Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Bien sur ... d'ailleurs quand tu grattes chez les GJ hardcore, soit ils sont de Melenchon et reclament plus d'aide aux pauvres, moins de taxes, plus de contraintes pour les riches ... soit ils sont de MLP et réclament plus d'aides aux pauvres "français", la fin de l'immigration etc ...

Y'a qu'à voir la façon dont LFI et le RN (sans oublier leur sale pote wauquiez) jettent de l'huile sur le feu, ils ont bien compris les bénéfices qu'ils pourraient tirer de ce bordel.
(l'ITW de Ruffin dimanche dernier avec son écharpe bleu blanc rouge autour du cou en est l'exemple - d'ailleurs pour ceux qui l'ont entendu ce matin sur france info, il était assez pitoyable et n'arrivait pas à aligner 2 mots tellement il était mal à l'aise sur le sujet, entre es vraies convictions et ce qu'il pouvait raisonnablement dire au micro)

Si j'avais pu avoir un doute sur ces pourritures, ils ont fini de les balayer... RN et LFI même combat pour le bordel sur lequel ils pensent construire leur modèle totalitaire
Mellow_man
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Bien sur ... d'ailleurs quand tu grattes chez les GJ hardcore, soit ils sont de Melenchon et reclament plus d'aide aux pauvres, moins de taxes, plus de contraintes pour les riches ... soit ils sont de MLP et réclament plus d'aides aux pauvres "français", la fin de l'immigration etc ...

Y'a qu'à voir la façon dont LFI et le RN (sans oublier leur sale pote wauquiez) jettent de l'huile sur le feu, ils ont bien compris les bénéfices qu'ils pourraient tirer de ce bordel.
(l'ITW de Ruffin dimanche dernier avec son écharpe bleu blanc rouge autour du cou en est l'exemple - d'ailleurs pour ceux qui l'ont entendu ce matin sur france info, il était assez pitoyable et n'arrivait pas à aligner 2 mots tellement il était mal à l'aise sur le sujet, entre es vraies convictions et ce qu'il pouvait raisonnablement dire au micro)

Tu oublie Dupont gnan-gnan là il nous la fait complotiste...

https://www.20minutes.fr/polit(...)taner

Olric
Vu sur le FB de Barnaba :
Citation:
Bonjour Jean-François, comme tout le monde, je suis très inquiète au sujet de cette signature du pacte de Marrakech ... On lit beaucoup de choses contradictoires et au final c'est terriblement stressant ce couperet qui va tomber le 10 et 11 décembre si proche ! Ceci allié à la réforme voire à l'abrogation de la loi 1905, remettant en cause les principes fondamentaux sur lesquels s'appuie la laïcité ... Sur quel front doit-on se battre désormais ? Et je vous remercie encore pour l'ajout .

Il y a beau avoir eu des explications à ce sujet ces derniers jours (encore hier sur France Inter, très intéressant à écouter), ça n'imprime pas...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Cela dit, toujours sur le FB de Barnaba, un peu de raison également :

Citation:
Arrêtons les délires! Non Macron ne démissionnera pas! Non Macron ne sera pas destitué! Non il n'instaurera pas le référendum d'initiative populaire! Non nous ne prendrons pas d'assaut le palais de l'Elysée! Par contre sous une trop forte pression il peut dissoudre l'Assemblée Nationale.Et là il faudra être prêts à prendre notre destin en mains! Ferons-nous confiance aux partis qui ont trahi les aspirations du peuple avec constance et application? Faisons plutôt la politique par nous-mêmes, pour nous-mêmes! Organisons -nous pour faire entrer au Parlement une marée d'élus Gilets jaunes qui portent la volonté populaire!

Pas certain qu'il ait été entendu cela dit...
Skelter
En parlant de complot c'était quand même énorme hier soir sur BFM la théorie des gilets jaunes sur les Kurdes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • Custom Méga utilisateur
On peut toujours se replonger dans ce document pour essayer de comprendre pourquoi ça pète.

https://docs.google.com/spread(...)29204
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Sauf qu'on sait que ces quelques voitures au garage ne résoudront absolument rien du tout: l'effet sur les émissions carbone de ce type de mesure est marginal, c'est peut-être 1% de ce qu'il faudrait faire.
Alors qu'il existe de vraies mesures efficaces (qui s'attaqueront au 99% restant) qui ne sont pas prises. Étonnant non? C'est un prétexte qui permet d'avoir une rentrée d'argent tout en donnant des gages à l'écologie (et bonne conscience), c'est pas difficile à comprendre.

Rentrée d'argent qui sert à quoi? Dis moi? T'es de droite maintenant?

Alors deux choses:
- je ne critique pas la taxe, je critique sa forme et sa justification qui est erronée (inefficace) et mensongère (l'écologie ce n'est pas ça).
- décider d'une flat tax à l'usager pour financer potentiellement un projet d'éventuelles mesures au lieu de mettre en place des mesures et éventuellement d'aider leur financement à l'aide d'un impôt progressif est un réflexe éminemment de droite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Olric a écrit :
Vu sur le FB de Barnaba :
Citation:
Bonjour Jean-François, comme tout le monde, je suis très inquiète au sujet de cette signature du pacte de Marrakech ... On lit beaucoup de choses contradictoires et au final c'est terriblement stressant ce couperet qui va tomber le 10 et 11 décembre si proche ! Ceci allié à la réforme voire à l'abrogation de la loi 1905, remettant en cause les principes fondamentaux sur lesquels s'appuie la laïcité ... Sur quel front doit-on se battre désormais ? Et je vous remercie encore pour l'ajout .

Il y a beau avoir eu des explications à ce sujet ces derniers jours (encore hier sur France Inter, très intéressant à écouter), ça n'imprime pas...

Mais ils s'en foutent des explications, ils ne connaissent rien des textes, ils lisent les interprétations de ces gens.

C'est comme pour le vote, ça me fait toujours marrer quand j'entends quelqu'un me critiquer du fait que je ne souhaite pas voter, mais que pourtant je connais les programmes et lui non.
Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas voter que je ne m'intéresse pas, c'est même le contraire, je ne vote pas car je suis renseigné et que ça ne m'intéresse pas.

Ces "leaders" politiques divers et variés ne sont rien de moins que des imams/curés prêchant leur vision à leurs moutons, pour leur éviter de trop réfléchir.
Skelter
Biosmog a écrit :

- décider d'une flat tax à l'usager pour financer potentiellement un projet d'éventuelles mesures au lieu de mettre en place des mesures et éventuellement d'aider leur financement à l'aide d'un impôt progressif est un réflexe éminemment de droite.

Gné???

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Les explications du mouvement des GJ sont pourtant évidentes: la pause-déjeuner et les taxes de gauche. Dans ta face François!

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
ktofe a écrit :
Olric a écrit :
Alors celle là elle est énorme ! Je me demandais d'où sortait ce type qui avait un discours de politicien, mais je ne m'attendais pas à ça...

https://www.francebleu.fr/info(...)85242

Putain mais c'est énorme, le mec se plaint de sa vie avec 2600 euros/mois.
Il n'a rien, mais c'est qu'il ne sait pas gérer son budget et sa libido (Sept enfants ???).

Au secours .... c'est ça un représentant des Français ??????

Je suis atterré ...

Au final ce genre de type est l'un des problème mis en avant dans les diverses revendications des gilets jaunes...
Invité
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Sauf qu'on sait que ces quelques voitures au garage ne résoudront absolument rien du tout: l'effet sur les émissions carbone de ce type de mesure est marginal, c'est peut-être 1% de ce qu'il faudrait faire.
Alors qu'il existe de vraies mesures efficaces (qui s'attaqueront au 99% restant) qui ne sont pas prises. Étonnant non? C'est un prétexte qui permet d'avoir une rentrée d'argent tout en donnant des gages à l'écologie (et bonne conscience), c'est pas difficile à comprendre.

Rentrée d'argent qui sert à quoi? Dis moi? T'es de droite maintenant?

Alors deux choses:
- je ne critique pas la taxe, je critique sa forme et sa justification qui est erronée (inefficace) et mensongère (l'écologie ce n'est pas ça).

D'accord sur le reste mais je vois pas en quoi ça caractérise la droite ... c'est plutôt l'effet d'un manque de "sens politique" (question de stratégie)
Olric
Doc Loco a écrit :
Les explications du mouvement des GJ sont pourtant évidentes: la pause-déjeuner et les taxes de gauche. Dans ta face François!

Lol... enfin si on veut...
Cela dit, ils ont eu aussi leur part d'émeutes. Quid des émeutes de Los Angeles en 1992 ? Plus de 50 morts... Certes pas pour les mêmes raisons. Mais rien ne dit que ça n'arrivera pas à nouveau chez eux.
fifdefif
Entre lui (Bernaba) et le "Fly Machin " représentant des GJ avec 130000 abonnés FB qui nous avertis que c'est une armée Européenne sous l'égide de L'ONU qui va débarquer en France suite aux accords de Marrakech,on est pas arrivé .C'est un pote du Routier qui appelle à marcher sur l'Elysée ....des vrais prix Nobel quoi!!!
Olric
En fait Idiocracy, on est en plein dedans avec 400 ans d'avance...

En ce moment sur backstage...