Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Moi je vois surtout de la sidération ou de la stupeur chez Darmanin, et c'est ce qu'on voit souvent sur les plateaux télé depuis quelques semaines. Le plus incroyable, c'est que ces mecs n'ont toujours pas compris ce qu'ont leur reproche, même quand on leur met devant le nez.

C'est le problème des "techniciens" (ceux qui pensent que la "technique" peut venir à bout de toutes les difficultés).
C'est un mode de pensée qui est par essence aveugle à la subjectivité
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Effet collatéral non désiré des GJ : en échangeant avec les membres de mon groupe, j'ai fait une blagounette impliquant les GJ (à propos d'un cachet pas élevé pour un concert, comme quoi à la fin du gig on mettrait nos gilets pour aller se servir dans la caisse en gueulant "Mort au capitalisme"...), notre bassiste a pris la mouche (j'aurais du regarder son pare brise avant...) et a annulé la répétition prévue ce soir !

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Oui mais là ça n'a aucun rapport avec la politique ou les gj, c'est juste un bassiste quoi
Olric
Mdr
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
ça fera un de moins pour le cachet global, donc plus de pouvoir d'achat!
caribou71
c'est dingue, je tape manifestation gilet jaune dans google et je tombe là-dessus

Blow Up
ça en dit long sur tes habitudes de recherche sur gogole (l'IA est infaillible)
bobofran
Blow Up a écrit :
Oui mais là ça n'a aucun rapport avec la politique ou les gj, c'est juste un bassiste quoi

Un Octaver bien réglé remplace un mauvais bassiste !!!

Et çà se plaint pas un octaver ...

caribou71 a écrit :
c'est dingue, je tape manifestation gilet jaune dans google et je tombe là-dessus

Ca change des gros moustachus
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Lol, je suis pas GJ mais bassiste, pitiééééé
Yaourt Nature !
Skelter
Blow Up a écrit :
ça en dit long sur tes habitudes de recherche sur gogole (l'IA est infaillible)

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ktofe

Lol, il y a de tout parmi les GJ
Yaourt Nature !
ktofe
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Gagner 4000 euros par mois, le rêve... Les gens sont privilégiés et ne s'en rendent même pas compte.

?

Privilégiés quand même pas, mais avec des revenus pareils il ne faut pas avoir de figure pour râler ....
Yaourt Nature !
ktofe
bobofran a écrit :
ktofe a écrit :
Lol, je suis pas GJ mais bassiste, pitiééééé :-)

Putain, le mec ose venir écrire sur un forum de musicien !!!

(ouais je sais on est sur Backstage ... )

Yaourt Nature !
numero27
Je me demande, les GJ, y a un casting pour faire passer les plus cons à la télé ? comment ça se passe, là j'en ai carrément vu un qui appelle à prendre l'Elysée, rien que ça ! pour y faire quoi, ben on sais pas, le mec non plus, la reflexion s'arrete là ...

Enfin, si c'est lui qui tape à la porte de Macron, j'ai une idée de la scène >

https://ok.ru/video/36804561541

En ce moment sur backstage...