Thrillseeker a écrit :
Un soucis, je trouve, est que dès que l'on n'approuve pas le mouvement, on est taxé de neuneu de droite, connard d'égoïste, etc... il n'y a aucune mesure dans les propos.
je pense que le poste d'accusateur public va être très convoité quand ils auront décapité le roi.
C'est souvent le cas, cette manière de voir du "si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre nous"
En quoi les gilets jaunes se posent comme représentant de qui que ce soit sans avoir été élus ? autoproclamés héros du peuple, mais sans le lui demander : rien que ça, c'est fasciste ! Je trouve que ça ressemble presque au début de la guerre d'Espagne en 1936 ...
C'est la seule alternative à Macron, c'est ça ? on est dans STAR WARS ? les gentils avec des laser vert, les méchants avec des laser rouges ...
ça prouve encore une fois que c'est un mouvement à la base un peu bas du front (national ?) qui ne respectent pas plus la démocratie que ceux qu'ils critiquent, voir même un poil moins ... et ça fait la leçon dans les ronds points après !
le jour des élections, fallait peut être aller voter, l'abstention aux législatives de 2017 est à + de 50%
https://www.rtl.fr/actu/politi(...)30181
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur