MrClean a écrit :
BFM a passé ' i shot the shériff' nan c'est pas sérieux?
Par contre, et sans vouloir verser dans le complotisme toussa, j'ai quand meme un peu de mal avec la these officielle du terrorisme.
Ok le gars avait sans doute des accointances avec ce milieu là MAIS au vu de ce que l'on sait pour moi c'est tout sauf un djihadiste.
Déjà jusqu’à présent c'était, et il l'est resté jusqu'à sa mort, un gangster. Les autres gars qui avaient basculé du banditisme au djihadisme étaient devenu djihadiste à plein temps.
Et c'est un peu étrange que le gars échappe à une arrestation dans une affaire de grand banditisme le matin avant de se transformer en terroriste le soir.
Ensuite pas d'éléments permettant de le relier à tel ou tel groupe terroriste n'a été retrouvé, ou alors j'ai raté une info. Pas de revendication, hormis celle opportuniste de ISIS après sa mort. Il aurait dit agir pour venger ses frères en Syrie à un chauffeur de taxi, mais de quels frères il parlait vu que visiblement il n'appartient pas à un groupe djihadiste?
Je sais pas mais à mon sens les medias et le gouvernement sont allé un peu vite en besogne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy