C'est curieux comme ce mouvement crée des fantasmes ou chaque révolutionnaire ou révolté projette ses propres fantasmes et fait sa propre lecture des évènements.
C'est en fait la même chose pour les GJ, j'en ai pas trouvé deux qui dit la même chose, à part les "on ira jusqu'au bout", "on lâchera rien", pour le reste, difficile de s'y retrouver, j'ai vu un auto-école qui réclame une baisse des charges, un retraité, la suppression de la CSG, un fonctionnaire, le rétablissement de l'ISF, un FI, un référendum, un motard, la suppression des limitations de vitesse sur les routes, un paysan, une prime à la sécheresse 2017 et 2018.
Sans oublier les RSA qui vont bien avec les Zadistes et rêvent de faire une ZAD de la France, les extrêmes gauches qui veulent abattre le capitalisme, comme si cela pouvait s'abattre.
En fait, tout le monde réclame du pognon, et sur ce coup, je trouve que beaucoup sont comme disait Pablo Escobar.
"face à l'argent, on perd tous notre dignité," Pablo en connaissait un rayon sur les gens.
ils l'ont tous perdu leur dignité, de Macron aux gilets jaunes, car tout ce vilain monde, ils sont prêts à tout pour du pognon.
Je répète, ce mouvement n'est qu'un conglomérat de personnes qui convergent contre Macron, mais que tout sépare, les gilets jaunes dans leur ensemble ne partagent rien entre eux, c'est un alignement de petits soldats qui n'ont rien de commun, leur unité apparente se cristallise autour de la haine (légitime) contre Macron, l'épilogue, ils vont s'entretuer.
Macron est un amateur de la politique, il a remporté les présidentielles sur une sorte de tapis vert, avec l'aide des banques et des médias, en virant les politiques, niant la démocratie en France, ils nous ont ruiné, car si j'ai quelque chose de bien commun avec tous les GJ, Macron est une nullité, la meilleure idée, c'est ce qu'il s'en aille.