Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
- je n'ai pas vu de facho, sauf un, Max le Belge (je ne connaissais pas), youtubeur belge complotiste. Je n'ai pas entendu le moindre propos permettant de penser qu'il y en avait d'autres.
bobofran, grâce à facebook, il sait que c'est 25%
Merci de ne pas déformer mes propos ... ou vois tu que j'affirme qu'ils représentent 25% du mouvement ?
Je réagissais au fait que pour toi, pour constituer une bonne proportion ils devaient être plus de 50%.... Pour moi a partir de 25% ce serait déjà pas mal ... Et oui que ça te plaise ou non des partisans de mlp il y en a un bon paquet dans le tas ... Mais ça emmerde les gj de le reconnaître ...
Tu as écrit qu'il y en avait "une part importante", puis trois messages plus loin que tu n'entendais pas 50%, mais que "25% est une part importante", sans conditionnel. Mais c'est pas très grave. Ton glissement démontre une chose, c'est la sale habitude des macronistes de prétendre que tous ceux qui sont contre eux sont des fachos. On a même lu ça ici, pendant l'élection. Le fameux dilemme de dupe de l'élection aurait dû éclairer un peu les moins fanboys, ou au moins leur éviter de prétendre aujourd'hui que Macron a été élu pour son programme.
Cette stratégie est lourde. C'est lourd et agaçant d'entendre et de lire à longueur de journée que des gens qui se plaignent de leur niveau de vie sont des fachos.
Alors ne pas vouloir que 300 000 personnes décident pour un pays entier, ne pas aimer voir des scènes d'émeutes et de chaos ou qu'on décapite macron (un président élu il y a 18 mois) en place publique ne fait pas de moi un macroniste ...
J'ai voté Macron faute de mieux (comme beaucoup), je déplore qu'il fasse sa tête de con mais s'il faut manifester pour soutenir la stabilité et le respect de la democratie, je le ferai ... (Pas comme les révolutionnaires de salon de backstage qui avaient piscine cet aprem pour la plupart).
Et puis, si ce pays part en couille dans les mains des sans cerveaux de droite ou de gauche, je demanderai ma double nationalité pour moi, ma femme et ma fille et 6 mois après, je ne serai plus là ... C'est juste que je mangerai plus de baccalhau et qu'il fera plus chaud ...