j'ai suivi la soirée sur TF1 et puis France2 hier soir et de la vraie télé réalité.
Cette histoire déchaine les passions, je n'ai (à 31 ans) pas souvenir d'un tel évènement, hormis l'affaire Dutroux qui a secoué notre pays.
En dehors de ça, je trouve incroyable la justice américaine, avec son système si particulier. Cette histoire aura au moins l’intérêt de ma faire connaître ça.
Pour Anne Saint Clair, je trouve la vision de Doc quelque peu naïve. Je pense que ce couple vivait dans un autre monde tout simplement. Et je crois que ça aurait plus d'ombre à ASC de se séparer de DSK (directeur FMI, probable futur président de la France, ...) que de vivre avec et d'admettre ses vices.
Avec lui, elle est dans un monde où peux de gens évoluent, le top de la renommée, les puissants quoi. Sans lui elle est juste une femme riche.
Après il y a quand même des faits qui sont avérés reconnus et vrais, et que personne ne conteste : les problèmes de cul de DSK. Les rumeurs de tentatives de viol, c'est autre chose. Ce qu'on lui reproche ici, on en saura plus après. MAIS le fait que ce soit un gros queutard, un homme plus qu'infidèle, un sex addict, quelqu'un de "lourd" niveau comportement avec les femmes, personne ne le nierait.
Dans ce contexte, l'amalgame avec le viol ou la tentative de viol est tentante. Surtout qu'il reconnait quand même avoir tronché la fille hein.
Alors le coup de sa femme folle amoureuse, je n'y crois pas trop. Je crois qu'il y a bcp d'enjeux politiques, des gros sous en jeux, et qu'elle assume son rôle au moins pendant le procès. En plus si ils s'entendent comme ça au niveau de leur couple, c'est leur business.
Mon avis est le même que depuis le début, je crois qu'il s'est fait piégé juste avant la présidentielle, qu'il a couché avec cette fille, qu'elle a porté plainte ensuite, que la défense de DSK va le sortir de là sans trop de difficultés, et que le but premier (les présidentielles) sera atteint.