Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

- je n'ai pas vu de facho, sauf un, Max le Belge (je ne connaissais pas), youtubeur belge complotiste. Je n'ai pas entendu le moindre propos permettant de penser qu'il y en avait d'autres.

bobofran, grâce à facebook, il sait que c'est 25%
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Il est pas parti le Prince ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
MDR ! Erdoğan donnant des conseils à Macron quant à "maintient de l'ordre" !

Pourtant Macron ne s'y prend pas si mal: déjà + de 1000 detenus !

... il fait bien de construire des prisons !
Lao a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Les GJ ont défoncé l'accord de Paris. Ils ne restent plus qu'a empêcher le pacte de marakech. Et je remet mon GJ dans la boîte à gants.

Si j'avais déjà une très mauvaise opinion de Marine Le Pen, ce qu'elle raconte sur cet accord démontre que c'est une totale abrutie. Son comportement est digne de l'extrême droite la plus puante qui soit.
Toute la presse a dénoncé cette "fake-news".
MLP ferait donc mieux d'apprendre à lire avant de l'ouvrir pour exciter les foules.
Citation:
7.
Le présent Pacte mondial établit un cadre de coopération juridiquement non contraignant, qui repose sur les engagements convenus par les États Membres dans la Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. Il favorise la coopération internationale en matière de migration entre tous les acteurs compétents, sachant qu’aucun État ne peut gérer seul la question des migrations, et respecte la souveraineté des États et les obligations que leur fait le droit international

LISTE DES PAYS QUI NE SIGNERONT PAS:

ÉTATS UNIS
RUSSIE
CHINE
AUSTRALIE
PAYS-BAS
DANEMARK
ITALIE
POLOGNE
AUTRICHE
ISRAËL
HONGRIE
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
SLOVAQUIE
BULGARIE
SUISSE

Et Macron n'ira pas signé il envoie un sbire.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
casseoreille
Je viens de voir quelques images de la manifestation dans la ville de Bourg en Bresse. Après la casse de samedi dernier, les forces de police sont venues en nombre pour protéger la préfecture et la ville.

Impressionnant de voir des gens armés sur les toîts, surprenant de voir les grenades lacrymogènes pleuvoir sur la foule, désolant d'entendre qu'il y a de nombreux blessés!

Je ne dois pas être le seul à souhaiter que ces batailles de rue cessent enfin!
Macron doit trouver absolument et rapidement les décisions et les gestes qui apaisent durablement les français!
bobofran
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

- je n'ai pas vu de facho, sauf un, Max le Belge (je ne connaissais pas), youtubeur belge complotiste. Je n'ai pas entendu le moindre propos permettant de penser qu'il y en avait d'autres.

Merci de ne pas déformer mes propos ... ou vois tu que j'affirme qu'ils représentent 25% du mouvement ?

Je réagissais au fait que pour toi, pour constituer une bonne proportion ils devaient être plus de 50%.... Pour moi a partir de 25% ce serait déjà pas mal ... Et oui que ça te plaise ou non des partisans de mlp il y en a un bon paquet dans le tas ... Mais ça emmerde les gj de le reconnaître ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Quand on voit les scores de RN dans les coins les plus concernés par la grogne, ça me paraît totalement logique de toute manière.
Pierre-Andre
He ho, y a pas écrit BFM là

(Beaucoup d'interpellations dès le début de la journée, 1000 dont 700 à Paris, j'en sais pas plus)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Merci de ne pas déformer mes propos ... ou vois tu que j'affirme qu'ils représentent 25% du mouvement ?

Je réagissais au fait que pour toi, pour constituer une bonne proportion ils devaient être plus de 50%.... Pour moi a partir de 25% ce serait déjà pas mal ... Et oui que ça te plaise ou non des partisans de mlp il y en a un bon paquet dans le tas ... Mais ça emmerde les gj de le reconnaître ...

Tu as écrit qu'il y en avait "une part importante", puis trois messages plus loin que tu n'entendais pas 50%, mais que "25% est une part importante", sans conditionnel. Mais c'est pas très grave. Ton glissement (et toutes tes dénégations n'y feront rien) démontre pour moi une chose, c'est la sale habitude des macronistes de prétendre que tous ceux qui sont contre eux sont des fachos. On a même lu ça ici, pendant l'élection. Le fameux dilemme de dupe de l'élection aurait dû éclairer un peu les moins fanboys, ou au moins leur éviter de prétendre aujourd'hui que Macron a été élu pour son programme.

Cette stratégie est lourde. C'est lourd et agaçant d'entendre et de lire à longueur de journée que des gens qui se plaignent de leur niveau de vie sont des fachos.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu as écrit qu'il y en avait "une part importante", puis trois messages plus loin que tu n'entendais pas 50%, mais que "25% est une part importante", sans conditionnel. Mais c'est pas très grave. Ton glissement démontre une chose, c'est la sale habitude des macronistes de prétendre que tous ceux qui sont contre eux sont des fachos. On a même lu ça ici, pendant l'élection. Le fameux dilemme de dupe de l'élection aurait dû éclairer un peu les moins fanboys, ou au moins leur éviter de prétendre aujourd'hui que Macron a été élu pour son programme.

Cette stratégie est lourde. C'est lourd et agaçant d'entendre et de lire à longueur de journée que des gens qui se plaignent de leur niveau de vie sont des fachos.

Alors ne pas vouloir que 300 000 personnes décident pour un pays entier, ne pas aimer voir des scènes d'émeutes et de chaos ou qu'on décapite macron (un président élu il y a 18 mois) en place publique ne fait pas de moi un macroniste ...

J'ai voté Macron faute de mieux (comme beaucoup), je déplore qu'il fasse sa tête de con mais s'il faut manifester pour soutenir la stabilité et le respect de la democratie, je le ferai ... (Pas comme les révolutionnaires de salon de backstage qui avaient piscine cet aprem pour la plupart).

Et puis, si ce pays part en couille dans les mains des sans cerveaux de droite ou de gauche, je demanderai ma double nationalité pour moi, ma femme et ma fille et 6 mois après, je ne serai plus là ... C'est juste que je mangerai plus de baccalhau et qu'il fera plus chaud ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Sur France Culture (je le précise pas pour faire le malin mais ça passera mieux qu'une référence à BFM) ,dans la matinale de Guillaume Erner un invité (dont j'ai mangé le nom et la qualité) a superposé la carte des votants des élections présidentielles avec celles des gilets jaunes .Et je ne m'y attendais pas et Erner non plus ( ) :les Zones ou le RN a cartonné correspondent aux barrages les plus virulents des GJ ..................soupir(!)
fifdefif
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu as écrit qu'il y en avait "une part importante", puis trois messages plus loin que tu n'entendais pas 50%, mais que "25% est une part importante", sans conditionnel. Mais c'est pas très grave. Ton glissement démontre une chose, c'est la sale habitude des macronistes de prétendre que tous ceux qui sont contre eux sont des fachos. On a même lu ça ici, pendant l'élection. Le fameux dilemme de dupe de l'élection aurait dû éclairer un peu les moins fanboys, ou au moins leur éviter de prétendre aujourd'hui que Macron a été élu pour son programme.

Alors ne pas vouloir que 300 000 personnes décident pour un pays entier, ne pas aimer voir des scènes d'émeutes et de chaos ou qu'on décapite macron (un président élu il y a 18 mois) en place publique ne fait pas de moi un macroniste ...

J'ai voté Macron faute de mieux (comme beaucoup), je déplore qu'il fasse sa tête de con mais s'il faut manifester pour soutenir la stabilité et le respect de la democratie, je le ferai ... (Pas comme les révolutionnaires de salon de backstage qui avaient piscine cet aprem pour la plupart).

Et puis, si ce pays part en couille dans les mains des sans cerveaux de droite ou de gauche, je demanderai ma double nationalité pour moi, ma femme et ma fille et 6 mois après, je ne serai plus là ... C'est juste que je mangerai plus de baccalhau et qu'il fera plus chaud ...

Tiens d'ailleurs le Portugal est un exemple de réussite en UE : abandon de la politique d'austerité ,rehausse des salaires (qui étaient très bas ,il faut quand même l'avouer) etc etc :
http://www.slate.fr/story/1610(...)tugal
fifdefif
si j'osais je dirais que le gouvernement Portugais applique le programme des gilets jaunes

En ce moment sur backstage...