Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon, les cadres sup macronistes sont a plein régime sur le topic, mais visiblement ils ne savent même pas ce que c'est la prime d'activité (pas étonnant, ils sont aussi décalés du réel social du pays que leur champion)

En parlant de recettes fiscales, pendant que Macron était en train de chouiner à la télé, le Sénat a voté l'allègent de l'exit tax. Ils en ont pas marre de prendre les gens pour des cons ?

https://www.ouest-france.fr/ec(...)23231
ravachol2
Blow Up a écrit :

En parlent de recettes fiscales, pendant que Macron était en train de chouiner à la télé, le Sénat a voté l'allègent de l'exit tax. Ils en ont pas marre de prendre les gens pour des cons ?

... Perso, j'ai retiré le riz de mon alimentation ... c'est plus cher que les nouilles !
bobofran
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :

En parlent de recettes fiscales, pendant que Macron était en train de chouiner à la télé, le Sénat a voté l'allègent de l'exit tax. Ils en ont pas marre de prendre les gens pour des cons ?

... Perso, j'ai retiré le riz de mon alimentation ... c'est plus cher que les nouilles !

Et en plus çà constipe ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ravachol2
bobofran a écrit :
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui mais comme j'ai souvent la chiasse avec la "mal bouffe", le riz aidait à réguler mon métabolisme !
DonatRayI
Blow Up a écrit :
Bon, les cadres sup macronistes sont a plein régime sur le topic, mais visiblement ils ne savent même pas ce que c'est la prime d'activité (pas étonnant, ils sont aussi décalés du réel social du pays que leur champion)

En parlant de recettes fiscales, pendant que Macron était en train de chouiner à la télé, le Sénat a voté l'allègent de l'exit tax. Ils en ont pas marre de prendre les gens pour des cons ?

https://www.ouest-france.fr/ec(...)23231

bobofran
ravachol2 a écrit :
bobofran a écrit :
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui mais comme j'ai souvent la chiasse avec la "mal bouffe", le riz aidait à réguler mon métabolisme !

L'automédication, çà çà fait faire des economies à la secu !!!

Blague à part, chez les grossistes asiatiques (Tang etc) du peux avoir des sacs de 15/25 kg de riz et le prix defie toute concurrence ... et çà se garde ...

C'est d'ailleurs ce que font toutes les familles de mes potes vietnamiens ou chinois ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

ravachol2
Ce sont encore les "curés"qui me filent en partie à bouffer, comme à la majorité de ceux de mon quartier, (beaucoup des femmes seules avec des gosses) ... j'ai honte ...!
... Mais on devrait tous avoir honte !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Le truc c'est que pendant que toi tu répètes à l'envie tes éléments de langage moisis, les gens qui vont toucher ce complement de remuneration eux seront contents.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Le Smic devait augmenter de 25 euros en 2019 (c'était prévu), et la prime d'activité de 20. Donc dans le réel, si j'ai bien compris (c'est flou, il ne sont pas très compétant visiblement les technocrates qui ont pondu cette mesure dans l'urgence) Macron fait juste une avance 65 euros sur les augmentations déjà prévues de la prime d'activité pour 2020 et 2021.

Les gens vont toucher 25 euros d'augmentation de salaire (c'était prévu) et 75 euros prestations sociales. C'est bien, mais ça n'est pas une augmentation du SMIC, ni une augmentation de salaire, c'est pas avoir des éléments de langage que de pointer un mensonge.
Et comme je l'ai dit, attendons les modalités d'applications, car ça va demander de nouvelles économies, et vu le cap, ces nouvelles économies ne vont pas être faites sur les premiers de cordée (j'ai ma petite idée, on ne va pas pas tarder de nous parler de rationalisation de certains services publics, on sait ce que ça veut dire)

La seule mesure proposée qui ne ressemble pas à une entourloupe, c'est la suppression de l'augmentation de la CSG pour les retraites de moins de 2000 euros, mais il aurait fallu l'accompagner de l'indexation des retraites sur l'inflation pour être cohérent (mais bon, tu vas encore nous dire que les retraités n'en ont pas vraiment besoin)
fifdefif
Blow Up a écrit :
Le Smic devait augmenter de 25 euros en 2019 (c'était prévu), et la prime d'activité de 20. Donc dans le réel, si j'ai bien compris (c'est flou, il ne sont pas très compétant visiblement les technocrates qui ont pondu cette mesure dans l'urgence) Macron fait juste une avance 65 euros sur les augmentations déjà prévues de la prime d'activité pour 2020 et 2021.

Les gens vont toucher 25 euros d'augmentation de salaire (c'était prévu) et 75 euros prestations sociales. C'est bien, mais ça n'est pas une augmentation du SMIC, ni une augmentation de salaire, c'est pas avoir des éléments de langage que de pointer un mensonge.
Et comme je l'ai dit, attendons les modalités d'applications, car ça va demander de nouvelles économies, et vu le cap, ces nouvelles économies ne vont pas être faites sur les premiers de cordée (j'ai ma petite idée, on ne va pas pas tarder de nous parler de rationalisation de certains services publics, on sait ce que ça veut dire)

La seule mesure proposée qui ne ressemble pas à une entourloupe, c'est la suppression de l'augmentation de la CSG pour les retraites de moins de 2000 euros, mais il aurait fallu l'accompagner de l'indexation des retraites sur l'inflation pour être cohérent (mais bon, tu vas encore nous dire que les retraités n'en ont pas vraiment besoin)

Ça va arriver ,il faut en garder sous la pédale pour donner à manger aux syndicats.
Si il balance tout maintenant à quoi vont servir les consultations futures
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Déjà fait ce matin par Griveaux, et je ne vois pas en quoi cela est une aberration...
Pour le reste oui il s'agit bien d'une avance de la prime d'activité. Après certains français au SMIC auront 250€ de plus dans leur poche tous les mois l'an prochain donc voilà, au lieu de chercher la bête sois content

Maintenant est ce que c'est la réponse à la crise profonde que traverse le pays depuis des lustres? Non

J'ai indiqué plus haut quelques mesures pas chères qui me semblent aller dans le bon et qui auraient pu, dues?, être annoncées.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
La prime d'activité ça concerne un peu plus de 5 millions de personnes, et mesure "pas chère" (donc on va dire 10 milliards pour être gentil avec les technocrates macronistes) c'est 1 point de CSG, et ça va être payé par la collectivité. Vu qui'il n'y a rien eu sur l'augmentation des minimas sociaux, des salaires, pour les gels d'indexation pour les fonctionnaires et les retraités.
Sur le pouvoir d'achat global, ça va être très limité comme effet, les neuneus de droite de backstage vont dire que ça va encore servir pour acheter un iphone à Kevin.
bobofran
Blow Up a écrit :
La prime d'activité ça concerne un peu plus de 5 millions de personnes, et mesure "pas chère" (donc on va dire 10 milliards pour être gentil avec les technocrates macronistes) c'est 1 point de CSG, et ça va être payé par la collectivité. Vu qui'il n'y a rien eu sur l'augmentation des minimas sociaux, des salaires, pour les gels d'indexation pour les fonctionnaires et les retraités.
Sur le pouvoir d'achat global, ça va être très limité comme effet, les neuneus de droite de backstage vont dire que ça va encore servir pour acheter un iphone à Kevin.

A Jean-Kevin, soyons précis

Et bien non justement, vu que cette mesure est faite pour le renforcer le pouvoir d'achat des plus pauvres, je pense qu'ils l'utiliseront pour des besoins plus urgents ...

Ceux qui l'ont dans l'os, c'est ceux qui ont déjà de quoi manger et qui voudraient acheter ce fameux i-phone ...

Et pour info, je suis neuneu mais pas de droite, j'ai toujours voté à gauche ou blanc (et même une fois pour Arlette) ... mais c'est tellement plus simple de faire le raccourci :

Anti Chaos = anti GJ = neuneu de droite = fasciste capitaliste

numero27
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :

a ce propos, Qui est le génie qui a pondu ça ?

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La semaine dernière, un chercheur qui proposait une analyse de discours en utilisant la presse n'avait repéré AUCUN thème lié à l'immigration. Aujourd'hui ce "vrai" sondage de la population des Gilets Jaunes qui mentionne:

Citation:
Il est à noter que seulement 2 des 166 personnes interrogées ont mentionné la gestion de l’immigration dans leurs réponses aux deux questions présentées.

Je crois que certains vont bien devoir admettre qu'ils ont fait davantage fonctionner leurs fantasmes (alimentés par la propagande des médias) que leur oreilles et leurs yeux pour juger ce mouvement.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...