il part comme tu le souhaites ça n'est pas la France Insoumise qui le remplacera, mais très certainement Narine La Peine...

Oui, il a été PLÉ-BIS-CI-TÉ - version officielle du lendemain de l'élection.

(Mais bon, je comprends ton point de vue : il est bien dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis - et d'autant moins quand ils sont mandatés par la phynance prédatrice mondialisée.)

Blow Up
C'est pas comme si, pendant les discussions animées de la présidentielle, on radotait à Skelter que la Ve République était anachronique et à bout de souffle, voilà le résultat après à peine 1 an de mandat.
barbitare
Blow Up a écrit :
Vu le niveau de détestation et de défiance qu'il cristallise dans une grande majorité de la population, si il n'a toujours pas compris que son quinquennat va sombrer dans une crise chronique si il ne change pas de politique et de méthode, il faut qu'il consulte un psychiatre.

je pense qu'il s'en tampone pas mal de sa popularité,il vend pas des disques ..
il a été mis en place pour casser un système à la française au profit d'un système à l'anglo-saxonne.
Le mec sort du gouvernement hollande, déjà normalement en popularité il part avec un malus de -25%.
il vient de la banque Rotschild ..il me semble qu'il y a une expression pour dire j'ai pas des milliards c'est : je suis pas Rotschild. Après avoir fait le sale boulot, il retournera dans les affaires,ou on le félicitera. qu'est cequ'il aura perdu ?qu'est ce qu'il aura gagné ?

ceux qui doivent consulter un py, c'est les pauvres qui croyaient en lui. ça leur apprendra a voter sans rien comprendre à la politique comme si c'était de la télé réalité, juste parce qu'il est jeune et beau parleur..
les très riches,eux, savaient
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Skelter
Blow Up a écrit :
C'est pas comme si, pendant les discussions animées de la présidentielle, on radotait à Skelter que la Ve République était anachronique et à bout de souffle, voilà le résultat après à peine 1 an de mandat.

Bon là je pige pas trop ton point.
Parce que j'ai dit ici même comprendre le mouvement des GJ par rapport aux limites de la Vème république.

Ensuite je me suis déjà maintes fois exprimé sur mon opposition à la Vème république et mon attachement à la démocratie participative et/ou directe...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Redstein a écrit :

Oui, il a été PLÉ-BIS-CI-TÉ - version officielle du lendemain de l'élection.

A part Poutine, Erdogan et autres grands démocrates peux tu me citer des dirigeants élus au plébiscite ?

C'est le jeu des institutions. Et au passage dans les enquêtes d'opinion Macron explosait tous les autres candidats dans les simulations de second tour, Mélenchon compris.
Idem si les gens pensaient l'avoir élu par défaut ils avaient la possibilité de corriger la présidentielle en mettant 300 insoumis/LR/PS/FN au palais Bourbon...bah en fait ils ont donné à LREM et don allié MODEM une écrasante majorité...

Donc c'est un peu facile après de venir se plaindre et demander la démission du type.
J'aime pas Macron mais je respecte les institutions et la démocratie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...