Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas la révolution rouge de Onfray et Mélenchon qui se profile derrière les gilets jaunes, c'est bel et bien la peste brune, de plus, ça joue pas dans la dentelle, affligeant, froid dans le dos quand on observe dans le détail les chiffres de ce sondage.

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)m.php

Inutile de se voiler la face en vaines discussions, le mouvement Gilets Jaunes est très majoritairement un mouvement d'extrême droite.

La tentative de récupération de Mélenchon est vaine, ridicule, vouée à l'échec, elle ne dit que sa haine personnelle qu'il a contre Macron.
Invité
Le fou, il met un lieu du Figaro sur backstage
M.Twirly
Si je comprends bien, le mouvement des GJ c'est 0.1% de la population mais il est capable de gonfler de plusieurs millions de voix le RN ? Efficace !

Olric
  • Vintage Total utilisateur
kaobrol a écrit :
Ce n'est pas la révolution rouge de Onfray et Mélenchon qui se profile derrière les gilets jaunes, c'est bel et bien la peste brune, de plus, ça joue pas dans la dentelle, affligeant, froid dans le dos quand on observe dans le détail les chiffres de ce sondage.

Inutile de se voiler la face en vaines discussions, le mouvement Gilets Jaunes est très majoritairement un mouvement d'extrême droite.

La tentative de récupération de Mélenchon est vaine, ridicule, vouée à l'échec, elle ne dit que sa haine personnelle qu'il a contre Macron.

Le PS presque deux fois moins d’intentions de vote que Dupont Aignan...ça fait mal de lire ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Olric a écrit :
kaobrol a écrit :

Le PS presque deux fois moins d’intentions de vote que Dupont Aignan...ça fait mal de lire ça.

En même temps, depuis combien de temps le PS n'a pas présenté de candidat "valable" ?. J'ai plus voté Royal et Hollande par anti-sarkozime plus que par leurs qualités personnelles ...

Hamon est juste une blague, j'etais très supris de la voir réagir à l'allocution de Macron, je pensais qu'il etait parti se cacher ...

Je trouvais même Melenchon intéressant avant qu'il ne devienne une caricature.

Au PS depuis Delors et Jospin, c'est une peu le vide intersidéral ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
kaobrol a écrit :

Non ce n'est pas vraiment celà. Le problème est que si le mouvement des GJ s'organise politiquement il va clairement taper des voix aux partis "populistes" . C'est pour cela que la bande à Macron les pousse à s'organiser : c'est à eux que profite la multiplication des petits partis de contestations, qui ne peseront jamais rien chacun dans leur coin.
Déjà on parle d'une liste aux européennes, ça ne fait pas du tout les affaires de Marine et Meluche, qui gesticulent comme des dingues pour recupérer leurs revendications.
Olric a écrit :
kaobrol a écrit :

Exact,
quand j'ai pris connaissance de ce sondage, c'est la douche froide, les partis traditionnels sont laminés.

C'est la montée en puissance des extrêmes droites avec des phalanges dures, une radicalisation à gauche, les racailles des banlieues qui viennent se mélanger à tout ce merdier pour casser, le problème des Islamistes qui va s'amplifier.

On va vers la guerre civile, ce pays comme ils disent souvent, ce pays est foutu.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Au PS depuis Delors et Jospin, c'est une peu le vide intersidéral ...

Je retiens plus Rocard que Jospin perso
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :

C'est quoi concrètement la différence entre PS et Génération ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Olric a écrit :

C'est quoi concrètement la différence entre PS et Génération ?

Bonne question...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
kaobrol a écrit :

Houuuuuuuu les vilains gilets jaunes..... C'est malheureux quand même que tu sois obligé de lire le FIGARO pour te faire une idée par toi même !!!
Va a la rencontre de ces gens tu verras, ce ne sont pas des facho, ce ne sont pas des terroristes, ce sont juste des Français qui ont décidé que l'avenir de leur pays ne pourra plus se faire sans eux !!!
Comment vous pouvez encore cités les médias Francais en pensant qu'ils sont objectifs ?

"Comment ces propriétaires peuvent-ils concilier liberté de l’information et intérêts privés ? Comment TF1, BFM-TV, Le Monde, Libération peuvent-il produire en toute indépendance des enquêtes sur le secteur de la téléphonie, quand leurs propriétaires sont les patrons de Free, Bouygues Telecom et SFR ? Comment les journalistes du Figaro peuvent-ils porter un regard critique sur la politique de défense de la France, quand le propriétaire de leur journal vend des avions de chasse à l’État français ? Enfin, cette situation ne peut qu’encourager la reproduction d’un système économique qui assure la continuité des intérêts financiers de cette petite classe de possédants. Ils constituent une véritable communauté d’intérêt ! Et ce qui motive de riches patrons à créer des conglomérats médiatiques – qui ne rapportent pas vraiment d’argent – c’est d’abord la possibilité d’acheter de l’influence."

Réfléchissez par vous même et par vos propres expériences.... C'est encore le mieux !!!!
Invité
Bah faudrait savoir, après on a droit à la critique du cercle restreint, de se limiter à l'expérience personnelle...

Mais que faire?

En ce moment sur backstage...