Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach-stach
en tout cas les gens commencent a raler ouvertement sur fesse de bouk, on passe a autrechose. avant ceux qui faisaient un com anti-gj se faisaient copieusement insulter/menacer, maintenant ça s inverse
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Olric
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Macron ..introuvable, invisible, silencieux depuis bientôt un mois, ou alors 13 minutes quand il daigne prendre la parole...mais présent sur le marché de Noël de Strasbourg, tout sourire, où il tente de se racheter une cote de popularité en baisse, où il est sûr, dans une ville choquée et meurtrie par cet attentat, de ne pas être reçu par des insultes ou des « Macron démission « ...certains diront qu’il est dans son rôle...pour ma part ce type m’écœure de plus en plus....

Si si il était au Puy en Velay. Ça s’est très bien passé
Et à l’Arc de Triomphe. Bien passé également (haha).
Plus sérieusement, si il ne s’était pas rendu à Strasbourg il se serait fait cracher à la gueule.
C’est quand même normal qu’il fasse le déplacement...
Mais bon il faut bien continuer à trouver des raisons à le haïr (y en avait déjà plein...).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Ce qui me troue le c*l, c'est que certains s'évertuent encore à trouver des raisons de l'aimer, ce clone de Sarko
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
Olric a écrit :
bjeje a écrit :
Macron ..introuvable, invisible, silencieux depuis bientôt un mois, ou alors 13 minutes quand il daigne prendre la parole...mais présent sur le marché de Noël de Strasbourg, tout sourire, où il tente de se racheter une cote de popularité en baisse, où il est sûr, dans une ville choquée et meurtrie par cet attentat, de ne pas être reçu par des insultes ou des « Macron démission « ...certains diront qu’il est dans son rôle...pour ma part ce type m’écœure de plus en plus....

Si si il était au Puy en Velay. Ça s’est très bien passé
Et à l’Arc de Triomphe. Bien passé également (haha).
Plus sérieusement, si il ne s’était pas rendu à Strasbourg il se serait fait cracher à la gueule.
C’est quand même normal qu’il fasse le déplacement...
Mais bon il faut bien continuer à trouver des raisons à le haïr (y en avait déjà plein...).

On atteint un tel conditionnement des esprits qu'il cristallisera toute la haine possible sur lui quoiqu'il fasse.

Le parallèle dans l'amateurisme est amusant entre cet homme très intelligent, qui gagne tout ce qu'il fait et qui croit pouvoir diriger un pays en lançant sa start up en 2 ans. Il découvre que tout le monde ne vient pas de sa sphère, voire même qu'il existe d'autres sphères que la sienne.
De l'autre coté un mouvement où l'on trouve à boire et à manger qui croit pouvoir former une opposition (puisqu'il n'en existe plus) et qui découvre les règles diplomatiques, le droit et la constitution.
Es könnte auch anders sein
Kandide
bobofran a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Uh huh !

UhU ??

Tu ne la connais pas ?
bobofran
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Uh huh !

UhU ??

Tu ne la connais pas ?

Passer sur backstage et ne pas connaître piper !!!
Je sais qu'elle fait des vidéos 3615mylife insupportables et que par ailleurs elle joue aussi de la trompette a coulisse ...

Comme on était dans le topic politique au départ je voulais faire un Robert hue hue mais les 2 minutes 30 de paint n'ont pas pu lutter contre la facilité et ma paresse du moment ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
dr.Red.Locks a écrit :
"I shoot the shérif" BFM qui racole les électeurs d'extrême droite avec du Bob Marlet !

Je ne savais pas que c’était une chanson d’extrême droite mais bon...
De retour !
Invité
dr.Red.Locks a écrit :
"I shoot the shérif" BFM qui racole les électeurs d'extrême droite avec du Bob Marlet !

Je regrette que BFM ait présenté des excuses pour ça : j'imagine que ça a dû bien énerver les fanatiques ... tourner ces gars là au ridicule me paraît être le meilleur remède contre la terreur qu'ils veulent inspirer...
Et ça, ça ressemble clairement à une blague débile de potache ...

Par ailleurs tu devrais témoigner d'un peu plus de respect pour ce prophète qu'était Bob Marley
rapideyemove
Shoot ?

Shot, just shot, shot dead or dread, shy, shy lock...

En revanche, autrefois aussi, du Red Star jusqu’à Lorient, Steve Marlet faisait bien trembler les barres avec ses shoots alors que Bob Marley faisait chalouper les bars (I mean he shot bars swings and grooves).

On pourra toujours aussi s’aventurer à traduire par "J’ai filmé le shérif", pour prétendre à une ironie singulière .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :
... tourner ces gars là au ridicule me paraît être le meilleur remède contre la terreur qu'ils veulent inspirer...
bobofran
quantat a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :

Par ailleurs tu devrais témoigner d'un peu plus de respect pour ce prophète qu'était Bob Marley

Bob Marley est un de mes 3 génies du 20 siècle avec miles Davis et Jimi Hendrix ...

J'ai d'ailleurs une vidéo de ma fille se balançant au rythme de l'album Exodus (son premier) ... Elle avait 3 jours ...

Quand a Marlet, j'ai la chance d'avoir un maillot d'entraînement du red star datant de l'époque où il jouait au club !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
rapideyemove a écrit :
Shoot ?

Shot, just shot, shot dead or dread, shy, shy lock...

En revanche, autrefois aussi, du Red Star jusqu’à Lorient, Steve Marlet faisait bien trembler les barres avec ses shoots alors que Bob Marley faisait chalouper les bars (I mean he shot bars swings and grooves).

On pourra toujours aussi s’aventurer à traduire par "J’ai filmé le shérif", pour prétendre à une ironie singulière .

Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est bien gol ce truc de Titty Streamer...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...