Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Ça pourrait être pire, je connais des mecs qui font trois fautes par litre...

j'ai corrigé avec ce froid faut bien se réchauffer
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Uh huh !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
"I shoot the shérif" BFM qui racole les électeurs d'extrême droite avec du Bob Marlet !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Blow Up
Ho! Ho! Ho Chi Minh ! c'est plus tendance en ce moment

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il y avait comme un culte de la personnalité a l'epoque
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Après le grand n'importe quoi freudien de comptoir de ces dernières pages. Continuons, Macron s'attaque aux SCOP, donc aux gens qui veulent tuer le père pour s'émanciper du paternalisme papatronal. D'ailleurs si on regarde l'étymologie du mot patron, on tombe sur protecteur.

https://www.humanite.fr/le-gou(...)64586

Citation:
Les sociétés coopératives et participatives seraient-elles sorties des radars du ministère de l’Economie et des Finances ? Les voilà en tous cas prisent dans le vaste balayage des « niches fiscales inutiles » auquel Bercy s’est fait fort de procéder dans le projet de loi de Finances 2019

Oh purée ... après le grand n'importe quoi orthographique on se demande si tout le contenu est à l'avenant

Non c'était informatif (tu aurais dû poursuivre ta lecture).

dr.Red.Locks a écrit :
Skelter a écrit :
MrClean a écrit :
BFM a passé ' i shot the shériff' nan c'est pas sérieux?

Ensuite pas d'éléments permettant de le relier à tel ou tel groupe terroriste n'a été retrouvé, ou alors j'ai raté une info. Pas de revendication, hormis celle opportuniste de ISIS après sa mort. Il aurait dit agir pour venger ses frères en Syrie à un chauffeur de taxi, mais de quels frères il parlait vu que visiblement il n'appartient pas à un groupe djihadiste?

Je sais pas mais à mon sens les medias et le gouvernement sont allé un peu vite en besogne.

Les musulmans utilise souvent frère pour parlaient d'un autre musulman.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Adam Bopel
dr.Red.Locks a écrit :
"I shoot the shérif" BFM qui racole les électeurs d'extrême droite avec du Bob Marlet !

Bob Marlet ?

Tu veux dire Steve Marlet ?

Kandide
Masha a écrit :
Uh huh !

PierredesElfes

Tout a fait le genre d' incident qui pourrait inciter l' Italie et d'autres pays a vouloir se tirer de cette Europe !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Macron ..introuvable, invisible, silencieux depuis bientôt un mois, ou alors 13 minutes quand il daigne prendre la parole...mais présent sur le marché de Noël de Strasbourg, tout sourire, où il tente de se racheter une cote de popularité en baisse, où il est sûr, dans une ville choquée et meurtrie par cet attentat, de ne pas être reçu par des insultes ou des « Macron démission « ...certains diront qu’il est dans son rôle...pour ma part ce type m’écœure de plus en plus....
De retour !
stach-stach
en tout cas les gens commencent a raler ouvertement sur fesse de bouk, on passe a autrechose. avant ceux qui faisaient un com anti-gj se faisaient copieusement insulter/menacer, maintenant ça s inverse
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct

En ce moment sur backstage...