caribou71 a écrit :
en fait je ne critique pas Sainclair en tant que personne, mais je suis contre le fait de la voir comme une épouse amoureuse éperdue, qui voit DSK comme un petit saint innocent.
Je crois qu'elle connait DSK, ses problèmes de sexe, et qu'ils font avec. Je veux bien croire volontiers qu'elle le pense innocent de viol, mais pas de coucherie
Après, tu l'a connait surement mieux que moi, je la connaissais de nom étant petit, mais j'étais trop jeune pour suivre ses émissions.
Note quand même que toute intelligente qu'elle soit, elle doit quand même avoir une certaine "mentalité" quelque peu particulière pour vivre avec un DSK, en admettant ses frasques et ses vices
Oui - mais ça ce sont leurs affaires intimes, et on serait étonné du nombre de couples qui "tiennent" par un amour sincère alors que le sexe n'est plus ce qui les lie, surtout après un certain temps passé ensemble
.
Ce qu eje maintiens, et je ne pense pas que ce soit de la naïveté, c'est que j'ai difficile à l'imaginer "excuser" un viol, ça ne cadre pas avec la personne telle que je pense la connaître.
caribou71 a écrit :
Citation:
C'est bien, tu réinventes une blague qui circulait dans les cours de récré il y'a 30 ans
t'es quand même vieux hein au fond (
je déconne hein)
D'autant plus vieux que moi, les cours de récré, c'était plutôt il y'a une bonne quarantaine d'années
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"