Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ils commencent quand même sérieusement à faire pitié les Macron boys, espérons au moins que cette crise mette fin à la carrière politique de certains de ces justement nuisibles carriéristes.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Ils commencent quand même sérieusement à faire pitié les Macron boys, espérons au moins que cette crise mette fin à la carrière politique de certains de ces justement nuisibles carriéristes.

J'ai juste souris au "t'es un visionnaire Gégé". Pour le reste c'est pas du tout drôle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
J'ai juste souris au "t'es un visionnaire Gégé". Pour le reste c'est pas du tout drôle.

C'est même assez pathétique, indépendamment de l'invité. On se croirait chez Hanouna
Blow Up
C'est une attaque en règle, c'est pas très drôle (quoique les mocassins à glands ça fait toujours son effet sur les neuneus de droite)
Mais ça résume assez bien le personnage, il émerge dans les eaux troubles de la sarkozie, il soutient Fion en critiquant Macron, il a les dents qui rayent le parquet, et les bruits de couloirs le décrivent comme une vraie pourriture dans ses relations avec son staff et ses subordonnés (ce qui l'a entrainé plusieurs fois au tribunal)
Franchement, est-ce qu'on vraiment besoin de nuisible de ce calibre, si on veut améliorer la vie politique dans ce pays.
Olric
solart6 a écrit :
Olric a écrit :
Vu sur le FB de Barnaba :
Citation:
Bonjour Jean-François, comme tout le monde, je suis très inquiète au sujet de cette signature du pacte de Marrakech ... On lit beaucoup de choses contradictoires et au final c'est terriblement stressant ce couperet qui va tomber le 10 et 11 décembre si proche ! Ceci allié à la réforme voire à l'abrogation de la loi 1905, remettant en cause les principes fondamentaux sur lesquels s'appuie la laïcité ... Sur quel front doit-on se battre désormais ? Et je vous remercie encore pour l'ajout .

Il y a beau avoir eu des explications à ce sujet ces derniers jours (encore hier sur France Inter, très intéressant à écouter), ça n'imprime pas...

Salut, serait -il possible s'il te plaît d'indiquer l'émission qui a traité de ce sujet (voire un lien directement) ? J'aimerais écouter le podcast car je reste curieux d'observer s'il y a une différence entre l'explication et l'interprétation chez France Inter.

Pour ma part, après lecture du texte que j'ai posté précédemment, j'en retiens certaines choses intéressantes notamment sur le fichage des populations ou l'éventualité de création d'un marché parallèle au système bancaire sur les envois de fonds mais surtout, il s'agit de grandes lignes où rien n'est vraiment détaillé et dont on peut en interpréter tout et son contraire.

Je serai d'ailleurs tout aussi curieux d'en lire ici les interprétations de ceux qui se sont donné la peine de lire ce texte.

Je remets le lien à partir duquel vous pouvez télécharger le pdf.

Bien sur : https://www.franceinter.fr/emi(...)-2018
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
j'irai même jusqu'à dire que la seule attaque qui fait mouche est la sienne, avec son sourire contenu tout le sketch...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
j'irai même jusqu'à dire que la seule attaque qui fait mouche est la sienne, avec son sourire contenu tout le sketch...

L'air de se demander ce qu'il fout là et qui sont ces 2 débiles en face de lui
Pour être marrant il aurait fallu que ce soit quand-même un peu plus fin
Olric
L'est pas tout net Darmanin non plus dans sa vie privée il semble...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sûrement des vegans
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Olric
Lol le pire, je crois qu'une partie de l'équipe de Par Jupiter est effectivement végan
Skelter
Olric a écrit :
L'est pas tout net Darmanin non plus dans sa vie privée il semble...

Donc cela ne nous regarde pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Je voulais parler des procès qui en ont découlé...
Blow Up
Moi je vois surtout de la sidération ou de la stupeur chez Darmanin, et c'est ce qu'on voit souvent sur les plateaux télé depuis quelques semaines. Le plus incroyable, c'est que ces mecs n'ont toujours pas compris ce qu'ont leur reproche, même quand on leur met devant le nez.
Slider
Blow Up a écrit :
Moi je vois surtout de la sidération ou de la stupeur chez Darmanin, et c'est ce qu'on voit souvent sur les plateaux télé depuis quelques semaines. Le plus incroyable, c'est que ces mecs n'ont toujours pas compris ce qu'ont leur reproche, même quand on leur met devant le nez.

J'ai fait le même constat. Ils ont réponse a tout, ils "comprennent", ils "savent" que c'est difficile, blablabla...
Finalement c'est pas un fossé qui sépare ces élus du peuple : c'est un mur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Blow Up a écrit :

C'est le problème des "techniciens" (ceux qui pensent que la "technique" peut venir à bout de toutes les difficultés).
C'est un mode de pensée qui est par essence aveugle à la subjectivité

En ce moment sur backstage...