quantat a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
"I shoot the shérif" BFM qui racole les électeurs d'extrême droite avec du Bob Marlet !
Je regrette que BFM ait présenté des excuses pour ça : j'imagine que ça a dû bien énerver les fanatiques ... tourner ces gars là au ridicule me paraît être le meilleur remède contre la terreur qu'ils veulent inspirer...
Et ça, ça ressemble clairement à une blague débile de potache ...
Par ailleurs tu devrais témoigner d'un peu plus de respect pour ce prophète qu'était Bob Marle
y
BFM l'a fait exprès est ils ne le reconnaissent pas. Sa était écrit puis en régis un monteur à fait le travail pour enfin être validé par un responsable avant difusion!
Bob Marley c'est un truc de vieux, il est mort 18 ans avant ma naissance. Par contre avec un peu d'herbe sa passe 10mn pas plus sinon sa me met en bad. Le gars dormais au hilton hotel quand il venais à paris et à refusais de se faire soigné son orteil par la médecine des blancs ce qui l'a tuer. C'est loin d'être un prophète!
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire